kevin500

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kevin500

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/03/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Istres
  • Marque et modèle
    TT mk1 180

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. non non pas dutous quand je coupe ke contacte toute et a 0 aucun soucis
  2. Bonjour à tous , soucis de jauge à carburant également sur ma tt 180 . La jauge reste bloquer à fond . J'ai démonter l'ensemble pompe flotteur . Après avoir pris les mesures j obtient les bonnes mesures 59 ohms flotteur en bas 282 ohms flotteur en haut . Problème vien donc du compteur ?!
  3. Bonsoir, voilà depuis un moment lorsqu il pleut énormément pendant 3-4jours , je démarre ma voiture et elle tourne comme une patate au râlenti à chaud comme à froid. J'ai donc changer les 4 bobines (acheter chez audi) et 4 bougies . Et ça a recommencer ces derniers jours avec les grosses pluie du sud . La voiture est une 180ch moteur ajq avec bientôt 200 000 kms a savoir que le débitmètre ainsi que le filtre à essence et la dump ont moin de 20000kms
  4. Débitmètre neuf , j'ai pas l outils pour envoyé la pression coter admission. Faut j'achète le PVC et je me le fasse. Toujours 1 bar maxi côté admission même sur ko3s ?
  5. Personne n'a jamais eu ce soucis ? Le turbo charge bien à 1.2 , la consommation instantanée passe à 30-40l au 100 mais ya un truc qui l'etouffe et ça manque de puissance
  6. Bonjour à tous , je possède une audi tt 180 ch de 99 , elle totalise 180 000 kms . Elle est reprog avec une downpipe toyo sport , suppression n249 . depuis quelques temps j avais des soucis de puissance , mon turbo charger bien (1.1bar en pic ) mais quand il charger je sens comme un gène qui étouffe le moteur malgré la charge . Et hier soir j'ai quand même tiré dedans et la , la pression maxi est passer à 0.4bar. Ce matin je démarre et c'est reparti pour 1.1bar. Je n arrive pas à réglé ce soucis qui ettoufe le moteur , j'ai changer ma dump par une 710N, mon débitmètre par la même ref en bosch , capteur de température de ma pipe , aucun défauts au diagnostic. Je n'est jamais rencontré ce soucis sur mon ancien s3 apy. Avez vous eu ce soucis déjà ? Merci d'avance kevin
  7. 10mm , mais ça saute au yeux en regardant ... je vais inverser les ressorts voir si le problème est toujours présent . Si oui cela m orientera vers le train arrière.
  8. Bonjour , voilà je possède une tt 2wd qui est rabaisser via 4 ressort eibach mais j'ai remarquer que le côté arrière droit été plus haut que le gauche . J'ai contrôler les amortisseurs ainsi que les coupelles j'ai rien vu d anormal. Avez vous déjà eu ce soucis ?
  9. Non pas du tout , avant réglage c'était la 1 ère qui avais du mal à rentré et comme l embrayage avais était changer par l ancien propriétaire je me suis dit qu'un petit réglage de la tringlerie lui ferai du bien et depuis la 5 à du mal à rentré mais plus de soucis pour la 1 ère. J'ai essayé à plusieurs reprise de régler mais le soucis est toujours présent.
  10. bonjour,désolé pour le retard ! c'est exactement ce que j'ai fait comme réglage mais depuis ma 5 a du mal a rentrée ...
  11. bonsoir, malgré plusieurs recherche je n'est pas réussi a trouver un topique sur le réglage de la tringlerie de boite pour audi TT 2 roues motrice. j'ai trouver celui pour s3/TT quattro que je connaissez déjà , j'ai donc essayé de réglé de la même façon mais ça na pas l'air d’être ça . cordialement kevin