Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-131366-0-48399700-1465924068_thumb.post-131366-0-64004600-1465924022_thumb.post-131366-0-47936000-1465923783_thumb.

Si tu déposes la tablette, la notion de coffre 460 l n'a plus de sens.

Ce serait intéressant de voir ce que tu peux mettre en laissant la tablette.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Effectivement, si on me le demande gentiment je ferai peut-être l'effort de refaire un photo-reportage du coffre avec tablette ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

Comme certains d'entre vous j'étudie la question de modifier le coffre de mon Q3 (suppression roue de secours)

Je me heurte au problème suivant concernant la grosse pièce en plastique qui épouse la roue de secours au fond du coffre, derrière les sièges. En effet même après avoir dévisser les deux vis, le bloc reste encore fermement maintenu. Jai cru comprendre qu’il y avait deux clips (pas simple à localiser, bien cachés) c'est surtout que je n'ose pas tirer comme une brute! quelqu'un aurait il déjà fait cette manip?

Aprés il reste le choix du modèle du "tapis bac de coffre" il y a en gros deux modèles qui trainent sur le web: un rectangulaire protection simple pour ceux qui n'ont rien modifié du tout dans le coffre existant et un autre pour ceux qui ont modifié le coffre et donc qui respecte un peu les contours (contact direct avec la carrosserie)

Merci d'avance,

Avec une petite photo c'est toujours + parlant :icon_wink:

post-134206-0-31323200-1469039041_thumb.jpg

Posté(e)

Hello

C'est délicat de retirer les petites fixations sans les casser, il faut être 2, écarter et tenter d'aller chercher avec un outil permettant de retirer des clous de tapisserie les fixations.

J'ai été bloqué avec cet élément et j'ai fait repasser la moquette de protection de coffre assez proprement dessous il me semble.

Je ferai une photo semaine prochaine en chargeant.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis allé chez Audi pour commander le tapis de coffre vu que j'ai viré le kit roue de secours.

J'ai donné comme code : 6SJ

Ils me disent que ce code n'existe pas :nixweiss:

Quelqu'un peut t'il me donner le coffre afin que je n'ai pas un coffre avec tôle à nu ?

Merci par avance.

Posté(e)

Salut PK13

J'ai le même code que toi : 6SJ

Définition Audi : Tapis réversible pour le coffre , velours d'un coté, gommé de l'autre. Incompatible avec 3GA ( pour ce dernier code, je cherche encore :reflexion: )

Code extrait du catalogue Audi des tarifs Q3 du 04.12.14

Posté(e)

J'ai ce Tapis réversible pour le coffre 6SJ.

Ça n'a rien à voir avec le fonds de coffre. C'est fait pour protéger entre autre les sièges arrières lorsqu'ils sont abaissés pour un chargement volumineux et/ou salissant.

Posté(e)

Ah mais en fait, la réf que je dois communiquer à mon concess est celle là !

8u0863463 87A