Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un équivalent d ami dispo chez carlink

• Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour

j ai acheté un sq5 fevrier 2013 et comme sur mon rs6 2013 la puce inseré dans le mmi coupe le bluetooth auriez vous une solutions pour que les deux fonctionnes ensemble

merci

Posté(e)

La MAJ du firmware en 767 permet a priori de sélectionner la sim pour la data et le téléphone pour les communications.

Posté(e)

Deux précautions valant mieux qu'une ...

Posté(e)

Bonjour à tous

Heureux propriétaire depuis vendredi d'une A5 sportback de 2011 équipe du MMi3G.

Le Bluetooth pour le téléphone fonctionne parfaitement mais j aimerais avoir tout mon répertoire misicale en Bluetooth aussi.

Que dois je acheter?

L'appli tel que coyote fonctionnera t-elle?

Pourrais je recevoir une communication téléphonique en même temps que ma piste audio passe ou que mon appli fonctionne?

Ya t'il quelqun dans le 77 ou environ qui pourrait m'aider a le faire?

Merci à tous pour votre aide!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé un SQ5 que je reçois le 21 Février (ça va être long d'attendre.....)

Je souhaite commander un câble VAGCOM

Par quel site je peux passer ?

Merci par avance

Posté(e)
Bonjour,

J'ai commandé un SQ5 que je reçois le 21 Février (ça va être long d'attendre.....)

Je souhaite commander un câble VAGCOM

Par quel site je peux passer ?

Merci par avance[/quote salut

Tu voudras activer quoi ??

Tu l as pris quelle couleur avec quelle config ?

Excuse moi je suis curieuse

Dans le sujet qui vient d etre ferme lis les commentaires des modérateurs tu comprendras

pourquoi tu ne trouveras plus cette info directement sur le site

N hésite pas a fouiller un peu tu sauras çe qui,est faisable avec le vcds

A plus

Posté(e)

Ca y est SQ573 est devenu une fille :MdrDevil:

operation réussie ce weekend !! Ca change faut s y habituer ca ma fait bizarre la premiere fois que j ai fais debout !!! :)
Posté(e)

Je n'osais te demander des nouvelles de la chirurgie dans la clinique des docteurs Troy et McNamara :ripeer:

Posté(e)

Ils exercent toujours ? Il me semblait que ça s'était mal terminé.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si je poste hors sujet mais si c'est le cas veuillez m'en excuser.

J'ai déjà fait pas mal de modif sur des Q5 et A5 cependant la semaine derniere je me suis attelé sur une A4 de 2008 s-line avec MMI 3G.

Quand je branche la vag com le test est bien nickel (tout est ok) par contre quand je veux me rendre dans le module 5F... ca met beaucoup plus de temps pour lire et au final il n y arrive pas...

J'accede à pas mal d'autres module mais pas le 5f ni meme la partie electronique....

La personne m'a dit qu'il a fait entretenir son vehicule dans un garage, que la personne n'a pas reussit avec une valise officielle a parametrer un truc et du coup je me dis peut etre qu'il est bloqué?

Ce qui est étrange c est que j accede a tout sauf a la partie electronique (la plus importante....) Mon vag com est version 11

Quelqu un aurait une idée svp? D'avance un grand merci !!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjours a tous je viens d'acquérir un q5 j'en prend procession la semaine prochaine par contre je ne dispose pas de Bluetooth quelqu'un du forum dans la Nièvre avec un vagcom pour m'ajouter si possible cette option ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bahhhhh le pastis ....

French tu dis ça à quelqu'un qui bosse chez Ricard .... Fouyouyouyou

Posté(e)

Ok je prend :P

C'est facile à faire.

Un conseil, achète le câble (moins de 20€) ça te servira toujours.

Contacte moi en MP si tu veux savoir où l'acheter.

Posté(e)

French tu dis ça à quelqu'un qui bosse chez Ricard .... Fouyouyouyou

Je déteste le Ricard ....

Cela me fait penser a ma première cuite ....

Posté(e)

Je déteste le Ricard ....

Cela me fait penser a ma première cuite ....

moi aussi a ma premiere et surtout à toutes les autres !!!!! :)
Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le droit à la cuite j'ai fait une cure sans Ricard mais j'y ai repris goût bon je suis pas bien vieu mais quand on tien un bar c'est pas toujours évident

Posté(e)

Moi elle est en travers de la gorge .... Peux plus a boîre depuis ....

Après mauvais souvenir d avoir fait les fond de verre étant gamin surtout ;)

Posté(e)

Ben mes journées sont ponctuées de croisement avec des bouteilles ou affiches de :

- Ricard

- Pernod

- 51

- Chivas

- Glenlivet

- Malibu

- absolut

et les autres composant les 30 marques du groupe, et le plus comique est que je ne bois jamais d'alcool !

Posté(e)

Les franciliens croisent tous les matins et tous les soirs des panneaux qui disent : Attention Embouteillage

Il faut croire que Ricard est vraiment partout !!! :kimouss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'un Q5 SLINE de 2011 depuis peu.

Le problème est que pas de téléphone bluetooth pour l'instant!

Quelqu'un aurait-il un cable VAG.COM sur la région Lilloise?
Et qui peut m'aider à faire la manip? Ca serait top!

Posté(e)

Salut,

achète en un ça coûte même pas 20 € ça te servira toujours quand tu as une Audi :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acquerir un Q5 d'occasion de 2012 et bad news le bluetooth n'est pas activé. :mur:

QQn aurait-il un cable VAG à me prêter sur Paris ouest ?

ça serait super !!

Merci

Posté(e)

Salut,

fais toi plaisir et achète en un, ça coûte que dalle, et ça te servira toujours, surtout sur un Q5.

MP si tu veux savoir où l'acheter.

Posté(e) (modifié)

Bonjour nicolasd92 et :bienvenue:

Thierry-13 a tout a fait raison ,pour le prix ,ça te servira toujours ,même s'il te sert 1 fois ,il seras déjà amorti :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

bonjour

je suis un heureux propriétaire d'une A4B8 170 s line avec un mmi 3 g

et je cherche sur Nantes ou environ une personne avant une vagcom pour m'aider à faire l'activation du Bluetooth ou alors si quelqu'un sais ou l'on peut en trouver ça serait cool

si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup et bon we a tous

Posté(e)

Peut être que si tu t'étais présenté correctement ou si tu avais répondu à Thierry13 (un peu plus haut dans ce post) tu aurais eu des réponses plutôt que de multiplier régulièrement le même message.

Pour quand même essayer d'être constructif, achète un vagcom tu trouveras facilement le post dédié et des liens pour en avoir un pour pas cher.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai des soucis avec mon Bluetooth (impossible de raccorde mon iPhone 6) j'ai donc tout ré initialise via le menu du MMI.

Mais depuis il me dit que le Bluetooth n'est pas active et ensuite quand je l'active pour rechercher un téléphone il m'indique qu'aucun périphérique n'est visible.

De plus je n'ai accès à aucune option pour la gestion du Bluetooth (aucun tel n'est connecté)

Pour information Q5 avus de 2009 - MMI 3G

Merci de vos avis