Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche de personnes pocedant un A4 Avant avec 3 enfants. J attend actuellement des jumeaux et j ai deja une fille de 5 ans et j aurais voulu savoir si d autres etaient dan smon cas pour avoir des conseils sur des sieges car je sais que ca va etre juste juste mais les Monospace c est pas pour moi :bigsmile: voila merci d avance pour vos conseils

Posté(e)

Mission impossible, désolé. Mais les jumeaux vont devoir être en nacelle au début, et là tu ne pourras plus mettre ta fille de 5 ans. Ensuite quand ils vont grandir d'ici 2-3 ans, ils seront en siège auto et toujours pas de place pour ta fille de 8 ans qui devra toujours être en siège auto ou réhausseur. Bref, c'est pas gagné et franchement, à part le monospace, tu n'as que trés peu de solution.

Mais je te comprend. Rouler en monospace (ou papa-mobile comme je dis souvent), trés peu pour moi !

Posté(e)

Mission impossible, désolé. Mais les jumeaux vont devoir être en nacelle au début, et là tu ne pourras plus mettre ta fille de 5 ans. Ensuite quand ils vont grandir d'ici 2-3 ans, ils seront en siège auto et toujours pas de place pour ta fille de 8 ans qui devra toujours être en siège auto ou réhausseur. Bref, c'est pas gagné et franchement, à part le monospace, tu n'as que trés peu de solution.

Mais je te comprend. Rouler en monospace (ou papa-mobile comme je dis souvent), trés peu pour moi !

ba je comptais pas passé par les nacelle car je croie que meme 2 nacelles seul ne passe pas !!! donc coque 0 et + pour commencer et sinon ma fille est deja en rehausseur. Je recherche actuellement les coques les plus etroite possible, Je pense meme alle au salon bébé pour voir se qui se fait et therme de gain de place meme au niveau de poussette car les doubles prennent pas mal de place.

Posté(e)

Bon courage, car cela ne va pas etre facile.

oui meme si le plus dure ne va etre de les mettre dans la voiture !!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum. L'A4 est une 4 place et 3 sièges enfant, quelque soit le type de siège ( coque, siège groupe 1-2, 1-2-3 ou réhausseur ) ne passe pas à l'arrière.

Je crois par contre que 2 coques + 1 réhausseur doivent passer en A6, S6 :eldiablo: , Q7 ( RS6 :bigsmile: )

bon courage pour la voiture et les enfants, mais comme on dit, 2 fois plus de bonheur :P

Steph

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je suis à la bourre mais comme j'ai beaucoup cherché avant e trouver une solution....

Les sièges Recaro young sport sont les plus étroits que j'ai pu trouver. J'en ai 3 à l'arrière de mon A8 et y a de la place sur les cotés. Lors d'une intervention chez Audi, on m'a prêté un Q3 où les 3 sièges rentraient. Ils touchent les accoudoirs de portière donc il faut juste faire attention aux mains des enfants en fermant mais ca rentre !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

ma solution puisque j ai 3 enfants j ai acheter un sharan tdi130 pour le moment nacelle des premier mois que j ai payer environ 5000€ et j ai mon rs4 B7 break pour les moment de maintenant ou j en est 2 sur un leur siége et 1 en siége auto nikel

Posté(e)

J'ai acheté à l'arrivée du 3° un Alhambra tdi 177 DSG.... Et maintenant que j'ai pu loger les 3 sièges dans une A8, l'alhambra ne me manque pas :)