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Turbo Garret gt2860Rs


audipassionrs

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C clair un petit detail qui change tous... :) J'ai grave kiffer la prepa 340ps de chez Mrc, propre efficace et super discret comme j'aime sa fera un beau cadeau pour les 10ans de titine

 

Moi elle aura 10 en mai 2012

En mai prochain, bah... Je lui achète KEDALE, j'ai déjá dépensé trop d'sous pour sa guel :up1:

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Mdr tu m'ettone sa chiffre vite... Le gt2871 c'est bien le modele eliminator?

Je crois que c'est le même qu'un gt28rs,

Apart que avec l'eliminator tu as pas besoin de changer le collecteur, j'ai du lire.

Mais je laisse sa au vrai specialiste.

En tous cas, OUI c'est très bien ;)

Modifié par zkeg
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En gros un budjet de 4000euros reprog comprise, hors MO biensur? J'ai regarder le topic de Frenchy et son bolide de 330cv et 500nm sa doit etre mortel :) , y parle de collecteur jabbasport sa ce monte plug and play avec le gt28 eliminator, en lieu et place comme avec un collecteur oem? Sinon je reste en origine pour le collecteur, pas envie de tous deplacer. Enfin mon but c'est d'avoir une prepa assez soft 350cv et 500nm :)

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Je prevois toujours plus que le budjet qu'il faut j'ai toujours fais ainsi. Comme sa ,si sa revien moin cher que prevue, je serez encore + content d'avoir fais cette modif. Vu que j'ai deja pas mal de piece, me faudrait: Turbo gt28 eliminator ,downpipe, decata ou cata sport ?, collecteur neuf, join de culasse, les injecteurs Mrc utilise les siens de memoire, et une rereprog.

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Ben je mettrai quand meme une pompe haute pression moi pour etre sur.

 

Apres les durite en renforcer sa peut etre pas mal surtout l'induction.

 

Et avec ce type de config tu aurait combien de cv ?

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Pas mal du tous pour un turbo stock,sa sort autan de cv que un turbo hybride. Au faite pour le volant moteur le mien a a peine 20000 bornes, comme un bleu j'ai remis un embrayage d'origine :S a l'epoque j'hesiter entre garder ou vendre... Esque je suis obliger de le rechanger surtous que j'ai pas trop envie d'avoir les vibration du volant moteur alleger.

Modifié par audipassionrs
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Je ne connait pas trop les turbo mais il va charger environ pareil soit 3300-3500 et jusqu'a 6000-6500

 

Casi comme de l'origine

 

Et pour le tien je ne sait pas du tout.

Modifié par Quentin28
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la prepa ksf est un 2871 eliminator, et ca lag à mort, encore pire qu'un gt28 en bride t25

le collecteur d échappement est bien trop restrictif, et l egt s'envole très rapidement, donc niveau perf, pas top du tout.

 

avec un vrai gt28rs, le collecteur qui va bien, des pistons faible compression et une bonne admission, tu sortira 340 ch, bien entendu le tarif ne sera pas le même.

 

 

pour moi l'eliminator est du bricolage, même pas pour une question d argent, car au final, ca coute aussi chere qu'un vrai kit turbo.

 

tout le monde voit midi a ca porte, mais dans une prepa moteur, il faut rester logique .

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