Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil Achat Audi S3 2007


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je demande votre aide pour l'achat d'un véhicule. Je recherchais une Audi S3 8P avec option baquet, volant méplat multifonction, noir et avait du mal à trouver mon bonheur...

 

J'ai trouvé la semaine dernière un vendeur avec exactement ce que je recherche et avec en plus:

- tiges filetées KW

- 4 jantes d origine sur pneu hiver

- 4 jantes OZ SUperlegera sur pneu été (19")

- Calandre noir

- Garantie 12 mois

 

Elle ressemble en faite à la S3 Heron si vous connaissez. Par contre elle a 80000km et il me la vend 29000CHF (23200€ ~ sauf erreur)

 

J'adore cette voiture et ai dis ok bien que pas encore signé le contrat... Mais après avoir discuté avec un collègue, il m'a mis le doute... Il avait de trouver cela quand même chère.. Du coup maintenant j'hésite...

 

Qu'en pensez-vous, est-ce que cela vaut la peine? non? pourquoi?

 

Merci d'avance pour vos feedbacks et conseils :)

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un poil cher, j'ai une 8P de 2007, j'ai fait une cote personnalisée argus à 70000km, avec quand même pas mal d'options (bon hélas j'ai pas les récaro et le volant à méplat !) et elle valait 19000€. C'est juste un ordre d'idée car je pense qu'on peut revendre légèrement plus cher selon l'état du véhicule etc, mais 23000€ pour une 2007...

Enfin si tu as le budget, qu'elle te plait et que l'embrayage ne cire pas ^^, fais toi plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recaro sont cher je crois de base et le volant multifonction a meplat aussi..Et puis il y a encore les modifications, les suspensions KW réglables, les pneus/jantes été 19". Honnêtement ca me fait un peu mal de dépenser ça pour 80'000km mais à vrai dire j'en trouve aucune autre avec cette config. Et pour être honnête je pense la garder deux ans max peut etre puis la revendre, j'ai juste pas envie qu'elle perdre trop. J'aimerai dans deux ans avec 20000km de plus pouvoir la revendre ~20'000€ mais je sais pas si ca sera faisable?

 

Je vais aller l'essayer samedi, ca se sent facilement un embrayage qui "cire" ?

 

Il m'a dit qu'elle était en parfait état donc si je trouve le moindre défaut, rayure carrosserie ou intérieur, je prends pas ou je demande de baisser le prix.

Modifié par widerma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...