Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth sur MMI 3G


Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il faut le mmi 3G avec GPS high pour cette manip de memoire

Salut French,

à ma connaissance, et c'est ce que j'ai répondu à Joe Bar Max, AKA Guido Brasletti, il faut le menu vert et l'autoradio concert ne l'a pas.

 

Il faut, comme tu le dis, un MMI 3G, qu'il soit advanced ou pas.

 

salut

A priori tu vas avoir une proposition d un membre du forum des env d Aix un certain Thierry 13 je présume,fais très attention qu il ne te colle pas un autocollant 4x4jaune sur ta caisse pour t embrigader dans sa secte :)

Et voilà tu m'as grillé, j'avais pourtant approvisionné un super 4WD jaune titi du plus bel effet, j'aurais alors attendu que Joe Bar touche les boutons de son nouveau BT pour lui coller sur le hayon en douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site www.stemei.de ----> http://www.stemei.de...reischalten.php

 

Ils ne parlent pas du concert, donc je ne sais pas comment faire.

 

Je regarde sur google sait on jamais, mais je me demande même si la puce BT est présente (je ne crois pas).

 

Il te reste ça sinon :

 

http://www.a5oc.com/forums/a5-s5-topics/14986-bluetooth-audio-via-mmi-18.html

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Concert et Symphony, le BT n'est bien entendu pas présent en "built in" comme c'est le cas sur MMI 3G. Il faut un module complémentaire de ce type:

 

http://www.carsystems.pl/audi-bluetooth-8t0862335e-upgrade-kit-q5-8r-a5-8t,id878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ,

 

mais je crois que je vais plutôt installer ce kit multimedia qui me permettra d'avoir le bluetooth et également le GPS :

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-pour-audi/233-autoradio-gps-dvd-pour-audi-a4-2010-a5-q5.html

 

Si parmis certains d'entre vous ont déjà fait cette modif , je suis preneur de tout retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde. Hier j'ai fait la connaissance de Stepfou. Un gars génial et très sympa. Il m'a aidé à activer mon BT et ça y est je l'ai sur mon Q5.

Et aujourd'hui j'ai commandé mon câble et on vera tout ce qu'on peut faire avec. :icon_biggrin: Impatient de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Hier j'ai fait la connaissance de Stepfou. Un gars génial et très sympa. Il m'a aidé à activer mon BT et ça y est je l'ai sur mon Q5.

Et aujourd'hui j'ai commandé mon câble et on vera tout ce qu'on peut faire avec. :icon_biggrin: Impatient de l'avoir.

il est ou stepfou on le voit plus sur le forum?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois plusieurs personnes acheter des cables et faire la manip sans soucis ... du coup ça me tente bien d'essayer par moi-même mais où trouver un cable fonctionnel ? Où avez-vous acheté les votres ? Histoire de trouver une source fiable

 

Question à 2 sous : lors du passage pour la révision chez Audi, doit-on remettre les paramètres à zero (cas désactiver le bluetooth) ou c'est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@belokan câble acheté là : http://www.eobdtool.fr/wholesale/vagcom-new-version-release.html reçu sous 15 jours :reflexion:

Lors de ma récente révision je n'ai touché à aucun réglage et surtout pas le bluetooth qui fonctionne à merveille :ripeer:

Modifié par limelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci limelli06 pour ce témoignage mais du coup le tarif m'interroge : 14€ !!!!

Alors qu'on en trouve à 259€ sur le site officiel (http://www.vag.com.fr/interfaces.htm) ... heu là, je dois m'attendre à cramer ma voiture pour ce prix ?

 

Ils sont censés faire la même chose ces 2 câbles selon vous ?

Parce qu'il y a de quoi s'interroger là ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@belokan pour moi il a rempli son rôle parfaitement : activation du Bluetooth (200 € voir plus en Concesssion ) , activation de bips sonores ouverture/fermeture des portes , inclinaison du retro droit lors de l'enclenchement de la marche arrière etc ..... Voir pdf des codes :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci limelli06 pour ce témoignage mais du coup le tarif m'interroge : 14€ !!!!

Alors qu'on en trouve à 259€ sur le site officiel (http://www.vag.com.fr/interfaces.htm) ... heu là, je dois m'attendre à cramer ma voiture pour ce prix ?

 

Ils sont censés faire la même chose ces 2 câbles selon vous ?

Parce qu'il y a de quoi s'interroger là ... :reflexion:

Salut,

 

si on te dit que tu peux acheter là sans crainte, c'est qu'on a testé et que ça marche .....

 

Ton câble ne permettra pas la MAJ du soft, mais la version 12.12.1 ou .2 suffit amplement pour gérer toute la gamme Audi.

 

ROSSTECH créé, et les chinois copient .... Du déjà vu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il est ou stepfou on le voit plus sur le forum?

Voilà qui me touche, merci !

Quelques soucis de santé m'ont pourri la vie, et je ne voyais pas d'interêt à vous faire partager ça ,...

 

Pensant maintenant tenir le bon bout, je suis de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me touche, merci !

Quelques soucis de santé m'ont pourri la vie, et je ne voyais pas d'interêt à vous faire partager ça ,...

Pensant maintenant tenir le bon bout, je suis de retour !!!

ok bon rétablissement!!! A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir StepFou !

Heureux nouveau possesseur d'une Audi A5 coupé, je suis comme bien d'autre sur ce forum à la recherche d'une personne qui aurait la gentillesse de m'activer le Bluetooth car je ne possède pas le cable vagcom. Je suis de l'Oise et peux donc me déplacer en région Parisienne. Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur LE Forum. Pense à te présenter dans la section faite pour ça, cela facilitera grandement ton intégration.

Depuis l'Oise, je suis bien certain que tu trouveras plus facilement des gens pour t'aider au nord (sans aller jusqu'en Belgique, paradis de l'entraide et de l'abnégation) qu'en région parisienne où il est difficile de trouver quelqu'un qui accepte de consacrer un peu de temps aux autres (surtout peut être aux chanceux qui ont une belle auto).

Si tu n'es pas immédiatement assailli d'offres d'entraide proche de chez toi, recontacte moi en MP pour organiser une rencontre dans l'Est parisien - proche Francilienne.

Il est nécessaire de décrire précisément ton niveau d'équipement (version de MMI, AMI, Millésime,... ) et ce que tu veux.

Note bien qu'il Il est fort probable que je te conseille d'acheter un câble VAG COM par la suite pour continuer à paramétrer des options qui nécessitent parfois de progresser à tâtons (affichage précis de la consommation par exemple ou vitesse d'éjection par le toit ouvrant du passager :reflexion: :ripeer: )
!!! mince obligé de rééditer car j'ai pas les smileys du site depuis ma tablette pommée !!!

Modifié par StepFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le site je viens d'acquerir un Q5 S line et je voulais vous remercier pour ce tutoriel car il M à permis d'activer mon bluetooth en 10 (je possède une valise diagnostic).

Je voulais savoir si on pouvait refermer le menu caché du mmi après les modifications pour éviter de faire des mauvaises manipulations.

Merci d'avance à tous et continuez comme ça ce forum est au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ta réponse merci par contre on concerve quand même toutes les modifications réalisées logo mmi bluetooth ... après avoir refermé le menu caché.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà : je viens de passer commande d'un câble, j'ai hâte de voir cela de plus près ... d'ici 15j apparemment.

 

Et au passage, bon rétablissement StepFou. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câble y a pas de soucis J ai un multidiag actia.

Oui bien sûr tu gardes tout, mais si je peux me permettre, je ne vois pas l'intérêt de désactiver le menu vert, que tu ne peux pas atteindre "sans faire exprès" vu qu'il faut s'y prendre souvent à plusieurs fois pour l'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur mais moi j y accède à chaque fois sans souci du premier coup. C est juste pour prévenir d un éventuel soucis qui pourrait engendrer un passage chez audi avec le coup de massu qui va avec. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en jouant deux trois fois avec le menu plus reset et passage au diag j'ai eu du mal a demarrer apres.

Ca consomme pas mal à mon avis. Ca vous l a deja fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être elle ne à pas tourné de la semaine aussi donc je sais pas trops

Après il me semble avoir vu dans un post qu il fallait faire attention quand même car ça consomme quand tu jour avec le mmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà : je viens de passer commande d'un câble, j'ai hâte de voir cela de plus près ... d'ici 15j apparemment.

 

Et au passage, bon rétablissement StepFou. :icon_wink:

Merci belokan.

 

Il est des nôÔtres !!!!

Toi aussi tu vas pouvoir revenir en enfance,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut parfois 3 ou 4 tentatives, je dois mal m'y prendre :roi:

Tu dois être trop tendu,...

Moi je me mets en mode radio (peut être pas indispensable ça,...)

J' appuye un fragment de seconde plus tôt sur la touche SETUP puis presse car en plus jusqu'à ce que l'ecran vert apparaisse,...

 

Et entre deux je pense à bien respirer,...

Mince j'ai toujours pas de smileys depuis ma pomme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci belokan.

 

Il est des nôÔtres !!!!

Toi aussi tu vas pouvoir revenir en enfance,....

 

J'espère juste ne pas planter ma belle et devoir la rebooter : elles sont où les touches Ctrl + Alt + Suppr ? :icon_biggrin:

 

Au fait, c'est Windows XP impératif ou ça passe avec un Windows 7 ?

Modifié par belokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebooter le MMI, il faut presser SETUP, BOUTON CENTRAL et HAUT DROIT simultannément, puis relâcher saint attendre (respirer ou pas est alors un choix purement individuel 😜 )

 

Le portable que j'utilise pour VCDS est sous windows 7

Modifié par StepFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...