Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis désormais heureux d'avoir enfin ma première Audi TT MK1 ! Grâce aux conseils et aux passionnés de ce site, j'ai sans hésiter décidé d'acquérir ma Titine :P

Voici donc mon Audi TT 2002 qui a quand même pas mal vécu. Son précédent propriétaire l'a malheureusement un peu délaissé mais j'ai décidé d'en reprendre soin au fur et à mesure du temps que j'ai. Elle a quelques défauts au niveau de la carrosserie et les sièges cuir ont besoin d'un coup de neuf mais à part cela elle a plutôt bien entretenue niveau mécanique.

http://f.cl.ly/items/3D2N1Q112m2b450U112C/IMG_0030.JPG

J'aimerais justement avoir vos conseils et préconisations en matière d'entretien.

Tout d'avoir l'intérieur. Je suis ouvert si vous avez des conseils sur l'entretien du cuir et du tableau de bord (produits, astuces, méthodes et autres grigri). Mais aussi sur la carrosserie, les plastiques et les vitres.

Cela fait à peine une semaine que je l'ai et j'ai déjà envie de lui redonner un second souffle à cette magnifique future.

J'attends d'avoir lustrer et de trouver un plus beau paysage pour en faire plus de photos et la partager avec vous.

Merci à vous.

Bien à vous.

Fawaaz

Modifié par fawaaz
Posté(e)

:bienvenue: er vivement le p'tit coup de neuf pour avoir un peu plus de photos :up1:

Posté(e)

Bienvenu !!!!!!!!

je sais ce que c j en suis a ton niveau en ce moment

je viens de nettoyer mon cuir au gant eau chaude et savon et enfin le nourrir ce matin avec le produit cuir audi et bas ca

y as fait deja un grand bien !!!

ce week end j ai polisher les rayures et fais un glastiint, nettoyer les echappement a la paille de fer + belgum ainsi que

sur mes jantes parabole !!! ma voiture a deja un pris sacré coup de jeune !!!!!!!!!!!

et demain montage de la valence V6 recu cette apres midi !!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue ici :)

Va faire un tour dans les sections entretien intérieur et extérieur, tu trouveras déjà pleins d'astuces ;)

Posté(e)

Merci à tous.

Je vais prochainement me procurer le kit débutant de France Detailing pour le nettoyage de la carrosserie.

Concernant le cuir, j'ai un collègue qui m'a conseiller un produit d'entretien de cuir lisse avec shampooing et lait hydratant. Je vais voir ce que ça donne.

Sachant que le coté conducteur y'a un petit trou, je vais voir un sellier par la suite pour voir s'il peut remplacer la partie centrale par de l'alcantara ou du cuir avec des micro trou. Vous pensez que ça peut le faire ? Tout dépendra du prix bien sûr.

Posté(e)

bienvenue à toi parmi nous :coucou: un petit peu plus de photo serait la bienvenue :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue a toi :coucou:

et quelques photos sup!!!

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos supplémentaires :

img0169dx.th.jpg

img0160ff.th.jpg

img0052jo.th.jpg

img0051gu.th.jpg

img0040us.th.jpg

img0030lg.th.jpg

img0029ez.th.jpg