Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ça fait quelques jours que je réfléchis à m'inscrire sur un forum Audi. Donc, me voici.

Je m'appelle Matthieu, j'ai eu 18 ans, il y a quelques mois. Le permis est en approche.

Je viens de recevoir de mon père ma première voiture... Une Audi A3 8L de fin 2000. Une TDI 110cv pack Ambition.

Voila donc ma venue ici même. En attendant le permis, je vais restaurer la voiture (oui oui, elle ne passe pas au contrôle technique, mais une Audi reste une voiture, mal entretenue, ça ne pardonne pas.)

Voila tout.

Au plaisir de vous lire.

Matthieu

Posté(e)

bienevue a toi

:Forum68::Forum68:

refusé pour quel motifs ?.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, et merci French :)

Le CT n'est pas très explicite, donc je vais voir ça avec un ami qui est plutôt bon en mécanique.

Il y a déjà le train de pneu avant à changer; les essuie glace, il y a une jante HS (mais je vais l'échanger par la roue de secours qui est la même)ainsi que le réglage de la hauteur des feux. Après c'est en rapport avec les triangles/rotules de suspensions, silentblock, peut-être même (ce que je n'espère pas) un ressort de suspension ...

Il y a quelques bidouilles à faire dessus pour la rendre nickel : nettoyer le cuir ainsi que l'habitacle en entier par un professionnel (on verra s'il reste des sous? :bigsmile: ), changer l'autoradio Concert 1 qui est HS... Ainsi que d'autres défauts que je présenterais dans le topic dédié à mon Audi B)

Modifié par matt66
Posté(e)

bienvenue et bonne chance pour le permis

Posté(e)

Bonsoir Anax, et merci.

C'est vrai que c'est le plus important au final, mais si j'y arrive, ça sera parfait, pouvoir conduire ma petite 8L :malelovies:

Posté(e)

bienvenu et bon courage pour la restauration du bébé

Posté(e)

Bonjour, et merci à vous deux.

:coucou: