Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de passer chez le CC, c'est confirmé pour une arrivée chez lui le 18/6, ça y est la date est arrêtée !

Pour rappel, A1 185 S Line Daytona avec jantes rotor, chassis sport et opensky commandée le 14/1. Ca devrait amener une livraison le samedi 23 je suppose, ou le lundi 25.

Modifié par 7063
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dernière ligne droite pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

Oui et puis là je suis en WE depuis mercredi soir, la semaine prochaine ne fait que 4 jours puis je pars en vacances et rentre le 11/6, donc là c'est bon :panda:

En fait j'y pense... ya vraiment pu que toi qui n'a pas de 185 Antho :D

Modifié par 7063
Posté(e)

Je peux te refaire des photos de la mienne, vu que tu attends la même !!!! :MdrDevil:

si un jour il fait beau !!!

Posté(e) (modifié)

Merci chers camarades de me le rappeler, bande d'engraineurs :eldiablo:

Disons que je rentre de deux jours d'escapade et que durant ces 2 jours, j'ai vu et même eu le droit de conduire ma future A1 185... Indice croustillant n'est-ce pas ?

Ce jour viendra où elle sera mienne, en attendant je vous suis pour passer le temps ;)

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

Bonjour ,

Pour ma part je viens de passé ma commande A1 122ch S tro Sline jantes retors grys daytona . commande passée le 4 Mai et livraison septembre selon mon vendeur qui est un ami . On verra je vous tiens au courant .

Posté(e)

Pour ma part vehicule en commande après demain sur une voiture en pré commande concession modifiable arrivée prévue 15 juillet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum car nouveau client AUDI.

Je suis un ancien client de Françaises qui est passé chez VW et qui a casse sa tirelire pour une Audi A1 et pas n'importe laquelle: une A1 sportback amlbition luxe...

A la commande, la livraison m'était promise sous 2 mois pile. Elle n'arrivera pas à la date extrème de livraison du bon de commande. Si je m'en tire bien elle aura une semaine de retard, je parirai pour 2. Je dois dire que ce type de "méthode" m'agace au plus au point. Est-ce une habitude de la marque ?, de la voiture ? où suis je tombé sur un vendeur particulier ?

Modifié par onoret
Posté(e)

Question de pas de chance mais estimez vous heureux le délais de livraison d un Q7 aujourd'hui est de 50 semaines ...... Et oui quasi un an ! Pour ma part pour mon A4 B7 j avai eu 2 semaines d avance, Q7 presque 2 mois d avance et le Q5 pile à l heure.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum car nouveau client AUDI.

Je suis un ancien client de Françaises qui est passé chez VW et qui a casse sa tirelire pour une Audi A1 et pas n'importe laquelle: une A1 sportback amlbition luxe...

A la commande, la livraison m'était promise sous 2 mois pile. Elle n'arrivera pas à la date extrème de livraison du bon de commande. Si je m'en tire bien elle aura une semaine de retard, je parirai pour 2. Je dois dire que ce type de "méthode" m'agace au plus au point. Est-ce une habitude de la marque ?, de la voiture ? où suis je tombé sur un vendeur particulier ?

C'est pas tant la marque mais le succès des différents modèles qui provoquent ou non des retards des fois. Ce n'est pas une spécialité Audi ou allemand, certains sur ce forum ont reçu avec 1 mois d'avance ou quelques semaines et d'autres ont du retard qui peuvent se compter en mois. Il n'y a pas de norme en fait.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci de ces éclairages

Pour ma part c'est pas tant le délai d'attente, celui là il est clair. C'est le marché au départ. Mon TOURAN m'a été vendu avec 5 mois d'attente. C'était ça ou rien. Je l'ai eu au bout de 4,5 mois. Je trouve cette posture beaucoup plus commerciale que celle qui consiste à "arracher" une vente avec des délais hyper compressés et au bout du compte ne pas les tenir.

Ca laisse ouvert à toutes suppositions.... voiture bloquée au contrôle qualité, problème lors du transport, petite entente en amis du vendeur qui échange votre réservation pour un meilleur client,...

Dans mon cas il n'y a peu être rien d'anormal sauf un delai de livraison calculé un peu juste mais bon "ça agace".

Posté(e)

Pour ma part, elle est annoncée semaine 37...... donc les SLINE STRONIC en 3 portes devraient être construites dans ses eaux là...

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail à mon cc pour avoir des news.

