Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth sur MMI 3G


Messages recommandés

Bah j'insiste et ça marche.

 

Le mode radio est indispensable pour le menu rouge

Un obstiné ? Ca, on le savait déjà,...

 

Mais pas sans méthode quand même !!!

 

Sinon gare à l'arthrose des doigts ☝️. Déjà que ton index doit être usé par les tirs à la mitraillette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cable commandé le 14 et reçu aujourd'hui même ... rapide ces chinois !

 

A tout hasard, l'un de vous pourrait me communiquer le contenu du miniCD (v12.12.0) car je ne dispose malheureusement plus de lecteur CD sous la main.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belokan

 

,elle est la ( anglais )

 

http://www.mediafire.com/download/l1653384eb4q6yy/VAG12.12-meng.iso

 

ou Français

 

http://www.360diag.net/plus/view.php?aid=111

 

 

A+ JOHNNY :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci beaucoup Johnny.

 

Par contre mon antivirus détecte 2 menaces dans la version anglaise :

  • un malware dans une .dll
  • et un trojan dans le .exe

 

Bon, dans le doute, vais pas prendre de risque et récupérer la FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Thx Gugus pour la manip, ça marche nickel pour le bluetooth !! :marcelpoire:

Et dire qu'ils facturent l'option ... il y a de l'abus, j'te jure.

 

Merci également à Johnny, la version FR marche parfaitement.

Modifié par belokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je viens juste d'arriver sur votre site je suis à la recherche d'une personne sur Nantes qui serait capable de m'aider à activer le BT sur mon Audi a 4 b8 avec un MMi 3 g

je n'ai as de vag com

alors avant d'acheter le cable j'aurais aimé si quelqu'un serait dispo à m'aider

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

1er : super topic

 

pour resumer et bien conprendre

 

ma femme vient d acheter un Q5 2.0 tdi 170 d occass equiper du MMI 2g ( sans joystic) avec gps et pas de BT bien sur

sur le mmi il y a bien la touche tel

donc ma question ; avec cette config faut il simplement activer le BT par VAG.COM ou faut il un module complementaire ?

merci pour vos reponse

 

ps je posterai sous peu pour presenter ce nouveau Q5 ds la famille

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chinese herby,

 

à ma connaissance seul le MMI 3G intègre la puce BT, que l'on peut alors activer avec le VCDS.

 

Sur les 2 G il risque de falloir passer par un module externe, à supposer que l'AMI soit présent, donc à vérifier dans la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon expérience, je n'ai pas de joystick sur la molette centrale (donc j'imagine un 2G, non ?), mais j'ai tout de même pu activer le bluetooth via la modif indiquée en première page. Ce qui impliquait donc la présence du module certes, mais sans l'avoir payé en option en quelque sorte ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc le 3G belokan

 

Le 2g a été arrêté courant 2008

Le 3G arrive fin 2008 début 2009

Et le 3G hdd courant 2009 .

Peut être les tout premier q5 d'import Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande prevu a la CC Audi pour version 2g ou 3g , modele de 2009

puis devis pour activation si possible

mais bon je pense selon le prix anoncer passait par un menbre du Sud-Oeust de ce forum

 

Herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos , c est un peu dure je suis en Chine pour le moment et ma femme n a pas la meme passion que nous tous

mais je m en occupe des que possible

demande faite a Audi pour la version

 

Herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Au vue du retour d'expérience de "french" , il me reste dons un espoir d'activer le module bluetooth sur mon Q5 équipe d'un audi concert sans GPS .

Qu'en pensez vous ? et à tout hasard , y aurait il une âme charitable dans les alentours du var pour tenter la manip sur mon véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

demande pour version MMI et devis activation BT si possible envoyer par mail a la CC de Trelissac en Dordogne ce matin

 

reponse tres vague du commerciale qui semble dire : moi j ai deja pris ma com donc dossier clos

bref encore une fois tres decu par le service commercial de AUDI premium 24

je les cite ici pour bien signaler leur mauvaise attitude , conccession a eviter

c est la fois de trop, pour la prochaine j'irai voir ailleur

question pour contacter audi france par courier ou par mail ??

sinon je soliciterai un membre de ce forum expert en VAG-COM pour faire quelques manip sur l A5 et le Q5 courant anvier 2015

 

merci pour vous reponse en tout cas

Herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de lire toutes les pages du forum, et je trouve ça très intérressant!

 

Je ne suis apparemment pas le seul à désespérer de ne pas avoir le bluetooth sur mon Q5!

 

Je n'avais même pas envisagé qu'il puisse ne pas l'avoir... du coup je n'avais pas posé la question au vendeur!

 

Mais bon, c'est quand même une voiture extra et je me régale tous les jours!!!

 

J'ai appelé différentes concessions Audi pour leur poser la question:

 

"est-ce qu'on peut rajouter le bluetooth sur mon Q5?"

 

Réponse 1 (à côté de Lyon, j'y ai été physiquement): oui, il faut compter 550 à 600 € au total. Le mec a été professionnel, il a regardé par rapport au numéro de série, et m'a dit que le prix dépendait du temps d'intervention.

 

Réponse 2 (à côté de Bordeaux, où j'habite par téléphone) : oui, ça vous coutera entre 380 et 400€ TTC. Il n'a pas pris le numéro de série, ni demandé la finition...

