Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

peutetre une question debile mais j ai lu sur quelque forum des personnes qui parle d audi s3 stock cela veut dire quoi ??

merci

Posté(e)

Sa veux dire qu elle est d'origine . Donc aucune modif esthétique ou de performance :depuis sa sortie de concession

Posté(e)

en clair, c'est un véhicule hyper rare pour un s3 8l ... :bigsmile:

Posté(e)

en clair, c'est un véhicule hyper rare pour un s3 8l ... :bigsmile:

+1000000 lol

Posté(e)

Les S stock on disparue il y a fort longtemps maintenant ce son de veritable collector les "veritable stock" et a lire kdo lol une S3 stock est un veritable boulet lol sa ce traine lol

Posté(e)

Un de mes anciens voisin en a une est je suis sur qu'elle est stock de chez stock......... :bigsmile:

Posté(e)

Alors la bartouille sa merite des photos interrieur exterieure et compartiment moteur et si c'est le cas on lui decerne une medaille lol et di lui que sa voiture vos de l'or ;-)

Posté(e)

Ahh casi n'est pas stock et oui lol bien essayé yoyo lol

Posté(e)

Je pense etre 100% stock :)

Quoique l installation de petite led sur le plafonnier avant (S3passion) discredite t elle le mot stock ;)

Bonne journéee a vous

Posté(e)

étant donné qu'en suisse on croise des vieux qui roulent en S3, je pense que comparé à chez nous là-bas des S3 stock il doit en rouler pas mal...

ils achètent ça sans vraiment savoir ce que c'est, le vendeur leur dit simplement qu'il y à un bon chassis, des frein et l'ESP + des sièges comfortables... ça leur suffit pour signer :bigsmile:

sur Genève on croise souvent des vieilles qui roulent en Ranger-Rover HJC sport, ou mercedes prépa AMG ect ect... bref des voitures de sport, conduites par des vieilles de 70 balais, juste inutile.... maais si mamie veut échanger?? :bigsmile:

Posté(e)

Oui en suisse la s3 stock n'est pas rare.

Et mamie qui roule en polo gti 180cv ou en range c'est juste que le vendeur a bien bosser :D

Posté(e)

Et mamie qui roule en polo gti 180cv ou en range c'est juste que le vendeur a bien bosser :D

+100000 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ce qui serai bien c est de trouver une mamie qui vend son s3 avec peut de km et tu lui fait un bon prix ;-) hi hi hi

Modifié par chrisS3
Posté(e)

Oui en suisse la s3 stock n'est pas rare.

Exactement et les vendeurs sont super bon en Suisse :P

Posté(e)

ce qui serai bien c est de trouver une mamie qui vend son s3 avec peut de km et tu lui fait un bon prix ;-) hi hi hi

l'échange contre un fauteuil roulant Hybride peu se tenter, force des bras et électrique, c'est la mode de l'écologie :bigsmile: ça devrais lui plaire

Posté(e)

moi j habites en suisse dans le canton de neuchatel je vois souvent des personnes de 65 70 ans dans des golf gti une fois r32 j ai vu audi s3 c est tout simplmement le vendeur qui fait un beau bla bla et la grand maman le crois alors que pour elle une 1.6 lui suffit largement mais bon

....

Posté(e)

KdO, Dan, Phildar :coucou:

Peut-être bien que certaines de ces personnes, d'un certain âge, l'ont voulu :icon_lol:

:drive:

Moi quand je serais papy je vais toujours vouloir rouler en sportive, les sportives sont dans ma :think: :up1:.

Posté(e)

Zkeg attend ta vu le danger???

Moi j'ai une mauvaise expérience avec les vieux au volant.

La prochaine fois je vais tout droit tant pis pour mamie!

Et au passage si votre mamie aime les S3 je vend la mienne hein! ;)