Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo Garret gt2860Rs


audipassionrs

Messages recommandés

Alors la prepa avec le gt28 eleminator je laisse tomber, temp de charge troop lent... Je regarde du coté de jabbasport et apr je comprend pas bien l'anglais, ni les piece fournie avec le kit... si des personne on des infos sur c kit turbo elle son les bienvenue. Le stage 3 chez Ath coute combien?

 

Perso ma prepa me coute 1500€ et qualité assurer.

 

MO comprise

Combien de cv et de couple y peu en tiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 300 et 320cv. 420nm brider le temps d'avoir l'embrayage renforcer.

 

Je chance aucun interne moteur.

 

Juste Pompe a essence gros debit

Regul pression

Turbo prepa

Durite induction + reniflard

Nouvelle eprom avec prepa perso.

 

 

Il ma dit c'est simple tu me dit ce qu'il te faut je te fait un devis et tu me dit.

 

Donc j'ai dit une prepa fiable sans changer trop de piece comme embrayage pour le moment et sans ouvrir moteur.

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non il a pas de banc de pûissance.

 

Mais il connait son metier super bien donc connait un peu le matos.

 

La voiture passera au banc apres la prepa de toute facon.

 

Apres demande aupres d'un preparateur si il peuvent pas faire une prepa perso etcc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non il a pas de banc de pûissance.

 

Mais il connait son metier super bien donc connait un peu le matos.

 

La voiture passera au banc apres la prepa de toute facon.

 

Apres demande aupres d'un preparateur si il peuvent pas faire une prepa perso etcc ..

S'il bosse à l'émulateur c'est qui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien mais donne nous des details sur e matos !!

 

pompe gros debit ok mais quelle pompe ; regul de pression ok mais les injecteurs vont etre vite a la ramasse je pense !!

 

apres faut voir les temperature d admission egt etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, sinon le GT2860RS existe en "pas eliminator hein, avec obligation de changer collecteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable pour le kit ihi?

 

le tout c'est d'avoir une configuration adaptée,

le truc de l'eliminator (n'existe pas avec le ihi), c'est que ça bride tout car pas de débit echap, on monte haut en egt, bref c'est la merde

 

alors qu'en kit normal, ça marche bien,

même si pour le prix de revient, on peux avoir mieux

l'avantage du ihi par rapport au gt28rs, c'est qu'il spool plus tôt (comprenez charge plus tôt, moins de lag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais pas vu que Frenchy avait mis la courbe de puissance de son Pit... :P Alors le couple max (500Nm), arrive vers 4300 ~ 4500 tours minute, et 450Nm dispo a partir de 3500tr/m et 330cv a 5500tr/m.Ya de quoi ce faire plaisir avec ce kit :)

Modifié par audipassionrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...