 

Réponse 3 (à Chambourcy, là ou le premier propriétaire de la voiture l'avait acheté): Il a pris le numéro de série, et il m'a rappelé 10 min plus tard. Il avait une attitude très professionnelle. Résultat: la pièce est à 350 €, plus quatre heures de main d'oeuvre (!!!) à 150€ l'heure (re-!!!!!!!!!!), ce qui fera à peu-près 1000€...

 

J'ai quand même un peu les boules d'avoir envisagé de le faire faire, alors qu'apparement, selon votre topic, il n' y a qu'à l'activer!!!

 

Voilà!!!

 

Comme je suis pas à l'aise avec tout ça je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider!!!

 

Mon Q5 est ambition luxe de décembre 2009, avec MMI3g (je crois, d'après ce que j'ai lu plus haut)

J'ai les deux SD card en façade, je ne sais pas si j'ai un disque dur (j'ai la voiture depuis 1 semaine), et je n'ai pas le GPS 3D.

 

Je suis à Lyon pour le boulot encore 3 semaines, sinon à Bordeaux.

 

Merci à tous et à bientôt

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de lire toutes les pages du forum, et je trouve ça très intérressant!

 

Je ne suis apparemment pas le seul à désespérer de ne pas avoir le bluetooth sur mon Q5!

 

Je n'avais même pas envisagé qu'il puisse ne pas l'avoir... du coup je n'avais pas posé la question au vendeur!

 

Mais bon, c'est quand même une voiture extra et je me régale tous les jours!!!

 

J'ai appelé différentes concessions Audi pour leur poser la question:

 

"est-ce qu'on peut rajouter le bluetooth sur mon Q5?"

 

Réponse 1 (à côté de Lyon, j'y ai été physiquement): oui, il faut compter 550 à 600 € au total. Le mec a été professionnel, il a regardé par rapport au numéro de série, et m'a dit que le prix dépendait du temps d'intervention.

 

Réponse 2 (à côté de Bordeaux, où j'habite par téléphone) : oui, ça vous coutera entre 380 et 400€ TTC. Il n'a pas pris le numéro de série, ni demandé la finition...

 

Réponse 3 (à Chambourcy, là ou le premier propriétaire de la voiture l'avait acheté): Il a pris le numéro de série, et il m'a rappelé 10 min plus tard. Il avait une attitude très professionnelle. Résultat: la pièce est à 350 €, plus quatre heures de main d'oeuvre (!!!) à 150€ l'heure (re-!!!!!!!!!!), ce qui fera à peu-près 1000€...

 

J'ai quand même un peu les boules d'avoir envisagé de le faire faire, alors qu'apparement, selon votre topic, il n' y a qu'à l'activer!!!

 

Voilà!!!

 

Comme je suis pas à l'aise avec tout ça je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider!!!

 

Mon Q5 est ambition luxe de décembre 2009, avec MMI3g (je crois, d'après ce que j'ai lu plus haut)

J'ai les deux SD card en façade, je ne sais pas si j'ai un disque dur (j'ai la voiture depuis 1 semaine), et je n'ai pas le GPS 3D.

 

Je suis à Lyon pour le boulot encore 3 semaines, sinon à Bordeaux.

 

Merci à tous et à bientôt

 

Nico

Salut,

 

environ 1 minute pour le faire avec un câble VCDS, vu que tu as un MMI 3G qui a la puce par défaut, mais inactivée logiciellement.

 

Trouve un gentil membre ayant un VCDS par chez toi, et hop à toi le BT gratos (enfin quand je le fais pour des gens du forum je ne demande rien, mais pas tout le monde ne fait comme moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

 

donc apres avoir parcouru plusieurs sujet sur ce forum , je crois que je vais me decider a acheter un cable vag-com

des conseils sur le bon cable , eviter les chinois ?

merci pour vos retour

 

herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois ne posent aucun problème. Il suffit d'etre patient. Ils arrivent en 2 trois semaines pour un budget inférieur à 20€.

Il suffit ensuite de ne jamais faire de mise a jour du logiciel.

Même le grand Johnny est équipé de chinois (et de quelques autres aussi, il doit être un peu fétichiste quand il s'ennuie,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

donc apres avoir parcouru plusieurs sujet sur ce forum , je crois que je vais me decider a acheter un cable vag-com

des conseils sur le bon cable , eviter les chinois ?

merci pour vos retour

 

herby

Déjà répondu sur un autre topic, contacte moi en MP pour l'adresse du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver plein de super tuto pour faire toute les modifs possible

donc je vais me lancer

 

Ps je suis en chine (Canton\Guanghzou) pour le boulot alors je vais voir ca ici

ils ont des cartier entier pour les equipement auto

 

Herby

Modifié par herby24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Q5 le MMI 2G n'existe plus depuis 2009 (info comme toujours pertinente d'Iridium).

 

Si par contre tu parles de la différence entre un MMI 3G Basic et Advanced (ou 3G+ depuis 2011), alors oui le 3G Basic ne sait pas lire un DVD.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un q5 de 2009 avec le mmi 3G advanced je crois ( 2 cartes sd + joystick) j'ai le bluethooth mais pas possible d'écouter les musique des applis de mon iphone:( y a t'il une solution?

 

Pas je n'ai pas l'ami( prise dans la boîte à gant)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...