Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc voila je vous fait une pré présentation de la 8l que je vais aquérire d'ici une petite semaine c'est long sa fait déjas 2 semaine que j'attent

donc A3 8l ambiente 1.8 turbo 150ch de 1998 totalisant 156000kms entretien toujours suivi chez audi carnet d'entretien a jours

voila quelle que photo

51952310.jpg

51685710.jpg

51204810.jpg

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle m'a l'air sympathique comme tout,

Tu en dors encore la nuit d'être aussi impatient ? :P

Posté(e)

non j'en peut plussssssssssssssssssss logiquement je devait allais la chercher ce week mais la banque ma toujours pas virer mon crédit :furious: :furious:

Posté(e)

lol sa fait un moment que je suis la mais comme j'avais rien a présenter ba il ni avait pas de topic concernant ma voiture

Posté(e)

Bienvenue à toi et vivement la belle :hot:

Tu auras quelques petites améliorations envisageables une fois qu'elle sera entre tes mains, je pense que tu as dut les repérer ;)

Ton PC arrière méritera un bon coup de peinture je pense aussi?

Je te souhaite plein de plaisir avec ton A3 ! :)

Posté(e)

pour le pc AR je pence aussi

en prépa au que oui j'ai bien pencer :eldiablo:

sa va commencer par dump valve forge spliter

toute les durite en silicone

jante audi S5

reprog

ligne complète milteck

en gros je prévoie sa

après il y aura quelle que modif intérieur et extérieur mes je verrais sa quand je l'aurai

Posté(e)

oui mais comme tout le monde sa ne se fera pas tout d'un coup sa serait trop beau

Posté(e)

Bien entendu au fur et à mesure, faut que le budget suive :bien:

Posté(e)

sa c'est le plus dur mais déjas rien que le fait de l'avoir sera déjas bien ^^

Posté(e)

Oui psk ça cause ça cause mais elle est pas la encore :D

:out1:

Posté(e) (modifié)

Oui psk ça cause ça cause mais elle est pas la encore :D

:out1:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :degage2: mdr

Modifié par Burtin
Posté(e)

Tu verras tu seras pas déçu du moteur :D ,

De bonne modif en vue, je suivrais ton topic vue que comme moi tu as une phase 1 :)

Posté(e)

Bienvenue!

Elle est discrète cette A3, mais elle doit déja bien avancer c'est sa qui est sympa!

Si il y a reprog il faudrait mieux revoir le chassis en conséquence (amortos/freins)...

Posté(e)

Bienvenue!

Elle est discrète cette A3, mais elle doit déja bien avancer c'est sa qui est sympa!

Si il y a reprog il faudrait mieux revoir le chassis en conséquence (amortos/freins)...

c'est pencer je veut pas mourir des le 1er virage

Posté(e)

Bienvenue Burtin, hate d'avoir plus de photos dès que tu l'auras en ta possession!

Posté(e)

je vais en faire un album vas en avoir de partout et sous tout les angles :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bon plus que quelle que jour de patience

mais a force d'attendre mon crédit la voiture que je vous ai montrer a été vendu

mais par chance une qui c'est mie en ligne avant-hier et qui n'est pas loin de chez moi m'attend :bigsmile: je vais la voir demain matin a 10h30 :bigsmile:

petit descriptive de l'entretien

le véhicule a 180 000kms

les vidange on été faite

la distribution a été faite

l'embrayage a été fait

quelle que photo

71047910.jpg

71106610.jpg

71172610.jpg

Posté(e)

En espérant que tu trouveras ton bonheur, vivement demain matin 10h30 alors :bigthumbup:

Posté(e)

En espérant que tu trouveras ton bonheur, vivement demain matin 10h30 alors :bigthumbup:

viiiiiiiiiiiiiiiii bon celle la c'est sur je lai le proprio comprend que mon crédit a un peut de retard et en plus je suis le seul qu'il la appelez ^^

Posté(e)

;)

Un petit effort sur l'orthographe :lol: Il a pas dormi de la nuit, trop excité :bigsmile: :bigsmile: Il écrit à 6h du mat ^^'

Posté(e)

;)

Un petit effort sur l'orthographe :lol: Il a pas dormi de la nuit, trop excité :bigsmile: :bigsmile: Il écrit à 6h du mat ^^'

je suis debout depuis 5h30 ce matin

bon a part sa je suis allez voir l'A3 comme prévus et la je suis tomber sous sont charme sachant qu'il n'y a rien a reprocher la voiture et en excellente état intérieur moteur extérieur quelle que griffe mes rien de bien méchant.

La voiture a un suivi complet depuis sont achat c'est une 1ere main que du bonheur le propriétaire a une 50ene année il bosse dans immobilier costard cravate c'est pas lui qui est aller mètre les main dedans logiquement je devrais la récupérais dans la semaine j'ai trop hâte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bonne nouvelle :bien:

ho que oui une voiture saine de chez saine sa fait plaisir et avoir pus l'essayer un vrai régale pas de bruit rien que du bonheur je suis AMOUREUX

Posté(e)

ho que oui j'ai déjas prévu un shoot par photographe pro :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:blink: Carrément photographe pro

Bon l'essentiel étant que tu ais trouvé ton bonheur ! (enfin... :bigsmile: )

Posté(e)

:blink: Carrément photographe pro

Bon l'essentiel étant que tu ais trouvé ton bonheur ! (enfin... :bigsmile: )

ouai j'ai une amie qui et photographe donc je paye pas chère hihi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sayer j'ai mon crédit youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus que le proprio passe le CT et je vais la chercher vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Comment peux tu savoir que ton crédit a été accordé un dimanche matin... :bigsmile:

Posté(e)

Aaaaahh d'accord bon ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Aaaaahh d'accord bon ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee !!!! :bigthumbup:

oui vitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

bienvenue sur le forum :coucou:

"La voiture a un suivi complet depuis sont achat c'est une 1ere main que du bonheur le propriétaire a une 50ene année il bosse dans immobilier costard cravate c'est pas lui qui est aller mètre les main dedans logiquement je devrais la récupérais dans la semaine j'ai trop hâte "

L'avantage de la voiture c'est quelle a toujours eu le meme proprio après voila, ce n'est pas parce que le type est agent immobilier qu'il est clean avec son a3.

Pour lui ce n'est peut etre pas une voiture qu'il adore mais juste une voiture pour aller d'un point A à un point B !

Et l'entretien au garage n'est pas forcement le mieu pour une voiture :rolleyes:

Après je dis ça mais je ne parle pas forcement de la personne qui te la vend.

Je ne le connais pas mais je veux juste te dire qu'il faut se méfier meme du gars qui a le plus beau et le plus cher costume du monde ;) :coucou: