Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci du retour. Cool tu es aussi dans le club très fermé des S3 originales sans Esp :bien:

Posté(e) (modifié)

Et oui les toutes premières S3 :)

Petite question, car après avoir bien regardé sous le capot de ma petite S3 ce week end, le mécano qui avait ma voiture a bien supprimé la pompe, elle n'est plus là par contre j'ai toutes les autres pièces....

Je vais donc finir de retirer le superflu mais je me demandais à qui été relié la petite durite branché sur la grosse vanne alu sur le haut de la culasse côté conducteur?

Il y a une petite durite qui part sous le collecteur admission mais je ne vois pas ou elle arrive?

Et faut il boucher cette durite?

Modifié par yoyo9475
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Petite question à ceux qui on supprimé ce circuit, vous n'avez pas de raté au ralenti lorsque la pompe devrait se mettre en route ?

Pour ma part j'en avais, des grosses oscilations à la limite de calé à chaque fois que la pompe aurait du tourner. J'ai donc fait désactiver celle-ci par mon mappeur et plus de soucis. Quel est le fusible de la pompe afin que je le supprime ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Les ratés sont présentes tout le temps ou au démarrage ? Car moi depuis je ne sais pas si rapport il y a mais j'ai des démarrages avec des ratés

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Les ratés sont présentes tout le temps ou au démarrage ? Car moi depuis je ne sais pas si rapport il y a mais j'ai des démarrages avec des ratés

tu n'as pas de pompe a air secondaire sur un AMK normalement?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de supprimer aussi la pompe

par contre la petite durite branché sur la grosse vanne alu sur le haut de la culasse côté conducteur vous en faite quoi ?

Vous la bouchez ?