Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bsr à tous

inquiétant tout de même cette panne à 300 kms !! mauvais point pour cette boite à 8 rapports d'autant plus que cela semble

s'éterniser d'ailleurs on ne reçoit plus de nouvelles .....

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Youri cherche une 3.0 biturbo pour faire une prépa et valider la puissance... je suis curieux de voir ce qu'il pourrait sortir...

Posté(e)

salut 320 !

une photo de la voiture du chef des ventes Audi ? :bigsmile:

Posté(e)

Hello tous le monde

Je profite de ce post pour faire la presentation de ma belle que j'ai reçu cette semaine.

D'habitude je ne post que rarement mais j'ai tellement pioché dans ce forum que je me sens obligé de vous faire partager ça.

Tout d'abord je remercie seb12 de m'avoir fait passer la doc du bitdi bien avant la concession.

Il s'agit d'un modele A6 C7 AVANT SLINE BITDI avec quelques options commander mi decembre:

NOIR FANTOME NACREE

SELLERIE CUIR VALCONA SLINE

PACK NAVIGATION ADVANCED

PACK EXTERIEUR SLINE

JANTES ALU 5 BRANCHES ROTOR 20P

SIEGES CONDUCTEUR ELECTRIQUES MEMOIRE

PHARE AVANT INTEGRALEMENT LED

SUSPENSION SPORT S LINE

VOLANT SPORT PALETTES

SYSTEME OPENSKY

AIRBAGS LATERAUX ARRIERE

RETO EXTERIEURS RABATTABLE ELECT A MEMOIRES

CHANGEUR 6 CD

CLIMATISATION AUTOMATIQUE CONFORT

SUPPRESION MODELE CYLINDREE

Voilou voilou

je sors d'un modele A4 B7 sline AVANT 3.0tdi reprog. de 2006 et bien je peux vous dire que le bitdi pousse très fort.

Ce qui impressionne le plus c'est la montée en regime de ce moteur ça surprend pour un diesel et le bruit du moteur !!!!!!!!

Sinon un vrai rail pas de roulis ou de bruit suspect une insonorisation exemplaire et qualité de finition qui na rien à prouver

Je vous joint quelques photos ( la voiture est déja pourrie j'ai honte.)

J'essaierai de vous faire d'autres photos quand elle sera nikel interieur exterieur.

Merci à tous pour ce formidable forum qui regorge d'infos utiles.

A bientot

kaemer

post-85537-0-68387000-1335025047_thumb.jpg

post-85537-0-18998700-1335025054_thumb.jpg

post-85537-0-57346200-1335025059_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah la vache... une A6 comme la tienne + une RS3 ! bon sang, ton garage va ressembler à quelque chose de sympa j'ai l'impression... B)

en tous cas, en lisant cela je me suis dit qu'Audi avait un poil intérêt à se bouger le Q pour te satisfaire !!!

c'est quoi l'option non dispo en France ? tu nous mettras la config' histoire de faire saliver le forum ? :hot:

moi je me suis pris une belle pierre dans le retro, dont la coque a été transpercée de part en part. :colere: mais au Mans, ils bossent... ils me changent tout ça, avec le moteur Jeudi ! :bien:

PS : le moteur du rétro évidemment ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui je comprends c'est dingue après tout ce que tu as acheté. Et ne t'inderdis surtout pas d'en parler ici ce serait leur donner raison. La censure n'existe pas dans notre pays !

Mais c'est peut-être juste cette CC qui est en cause et pas tout le réseau. Tu avais l'air content de Premium Murat Paris 16 non ? Je les connais. Ce n'est pas parfait pour le SAV, parfois des problèmes ou des retards, mais ils ne m'ont jamais jamais laissé tomber. Je connais très bien le Resp Vtes pour les véhicules de Sté, très sympa et arrangeant même en dehors de ses responsabilités. Tu vois ça existe une CC avec le sens du client même après avoir vendu une voiture. MP si tu veux ses coordonnées.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

purée, je suis désolé pour toi... quelle honte... quand on disait que tout ça était lié aux hommes...

bon courage en tous cas, je suis et je pense que nous sommes, de tout coeur avec toi !

Posté(e)

Bonjour,

Oui, enfin bon, il faut relativiser. Peu de monde peut se permettre de commander une RS3 juste après une A6 ! Bien au contraire, la concession doit se régaler d'avoir des clients si compréhensifs...T'imagine un peu, ils s'y prennent comme des pieds en SAV et en plus tu leur commandes un 2eme bolide !

Pour ma part, oui, j'aurais fait un véritable scandale pour une voiture de ce prix avec si peu de km. Il auraient du te prêter leur plus belle voiture pendant tout ce temps.

C'est tout à ton honneur 320km/h d'avoir gardé ton calme, je n'aurais pas réussi !!!!!

Je pense que j'aurais rendu la voiture et été voir ailleurs ( quit à racheter une A6 Bi, mais pas chez eux....)

