Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà près de 3000km à son bord et c'est toujours un plaisir de conduire ce jouet :bigsmile:

Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de bruit sur cette voiture, quand on la démarre à froid elle fait un jolie bruit rauque mais une fois chaude on entend plus rien :bleble: , du coup je sais pas ce qu'il faudrait changer ou faire pour avoir un bruit plus sympa.

Je veux pas forcement un truc qui gueule à des kilomètres mais un bon petit bruit rauque sans plus ;)

Vous me conseillé quoi ?

Posté(e)

Quand tu parles de ligne TTS c'est de l'échappement à ou ?

Tu sais ou je peux trouver sa ?

Posté(e)

juste le dernier silencieux

du TTS en gardant la valve ouverte

le bruit est sympa

:bigsmile:

Posté(e)

Merci Brun66 pour les informations =)

Me reste à trouver un silencieux TTS ainsi que l'échappement ... va pas être simple :(

Posté(e)

Il te faut juste le silencieux :bigthumbup:

Attend je jette un oeil j'en ai vu un d'occaz il y a pas longtemps!!

J'ai le silencieux TTS sur la mienne et comparé a l'origine sa n'a vraiment rien a voir tu peut me croire :eldiablo:

Posté(e)

Voila pour toi benjamin :bigthumbup:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259561763.htm?ca=16_s

En plus ta TT est une sline donc juste a racheter la valence TTS ou decoupé la tienne.

Pour le montage soit tu soude ou soit tu utilise le manchon audi prevu pour

Référence :1K0253141H

Voila toute les infos dont tu a besoin je pense :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Kévin :bigthumbup:

Par contre 500€ sa pique :bigsmile: je vais attendre 1/2 mois et je ferais sa alors ^^ pour la valence je vais la passer sur du carbone arrière et la lame carbone avant.

Posté(e)

En effet il n'est pas donné mais apparemment c'est l'échappement complet non?

Après tu peu trouver moins cher mais il ne faut pas être trop presser ou négocier celui la :)

Tu compte acheter valancdme et lame avant carbone en pièce originei ou faire un covering?

Car tu Vera niveau tarif origine c'est relativement cher!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je remonte ce topic pour avoir l'avis des possesseurs de 1.8TFSI sur un point: est-ce que vous aussi, vous entendez un sifflement quand vous appuyez à fond, à partir d'environ 4000 Tr/min ?

En fait, elle l'a toujours fait et ne le fait pas plus maintenant (45 000km) qu'avant, et je ne m'étais jamais posé la question.

Mais j'ai essayé un 2.0 TFSI et je n'ai pas détecté ce bruit. Du coup maintenant je me la pose :Forum68:

Merci pour vos avis !

Modifié par carapichetouille
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce topic pour avoir l'avis des possesseurs de 1.8TFSI sur un point: est-ce que vous aussi, vous entendez un sifflement quand vous appuyez à fond, à partir d'environ 4000 Tr/min ?

En fait, elle l'a toujours fait et ne le fait pas plus maintenant (45 000km) qu'avant, et je ne m'étais jamais posé la question.

Mais j'ai essayé un 2.0 TFSI et je n'ai pas détecté ce bruit. Du coup maintenant je me la pose :Forum68:

Merci pour vos avis !

Sur mon 2.0 TFSI j'ai ca :coucou:

Quand je pousse fort dedans, arrivé a un certain régime moteur j'ai un souffle au niveau de l'arriere, mais je suis quasi sur que ca vient de l'aileron, chose qui me semble tout a fait normale :bigthumbup:

Posté(e)

Merci !

Par contre il ne me semble pas que ça vienne de l'aileron... en plus si je suis en mode cruise à 130 ça ne le fait pas. Par contre à 90km/h en seconde, oui ! Et uniquement pied dedans (si je fais peter un regulateur à 90km/h en seconde ça le fera pas)

Posté(e)

Merci, j'adore le blanc ibis d'ailleurs sa à été un critère très important lors de l'achat, la seul couleur qui aurait pu être bien c'est le gris daytona mais bon trop rare et trop cher...

Va faloir que je rajoute des photos de titine ... :P

Posté(e)

L'es toute belle :malelovies:

Elle a eu droit a un petit passage de cire?

Posté(e)

Elle à droit a un passage de cire à chaque gros lavage c'est à dire toutes les 2 semaines ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon weekend de merde ... il ma suffit d'une absence de 4h dans Bordeaux pour retrouver ma voiture abimé ....

Du coup, obliger de passer par l'assurance, payer la franchise pour devoir refaire entièrement peindre la porte conducteur gauche, aile arrière gauche, rétro gauche qui à pris un coup de pied (qui tien mais trop de jeux), aile avant gauche .....

L'endroit ou c'est le plus abimé et le plus profond .... j'ai la haine, heureusement que j'ai pas vu le mec sinon le pauvre il aurait eu plus de dents.

418442Photo002.jpg

Posté(e)

Effectivement c'est très rageant, je m'en veux un peux car en générale je la met dans un parking sousterrain surveillé mais la je suis arrivé en retard à la gare chercher on pote qui revenait de l'armée, du coup je me suis arrêter dans la rue du restaurant (car on est allés manger et boire un coup) et à mon retour, le drame. Il a fallu d'une seule fois ...

Je vais voir avec l'assurance lundi matin pour que sa sois fait dans la semaine, j'espère que sa va être vite réglé mais bon sa fait chier moi qui voulais changer mon silencieux arrière, la valence, la casquette de compteur en cuir c'est raté, sa sera une franchise à payer ...

D'ailleur j'aurais voulu un rensignement, voilà titine je compte la garder et après dans 2/3 ans je pense ou avant c'est ma mère qui récupérera la TT, du coup je me suis moi même démerder étant habille de mes mains pour faire toutes les révisions sur la voiture, elle était en long life, je lui ai fait la vidange en temps et en heure chez moi, voyant la couleur de l'huile passé 25000km ... je me susi démerder pour prendre de l'huile norme 507.00 en 100% synthèse mais non long life, en gros je peux faire mes propre vidange tout les 10/12000km, et viens ma question, est ce que quelqu'un connais un site ou tuto pour faire passer le programme en vagcom de long life à normale ?

Si oui comment faire ?

J'ai pas le logiciel ni le câble, ou peux on toruver sa ?

Cordialement.

Posté(e)

Ouah l'enfoirer, meme si c'est pas ma bagnole j'en vois un faire sa sur une caisse je lui eclate la gueule :icon_mad: :icon31:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici quelques news de titines depuis le temps ....

Alors comme vous avez û le voir j'ai eu droit à de jolies rayures sur le côté, heureusement un amis garagiste/peintre c'était occuper de ma voiture, je lui ai laisser 1 semaine 1/2, et le boulot et tip top !

photo-005_1.jpg

photo-003_2.jpg

Et voici quelques photos de titine après le lavage:

394246Photo009.jpg

photo-002_3.jpg

photo-017.jpg

photo-013_4.jpg

photo-011.jpg

Modifié par akha601
Posté(e)

I'm back =) oui du super boulot !

Merde j'ai oublier de cacher mes plaques .... :(