Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila c'est fait je me suis séparer de mon ttcQ sniff, ma petite famille s'étant agrandie depuis l'achat du tt, ça devenais difficile de l'utiliser (à part en amoureux avec ma femme)

et vu qu'on peut pas tout garder... :rolleyes:

elle es partie avant hier sur levallois perret 92300 à une personne très soigneuse qui ne manquera pas, j'en suis sur d'en prendre aussi soin que moi.

mais je ne quitte pas pour autant la marque aux quattre anneaux, je pense acquerir une a4 avant b7 3.0 tdi ! :bigthumbup:

plus pratique que le tt =)

voici quelques photos, juste avant qu'elle prenne la route...

dsc01707ij.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01708l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bien triste, une page se tourne.........

Passe nous faire coucou de temps en temps.

J'espère que l'heureux acheteur passera sur le forum.

Posté(e)

Comme dit silver, une page se tourne, mais la famille avant tout, et c'est vrai que le manque de place se fait vite ressentir dans ces cas là.

Au plaisir de te relire sur le fofo avec ou sans audi :)

AmicalemenTT, stephan

Posté(e)

j'ai pas encore trouvé mon bonnheur, je recherche une a4 avant b7 3.0 bvm6 s-line noire avec gps 16/9 et toit ouvrant (si possible) mais ça cours pas les rues.

du moins en france pas facile à trouver, en allemagne plus de choix quand même et moins cher aussi

Posté(e)

Chouette voiture que tu cherches là! Monsieur a du goût B)

J'avais pendant une période chercher un produit similaire, mais faute de trouver, j'ai fini par renoncer... Quand la famille s'agrandira, je me relancerai dans cette recherche, mais j'espère également gardé mon TT.