Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Après avoir lu les nombreuses pages du forum, je me suis jeté à l'eau et j'ai craqué pour une A6 Avant Ambition luxe en 3.0 TDI QUATTRO TIPTRONIC (233 cv)

Elle a 115000 kms et est de 09/2006

Elle est bleu nuit, avec les vitres fumées à l'arrière.

Les options :

- toit ouvrant

- Parking Plus (Affichage à l'écran)

- Jantes en 18"

- Sièges sport

- Attelage

- Palette au volant

J'en oublie surement car je ne connais pas tout ce qui est de série.

Je vous poste des photos des que j'ai le temps (Car j'ai un deuxième enfants depuis 1 mois et donc les journées sont trop courtes)

J'en ai retrouvé deux sur mon ordi :

post-82072-0-05548600-1317293511_thumb.jpg

post-82072-0-80284600-1317293709_thumb.jpg

Modifié par wisecam
Posté(e)

Pour l'instant pas grand chose, peut etre les jantes pour des RS6 mais etant donnée que le 2ème est arrivé et que la maison se construit ...

Posté(e)

Salut et félicitation pour ta voiture et ton petit bout de chou!

Petite question : tu as les jantes en 18 avec un chassis normal? Car cela m'interresse pour voir le rendu, puisque je suis avec le même chassis et souhaite passer en 18".

Nico

Posté(e)

-> nico078 => Oui je pense avoir un châssis normal (Ambition luxe) et la personne avait pris l'option jantes de 18"

Je peux te faire des photos si tu veux mais précise moi exactement ce que tu veux voir.

PS : Il faut que je trouve le temps de faire les photos (Je peux essayer dans la semaine)

Posté(e) (modifié)

-> nico078 => Oui je pense avoir un châssis normal (Ambition luxe) et la personne avait pris l'option jantes de 18"

Je peux te faire des photos si tu veux mais précise moi exactement ce que tu veux voir.

PS : Il faut que je trouve le temps de faire les photos (Je peux essayer dans la semaine)

Actuellement je suis en 17" avec châssis confort !

Je désire passer en 18" mais j'ai peur de l'effet 4*4.

Mais quand je vois ta voiture avec la config' que je souhaite, je ne trouve pas ça si laid (choquant). Disons que par rapport au 17", la différence de hauteur entre le haut de la roue et le passage de roue, n'est pas si flagrante..

Si tu peux mettre des photos de profil de ta voiture (de près et de loin), cela me permettrait de mieux m'en rendre compte!

Dès que tu auras le temps, bien entendu!

En tout cas je te remercie par avance!

Nico

PS : vraiment pas envie de rabaisser mon A6 même si esthétiquement ce serait mieux.

Modifié par nico078
Posté(e)

Je te met 2 photos que j'avais avec moi, (redis moi si tu en veux des plus précise)

post-82072-0-69378400-1317634963_thumb.jpg

et la 2ème

post-82072-0-39045600-1317635058_thumb.jpg

Posté(e)

Je te remercie!

Quitte à abuser de ta gentillesse, effectivement une photo de près (cibler une roue) afin de voir l'espace avec le passage de roue!

Merci encore,

Nico

Posté(e)

Désolé du retard, mais voici 2 photos :

A l'avant :

post-82072-0-58103700-1317977344_thumb.jpg

A l'arrière :

post-82072-0-85354200-1317977354_thumb.jpg

Posté(e)

Très réactif ... Encore une fois merci!

Nico