Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

j'ai constaté hier que mes ampoules leds DRL sont fatiguées.. toutes les leds ne s'allument plus ?? normal .. ??? :furious: est ce un faux contact (ce qui m'étonnerait??)

j'ai beau chercher je ne trouve pas de lien pour en racheter.. si quelqu'un a ça sous la main?? :unsure:

merci d'avance :bien:

Posté(e)

Salut !

J'ai bien peur que ce soit des leds grillées si tu les as acheté en Chine c'est même sûr j'ai eut le cas ;-)

:coucou:

Posté(e)

Mais ce sont les phares eux-même qui contiennent les DRL ou c'est à part dans ton cas ?

Posté(e)

+1 pour la photo! :bien:

Ce serait beaucoup plus facile de t'aider avec un visuel de tes phares ! :P

Greg! :coucou:

Posté(e)

moi j ai un faux contact sur celle coter passager

des fois elle marche et des fois elle ne marche pas mais ce sont toutes les leds de l ampoules :blink:

Posté(e)

Salut.

C'est peut-être tes résistances qui sont raides. Si c'est pas le cas tu peux regarder sur ma présentation j'ai changé récemment mes Drl par des led's. Tu les trouves sur eBay.

Posté(e)

des fois elle marche et des fois elle ne marche pas

Non ça c'est les clignotants, c'est normal :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

beh j'ai mes bi-xénons (d'origine) et mes ampoules DRL a coté..

Si t'as des photos ce serait pas mal

je pense que TeStA2B parle du DRL inclus dans l'optique d'origine (à moins que je n'ai pas compris)

voici la photo du bixenon original , TeStA2B pourra nous dire si c'est ça .

pour ceux qui ne connaissent pas cet optique , voici comment il est constitué:

coté calandre : emplacement de l'ampoule DRL

au milieu : lentille code/phare

coté extérieur : cligno

1536680289.jpg

sinon si tu veux quelque chose d'efficace pour changer tes ampoules DRL , je te conseille celles équipées des leds CREE Q5 car elles se voient meme en plein soleil:

(point négatif : il faut ajouter une résistance pour tromper l'odb)

http://cgi.ebay.fr/1156-BA15S-CREE-Q5-12-SMD-7W-White-Led-Car-Light-/320738456779?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aad8074cb#ht_2511wt_830

1795581672.jpg

ou

http://cgi.ebay.fr/2x-7w-Blanc-1156-BA15S-Cree-Q5-LED-SMD-Feux-Arriere-Tuning-Frein-Ampoules-Lampe-/320764065601?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4aaf073741#ht_2484wt_932

728659136.jpg

pour l'installation de la résistance il y a des infos sur ce lien :

http://www.tyresmoke.net/forum/audi-rs/100461-how-fit-leds-rs4-b7-drls.html

si ça ne t'aide pas , ça donnera peut etre des idées à d'autres ...

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Merci, cest exactement cet optique ;)

Pour les deux ampoules que tu proposes il faut une résistance??? Je la trouve où??

Vu que ma B7 est equipée de led et que je n'ai pas d'erreur odb, l'ancien proprio à du mettre une résistance, je vais vérifier!!! (ce qui marrangerait bien, j'aurais juste à changer l'ampoule)

En tout cas merci pour les liens :bien:

Modifié par TeStA2B
Posté(e)

Sur le lien donné par Yannick82 il me semble que tu peux changer l'ampoule tout en laissant la résistance branchée..

Posté(e)

en fait ce qui serait intéressant de savoir c'est si tu as une résistance installée sur le faisceau ou si ce sont les ampoules qui sont directement équipées d'anti erreur.

puisque j'ai cru comprendre que tu n'a pas d'erreur qui remonte à l'odb , il doit bien y avoir quelque chose qui fait la correction .

ouvres ton optique et vérifies si tu voit une grosse résistance qui fait un pont entre le + et le - de ton ampoule DRL

si c'est le cas , tu pourras monter n'importe quelle ampoule à led sans avoir de défaut

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

donc aujourd'hui réception de mes ampoules :

1795581672.jpg

et je confirme que l'ancien proprio a mis une résistance.. car zéro message d'erreur sur l'odb.. :bigthumbup:

En tout cas l'ampoule semble être de bonne qualité et ça craaaaaache! :bigsmile:

Posté(e)

Pourra-tu nous mettre une photo une fois monté ? J'ai un peu de mal à voir par où ça éclaire...

Posté(e) (modifié)

à mon avis tu ne sera pas déçu car c'est ce qu'on a monté dans les antibrouillards de Guille31 et en plein jour ça fait vraiment DRL.

fait nous vite des photos en plein jour

voir les antibrouillards à la fin de cette video (ce sont juste des CREE Q5 , il n'y a pas les 12 SMD autour donc toi ça doit cracher encore plus sévère) :

http://www.youtube.com/watch?v=ewURu9PHM2k

Modifié par yannick82
Posté(e)

Faut tomber le pare-choc pour changer les ampoules d'antibrouillard ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a mis des led pour remplacer les ampoules p21w BA15S dans les feux arrières. Je ne trouve pas de led double contact pour faire fonctionner les stops.