La fabrication est annoncée pour fin Août soit un mois d'avance :D, j'espère que cela ne bougera pas dans le mauvais sens d'ici là.

Je pense donc qu'il ne faut pas trop que je tarde à mettre ma Mini en vente.

Posté(e)

tu la commandé quand ?

Je viens d'envoyer un mail à mon cc pour avoir des news.

La fabrication est annoncée pour fin Août soit un mois d'avance :D, j'espère que cela ne bougera pas dans le mauvais sens d'ici là.

Je pense donc qu'il ne faut pas trop que je tarde à mettre ma Mini en vente.

Posté(e)

Moi début Mars, j'espère avoir le même délai, on est en stronic tous les deux mais ma commerciale me répond pas cette semaine surement en vacance. Situ la reçois avant moi ne sois pas étonné si en Août tu reçois des insultes anonyme sur le forum :pd:

Posté(e)

Record en vue pour la mienne. Livraison prévue début septembre. Pour une commande passée fin janvier... Heureusement que mon cc m'en prête une.

Posté(e)

Hier j'ai croisé plusieurs camions de livraisons d'A1, il n'y avait pas beaucoup de 3 portes sur chaque. Cela confirme bien que la Sportback est prioritaire...

Posté(e)

Je viens de passer chez le CC, c'est confirmé pour une arrivée chez lui le 18/6, ça y est la date est arrêtée !

Pour rappel, A1 185 S Line Daytona avec jantes rotor, chassis sport et opensky commandée le 14/1. Ca devrait amener une livraison le samedi 23 je suppose, ou le lundi 25.

Bonsoir 7063,

A 19 heure précise le téléphone sonne, qui m’appelle a cet heure en plein soupé, devine qui c’est…..

mon concessionnaire, j’étais en sueur en pensant à une mauvaise nouvelle a propos de la livraison.

Non, c’est pour me dire que ma voiture a été déchargée cet après midi, et que je pouvais passer lundi pour la voire et régler les documents pour la livraison.

ela fait 3 semaines que je ne passe plus les voir, presque je devrai utiliser mon navigateur pour me rappeler ou ils sont, (je plaisante).

Donc la dernière fois que je suis allé il m’avait donné la date de fabrication (21 mai)

et le délai cette fois a été respecté.

Je pense que cela devrai être une bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient commandé au mois de janvier.

Bonne soirée a tous

Michel

Posté(e)

Bonsoir 7063,

A 19 heure précise le téléphone sonne, qui m’appelle a cet heure en plein soupé, devine qui c’est

mon concessionnaire, j’étais en sueur en pensant à une mauvaise nouvelle a propos de la livraison.[

Non c’est pour me dire que ma voiture a été déchargée cet après midi, et que je pouvais passer lundi pour la voire et régler les documents pour la livraison.

cela fait 3 semaines que je ne passe plus les voir, presque je devrai utiliser mon navigateur pour me rappeler ou ils sont, (je plaisante).

Donc la dernière fois que je suis allé il m’avait donné la date de fabrication (21 mai) et le délai cette fois a été respecté.

Je pense que cela devrai être une bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient commandé au mois de janvier.

Bonne soirée a tous

Michel

Posté(e) (modifié)

C'est une excellente nouvelle, bon week-end :D

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

C'est une excellente nouvelle, bon week-end :D

cette nouvelle m'a complètement fait perdre les pédalles, je vois que j'ai envoyé deux fois le message sorry.

bon week end a toi

Michel

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai été appelé cet après-midi 1er juin par ma concession Audi pour me prévenir de l'arrivée de mon Audi A1 Sportback Sline gris Daytona, pour une commande passée le 30/03/2012.

Livraison sous 8 semaines soit exactement le délai annoncé : je suis ravi !

Demain je paye le solde et je réceptionne la voiture immatriculée samedi prochain.

Je vous ferai suivre des photos...

Posté(e)

livraison prevu pour moi normalement fin juillet pour une commande le 14 mai pour une 3 portes

Posté(e)

Commande passer le 26 Mai , livraison prevus le 15 Aout ! Pour une SBK Sline Daytona !

Posté(e)

Petite mise à jour me concernant : commande faite le 23 janvier et voiture prévue pour la 3ème semaine de juin. L'attente touche doucement à sa fin, si le délais ne change pas car je m'attend à tout !

