Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo Garret gt2860Rs


audipassionrs
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

340cv avec un GT28RS ca doit se faire. Je ne sais pas ce qu'utilise KSF, parce que y'en a plusieurs : AR 0.86, AR 0.64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bk56190 et French on en parlera autour du rns e ;)

 

Tu va passer au RNS-i ? ( j'suis un peu bi-lingue :up1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol je vais passer au rns e :P

 

SA, tu va pas l'regrété mon amis ;)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair un petit detail qui change tous... :) J'ai grave kiffer la prepa 340ps de chez Mrc, propre efficace et super discret comme j'aime sa fera un beau cadeau pour les 10ans de titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair un petit detail qui change tous... :) J'ai grave kiffer la prepa 340ps de chez Mrc, propre efficace et super discret comme j'aime sa fera un beau cadeau pour les 10ans de titine

 

Moi elle aura 10 en mai 2012

En mai prochain, bah... Je lui achète KEDALE, j'ai déjá dépensé trop d'sous pour sa guel :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu m'ettone sa chiffre vite... Le gt2871 c'est bien le modele eliminator?

Je crois que c'est le même qu'un gt28rs,

Apart que avec l'eliminator tu as pas besoin de changer le collecteur, j'ai du lire.

Mais je laisse sa au vrai specialiste.

En tous cas, OUI c'est très bien ;)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc jattend l'avis des specialiste pour les piece et le budjet (a peu pres biensur) qui faut prevoir? Et merci pour les info zkeg ;)

Modifié par audipassionrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un budjet de 4000euros reprog comprise, hors MO biensur? J'ai regarder le topic de Frenchy et son bolide de 330cv et 500nm sa doit etre mortel :) , y parle de collecteur jabbasport sa ce monte plug and play avec le gt28 eliminator, en lieu et place comme avec un collecteur oem? Sinon je reste en origine pour le collecteur, pas envie de tous deplacer. Enfin mon but c'est d'avoir une prepa assez soft 350cv et 500nm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prevois toujours plus que le budjet qu'il faut j'ai toujours fais ainsi. Comme sa ,si sa revien moin cher que prevue, je serez encore + content d'avoir fais cette modif. Vu que j'ai deja pas mal de piece, me faudrait: Turbo gt28 eliminator ,downpipe, decata ou cata sport ?, collecteur neuf, join de culasse, les injecteurs Mrc utilise les siens de memoire, et une rereprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui volant moteur + embrayage ;) apres une autre pompe a essence c vraiment obligé? Mrc ne la change pas je laisserez celle d'origine ou je changerai par une neuf par precaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je mettrai quand meme une pompe haute pression moi pour etre sur.

 

Apres les durite en renforcer sa peut etre pas mal surtout l'induction.

 

Et avec ce type de config tu aurait combien de cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tous pour un turbo stock,sa sort autan de cv que un turbo hybride. Au faite pour le volant moteur le mien a a peine 20000 bornes, comme un bleu j'ai remis un embrayage d'origine :S a l'epoque j'hesiter entre garder ou vendre... Esque je suis obliger de le rechanger surtous que j'ai pas trop envie d'avoir les vibration du volant moteur alleger.

Modifié par audipassionrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas trop les turbo mais il va charger environ pareil soit 3300-3500 et jusqu'a 6000-6500

 

Casi comme de l'origine

 

Et pour le tien je ne sait pas du tout.

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prepa ksf est un 2871 eliminator, et ca lag à mort, encore pire qu'un gt28 en bride t25

le collecteur d échappement est bien trop restrictif, et l egt s'envole très rapidement, donc niveau perf, pas top du tout.

 

avec un vrai gt28rs, le collecteur qui va bien, des pistons faible compression et une bonne admission, tu sortira 340 ch, bien entendu le tarif ne sera pas le même.

 

 

pour moi l'eliminator est du bricolage, même pas pour une question d argent, car au final, ca coute aussi chere qu'un vrai kit turbo.

 

tout le monde voit midi a ca porte, mais dans une prepa moteur, il faut rester logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...