Des CREE rouge çà le ferait bien :malelovies:

Posté(e)

sur le 3.0tdi oui

Est ce que quelqu'un a mis des led pour remplacer les ampoules p21w BA15S dans les feux arrières. Je ne trouve pas de led double contact pour faire fonctionner les stops.

Des CREE rouge çà le ferait bien :malelovies:

ça existe mais que en BA15s pas en BAY15d

Posté(e)

sur le 3.0tdi oui

ça existe mais que en BA15s pas en BAY15d

Des cree existe en BAY15D mais c'est pas notre culot.

La fonction feu stop sur nos titines est assuré par un seul filament. Au lieu de 2 pour les BAY15D :furious:

Posté(e)

Se sujet me préoccupe car j ai acheter des ampoule dite sois disant pour DRL audi sans Erreur et toujours se fameux signal sur l OBD , donc auriez vous les référence pour la résistance car je viens de commander les leds donner sur le premier lien . Ensuite quel est le type d ampoule poster sur la vidéo pour les anti brouillard et la résistance et telle la même que pour les DRL .???

Ps voila le lien de me ampoule commander le revendeur m avez certifier qu il n y aurait pas d erreur . http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/253426862.htm?ca=12_s

Posté(e)

Je me cite, mais en ajoutant une précision : dois-t-on tomber le pare-choc, même équipé S-Line ? Il me semblait que non....

Je vais essayer dans la journée au pire, j'ai reçu mes ampoules...:bigsmile:

Posté(e)

Pourra-tu nous mettre une photo une fois monté ? J'ai un peu de mal à voir par où ça éclaire...

ça donne bien :bigthumbup: :bigsmile:

:malelovies:

:bien:

post-82850-0-95523600-1322391997_thumb.jpg

post-82850-0-00521100-1322392091_thumb.jpg

post-82850-0-07730100-1322392200_thumb.jpg

Posté(e)

ça donne bien :bigthumbup: :bigsmile:

:malelovies:

:bien:

Et niveau erreur OBD tu en a ou pas ??? sinon quel résistance a tu monter car j ai commander les même ampoule se matin .

Merci a toi

Posté(e)

Je me cite, mais en ajoutant une précision : dois-t-on tomber le pare-choc, même équipé S-Line ? Il me semblait que non....

Je vais essayer dans la journée au pire, j'ai reçu mes ampoules...:bigsmile:

j'ai plusieurs fois entendu dire sur le forum que sur le PC s-line on peut passer par les écopes d'air mais je n'ai jamais testé

tu nous diras :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai plusieurs fois entendu dire sur le forum que sur le PC s-line on peut passer par les écopes d'air mais je n'ai jamais testé

tu nous diras :bigthumbup:

Je viens de commander mes Ampoule pour les brouillard AV et possédant un Kit S-line je vous dirais si oui ou non le PC doit être tomber ou pas .

Posté(e)

Bonsoir,

Ampoules S-Racing 6000K montées en 5 min par côté. Aucun besoin de déposer le pare-choc si vous avez le kit S-Line extérieur. Rendu très sympa. J'en parlerais sur mon post car ici, on parle de LED DRL.....:coucou:

Posté(e)

Salut.

C'est peut-être tes résistances qui sont raides. Si c'est pas le cas tu peux regarder sur ma présentation j'ai changé récemment mes Drl par des led's. Tu les trouves sur eBay.

tu as monté tes ampoules telles quel ou tu as rajouté des résistances??

pas d'erreur ODB?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

jamais testé mais je pense que le dissipateur thermique de couleur rouge doit refléter dans l'optique et ça doit pas etre tres beau .

.

Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un aurai testé ces nouvelles DRL anti erreur (meme B7)

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/wipperlight/newampoulesonar5p21wantierreurblanc6000k.php

Oui je les ait tester , elles ont fonctionner 3 jours . J'ai tous juste eu le temps de supprimer l anodisation car le rouge comme dit plus haut étai vraiment affreux dans l optique .

De plus sa ne rendait pas vien au vie de la position des leds , pas de reflet dans l optique .

PS: D ailleur j ai deux leds avec résistance appart qui fonctionne a vendre justement si interresser MP.

Modifié par vw34
Posté(e)

Ok Merci pour l'info bref toujours rien de fiable et jolie ....

Posté(e) (modifié)

Ok Merci pour l'info bref toujours rien de fiable et jolie ....

si mais avec rajout d'une résistance <_<

celle qui est en gros plan photo dans un message au dessus .

http://forums.audipassion.com/topic/127208-ampoule-led-drl/page__view__findpost__p__2150457

.

Modifié par yannick82