Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cette info importante, je savais pas que ce turbo provoquer un lag *de fou*!! Et le kit gros turbo ihi,proposer par Ath a le meme problème de lag?

Posté(e) (modifié)

Perso ma prepa me coute 1500€ et qualité assurer.

MO comprise

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Alors la prepa avec le gt28 eleminator je laisse tomber, temp de charge troop lent... Je regarde du coté de jabbasport et apr je comprend pas bien l'anglais, ni les piece fournie avec le kit... si des personne on des infos sur c kit turbo elle son les bienvenue. Le stage 3 chez Ath coute combien?

Perso ma prepa me coute 1500€ et qualité assurer.

MO comprise

Combien de cv et de couple y peu en tiré?

Posté(e) (modifié)

Entre 300 et 320cv. 420nm brider le temps d'avoir l'embrayage renforcer.

Je chance aucun interne moteur.

Juste Pompe a essence gros debit

Regul pression

Turbo prepa

Durite induction + reniflard

Nouvelle eprom avec prepa perso.

Il ma dit c'est simple tu me dit ce qu'il te faut je te fait un devis et tu me dit.

Donc j'ai dit une prepa fiable sans changer trop de piece comme embrayage pour le moment et sans ouvrir moteur.

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Quentin28 tu es op il faut que l'on discute ;-)

Posté(e)

Si pour 1500euro y peu te sortir 320cv et 450nm de couple, avec passage sur banc de puissance sa serez du lourd :) Perso je cherche plus a avoir 350 et 500nm.

Posté(e)

Malheuresement non il a pas de banc de pûissance.

Mais il connait son metier super bien donc connait un peu le matos.

La voiture passera au banc apres la prepa de toute facon.

Apres demande aupres d'un preparateur si il peuvent pas faire une prepa perso etcc ..

Posté(e)

Malheuresement non il a pas de banc de pûissance.

Mais il connait son metier super bien donc connait un peu le matos.

La voiture passera au banc apres la prepa de toute facon.

Apres demande aupres d'un preparateur si il peuvent pas faire une prepa perso etcc ..

S'il bosse à l'émulateur c'est qui :bigsmile:

Posté(e)

c est bien mais donne nous des details sur e matos !!

pompe gros debit ok mais quelle pompe ; regul de pression ok mais les injecteurs vont etre vite a la ramasse je pense !!

apres faut voir les temperature d admission egt etc

Posté(e)

Salut french.

Turbo k04.023 preparer.

Pompe de F1 ;)

Injecteur remis a neuf avec l'ultrason.

Ce qui concerne les tempe tout sera verifier aucun soucis.

Posté(e)

pompe en ligne alors ?

surge tank ? je pose plein de question :bigthumbup:

Posté(e)

Alors la le probleme tu m'en demande beaucoup je n'est pas le devis je suis pas chez moi.

Et je n'est pas vu le matos encore.

Le gars s'occupe de tout sa lui meme.

Posté(e)

Nikel le lien french, on voit bien la diff au niveau du collecteur d'echappement. C'est de la belle piece... ou on peu ce procurez ce kit a un prix corect, un lien si possible?

Posté(e)

la S3 20VT ksf 340 ch ne sort pas cette puisance un pote avec sa L2 cupra etait cote cote avec ligne reprog a 310 ch

Posté(e)

Ok donc le gt28 eleminator c'est du taff pour pas grand chose? C'est valable pour ihi? Si c'est pour sa, autant la laissée en stage2, et prevoir une autre... Biensur je garde la S :)

Posté(e)

l'eliminator, si tu fais un tour sur les forum us, tu verras que ça vaut absolument pas le coup, tant en terme de prix et de perfs ;)

Posté(e)

heu, sinon le GT2860RS existe en "pas eliminator hein, avec obligation de changer collecteur etc...

Posté(e)

C'est valable pour le kit ihi?

IHI c'est une marque, quel modèle ? VF34 ?

Posté(e)

C'est valable pour le kit ihi?

le tout c'est d'avoir une configuration adaptée,

le truc de l'eliminator (n'existe pas avec le ihi), c'est que ça bride tout car pas de débit echap, on monte haut en egt, bref c'est la merde

alors qu'en kit normal, ça marche bien,

même si pour le prix de revient, on peux avoir mieux

l'avantage du ihi par rapport au gt28rs, c'est qu'il spool plus tôt (comprenez charge plus tôt, moins de lag)

Posté(e)

Merci pour le lien, mais j'aimerais bien savoir "niveau puissance" ou ce situe ce kit , sa marche mieu que une s3 8p 340cv?

Posté(e) (modifié)

Javais pas vu que Frenchy avait mis la courbe de puissance de son Pit... :P Alors le couple max (500Nm), arrive vers 4300 ~ 4500 tours minute, et 450Nm dispo a partir de 3500tr/m et 330cv a 5500tr/m.Ya de quoi ce faire plaisir avec ce kit :)

Modifié par audipassionrs