Posté(e)

MODELE : A1 TDI 105 S Line Gris Daytona

- Accoudoir central

- Pack rangement + pack coffre

- Simili cuir étendu

- Parking system Plus AV/AR

- Pack navigation plus

- Bose surround sound system

DATE DE COMMANDE : 15/05/2012

DATE DE LIVRAISON PREVUE : 11/12/2012

Posté(e)

Petite mise à jour me concernant : commande faite le 23 janvier et voiture prévue pour la 3ème semaine de juin. L'attente touche doucement à sa fin, si le délais ne change pas car je m'attend à tout !

Pas mal ! J'espère que je suivrai assez vite... (A1 3P commandée le 11/02)

Bon courage pour l'attente Tissot ! C'est long !

Posté(e)

Merci Satyr.. oui c'est long, mais la patience n'est elle pas la meilleurs des vertus

Posté(e)

Bonjour,

Enfin, le calvaire est fini, je suis passé ce matin à la cc pour voir “la bête” dans son emballage d’origine, cad encore recouverte de l’adessif en folio plastique.

Le vendeur ma montré tous les détails et a ma grande stupéfaction je m’aperçois qu’au lieu du porte objet au centre du tableau de bord il y a un mmi ? Je me disais déjà qu’il a du se tromper de véhicule et bien non le mmi est de série, c’est celui qui gère le groupe audio plus les infos générale de la voiture, je peu ajouter le navigateur par la suite pour 900 euros.

Je dirais même que n’étant pas préparée elle est déjà fantastique et d’une finition parfaite dans les détails, pour moi qui suis très pinouilleur je vraiment satisfais.

Je lui ai demandé si par hasard il laisserait trainer l’accoudoir dans le coffre cela compenserait cette longue attente, (qui ne demande rien n’a rien).

Je mes une photo mal faite, mais malgré tout ce moment a été le plus important après 5 mois.

20120604113426.th.jpg

20120604113415.th.jpg

Les autres photos quand elle sera présentable.

Bonne journée

Michel

Posté(e)

Porte objet , mmi ? Pas trop compris.

Posté(e)

Bonjour,

J'apporte quelques renseignements de mon coté.

Audi A1 TDI90 S Line Stronic commandée le 28/03/2012 pour une livraison le 25 octobree 2012.

Message du concessionnaire ce jour :

"d’après la consultation d’aujourd’hui, votre véhicule est prévu en production (sans confirmation pour le moment) à la semaine 36, c’est-à-dire début septembre. Ce qui fait une arrivée « probable » en concession pour la vingtaine de septembre."

Les délais semblent se raccourcir.

Posté(e)

Commandé le 11 mars ( jour de mon anniversaire ) sur bon de commande prévu début septembre mais peut être dispo en Août d'après la vendeuse. Mais pe de nouvelles de sa part depuis 1 semaine et mon mail lui demandant si le délai pour août était toujours envisageable .

Posté(e) (modifié)

Porte objet , mmi ? Pas trop compris.

Quand tu n'as pas le MMI ,tu as en lieu et place de l'écran une boite style boite de rangement.

Modifié par MIB
Posté(e)

Ah ok il parlait de ça, c'est quand tu as le chorus y a pas d'écran.

Posté(e)

Quand tu n'as pas le MMI ,tu as en lieu et place de l'écran une boite style boite de rangement.

Bonjour MIB,

Effectivement je m’attendais a une boite de rangement et voila ce que j’ai reçu, je suis évidement bien heureux.

Il me semble que les voiture équipées de série change en fonction des pays.

Bonne soirée

Michel

20120604113509.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Par contre, je pense que pour la préparation navigation c'est mort. Cela est uniquement possible quand tu as le pack connectivity. Et de toute évidence, tu ne l'as pas (tu n'as qu'un slot SD contre 2 avec le pack connectivity).

Posté(e)

Content pour toi Michel !

Depuis le temps que tu l'attendais !!

Content pour toi Michel !

Depuis le temps que tu l'attendais !!

Bonsoir,

J’ai commandé le 7 janvier avec date de livraison pour le 30 mars.

Ensuite la mauvaise nouvelle est arrivée livraison fin aout.

J’ai écris a audi.de pour leur demander de faire le maximum j’ai reçu par la suite une nouvelle date, la mise en production sera le 21 mai en Belgique ce qui fait que la voiture est arrivée chez la cc vendredi après midi, je la reçois vendredi prochain.

Bonsoir

Michel