Au fait, on peut vraiment rendre une voiture comme ça après l'achat ????

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Etant donné que 320km/h risque de ne plus beaucoup, pour ainsi dire plus poster sur AP pour des raisons qui le concerne et qui n'ont rien à voir avec le forum soit dit au passage, je me permet à sa demande d'apporter quelques éclaircissements sur certains points.

D'abord concernant l'A6, la réparation devrait se faire dans les prochains jours car la pièce semble enfin référencée par Audi, donc le temps de la livrer à la concession et de la monter, l'A6 sera à nouveau opérationnelle. Enfin en effet! Car 320km/h n'aura pu la conduire que 350kms sur une semaine environ avant qu'elle ne parte au garage pour deux mois maintenant....

Bien entendu que 320km/h a crié au scandale et que cela est monté très haut, trop haut même (mais c'est une autre affaire...), la concession Audi premium Murat a été remarquable car ils lui ont prêté dans un premier temps un A4 Avant et une semaine après une A6 dernière génération v6 TDI 245 fraîchement reçue qu'il garde encore le temps de retrouver son auto. Donc de ce coté-ci, rien à reprocher!

Ensuite, oui, il a voulu "rendre" son A6 à la concession dans laquelle il l'avait commandé, mais s'est finalement ravisé car il est totalement amoureux de ce véhicule et n'a malheureusement pas pu encore en profiter assez. Si c'est pour attendre encore 3mois la livraison d'un nouveau véhicule (et encore dans le meilleur des cas) et risquer de perdre au passage, pas la peine. Autant attendre que la sienne lui soit restituée réparée, il roule en A6 quotidiennement en attendant quand même.

Enfin, concernant la RS3, elle n'a pas été commandée dans la même concession, bien que cette dernière ait fait son maximum pour arranger les choses avec l'A6, mais tout simplement car le produit RS3 n'est plus commandable actuellement sauf "pré-commande" de concessions l'ayant fait en avance. Elle a donc été commandée dans une autre concession en Idf sous de bonnes conditions. La livraison étant prévue pour juin si je ne m'abuse (à confirmer).

320km/h est un passionné de la marque, comme bon nombre d'entre nous je pense ici, aller voir la concurrence, il l'a déjà fait, et étant à deux doigts de signer ailleurs justement. Mais la passion a fait qu'il s'est ravisé et a opté pour sa seconde RS3, une voiture formidable soit dit au passage. Auto qui correspond parfaitement à ses besoins et critères (enfants, polyvalence, boite auto, daily...), et qui n'a par ailleurs aucune concurrente (sur ces critères j'insiste).

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution des choses concernant l'A6 et également l'arrivée de la RS3 si cela vous intéresse. A moins que 320km/h ne revienne parmi nous d'ici là, ce dont je doute.

A bientôt les amis.

Modifié par ptitpimousse92
Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions qui m'éclaircissent un peu mieux. C'est vraiment rageant ce genre d'affaire : nous sommes passionnés par une marque, une qualité de finition irréprochable, et voilà que le tout dernier cri en terme de TDI Audi montre un gros défaut moins de 400 km après achat....Faut vraiment aimer AUDI pour rester chez eux. Bravo à la concess qui s'est bougé le c...

Des clients comme ça, on doit les chouchouter comme ils le méritent.

Dommage qu'il ne poste plus sur le forum, c'est un plaisir rare de voir quelqu'un de passionné nous montrer des bijoux comme ceux-là ! J'imagine même pas un garage avec une A6 Bi, une RS3 et une Golf GTI 35 !!!! Ouah !!!!!

Et merci à lui pour l'idée du coffre de toit. Quasi certain que si j'en achète un, je le peindrais ton caisse avec les 4 anneaux en plus !!!!!

Reviens 320 km/h, nous voulons revoir cette A6 !!!! Le son est-il si envoutant ?????

Posté(e)

petite info en passant : y'a une belle RS3 toute neuve, noire, en présentation, en stock chez Audi Le Mans ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour a tous mon auto et a nouveau dans mon garage et fete ses 2 mois aujourd'hui tout a l'air resolu et tout marche bien j'ai quand meme beaucoup roulé 153 kms !

Je vais me vanger le plein est fait !

Posté(e)

Content que tu es retrouvé ta belle 100% opérationnelle !

Et profite en pour nous faire une séance photo de ta magnifique A6 :lover:

Posté(e)

Tu parles elle est crado il me l'ont completemment sali chez audi et je n'ai pas voulu de nettoyage

Je vais la deposer demain aux compagnons du lavage et enfin elle sera propre

En tous cas je suis ravi de la voir tous les soirs

Posté(e)

Les compagnons du lavage de la porte d'Auteuil ? Ils sont bien ? J'en cherche des bons dans le coin.

Posté(e)

Ils sont tops ils sont sérieux du vrai travail de qualité rien à redire