Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un truc qui pourrait être très sympa puisque tu veux faire des modifs, peindre la coque des sièges en papaye :wub:

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne regrette absolument pas mon TT 225. Ca n'as rien à voir avec celle-ci. Comportement irréprochable dés que tu attaque un peu (la 225 se didinai un peu je trouvai), tu as une bien meilleur sensation en accélération malgré qu'il n'y ai pas le turbo et elle a un couple terrible avec le V6.

Pour ce qui ai des coque de siége, j'avais pense les repeindre oui car il sont un peu griffé...mais je m'interrogai sur la couleur et je n'avais absolument pas penser a les faires Orange

Posté(e)

Pour tes coques de sièges je pense que si tu avais eus l'intérieur cuir noir le orange aurait put être une bonne idée mais la avec un intérieur blanc c'est plus délicat... Un noir brillant pourrait être pas mal ou bien un gris titanium... :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: il est trop beau ton V6 :wub: !!!!!!!

Posté(e)

J'avais penser à noir Mat aussi pour les siéges. Mais je pencherais plus pour un noir brillant et juste un petite stickers RECARO blanc derrière.

Et mon bijou se joint à moi pour tous vous remercier de cet acceuil et c'est compliment.

MERCI !!!!

Posté(e)

Même pas je mets de commentaires parce que je suis trop jaloux!!!!

C pas le même prix aussi.... Lol

Posté(e)

Merci encore pour vos commentaires.

Et pour fab82, j'était en vacance à Mandelieu La Napoule la semaine dernière donc tu aurais presque pu la croiser :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment magnifique. Moi je dis que ce qu'il te manque c'est un peu de silicone et de carbone :P

Et j'adore les jantes noires que tu as montré !

Posté(e)

Merci encore pour vos commentaires.

Et pour fab82, j'était en vacance à Mandelieu La Napoule la semaine dernière donc tu aurais presque pu la croiser :bigsmile:

nooon je t'ai loupé! pourtant je bosse a mandelieu justement et commme je fais de domiciles je tourne souvent en ville!

Ah... blaz de pas l'avoir vue en vrai! ;-)

Posté(e)

:smileyquibave:

Tout simplement magnifique quand j'ai vu ton topic je me suis senti mal de jalousie lol, j'ai toujours rêvé d'avoir la papaye :wub: :wub: :wub: :wub:

Concernant les modifs j'ai envie de dire comme tout le monde laisse là comme ça mais moi même je n'avais pas su résister à modifier la mienne.

Au niveau des jantes j'avais les mêmes que toi, même couleur, j'ai toujours adoré ces jantes mais à force de les voir partout je voulais un modèle plus exclusif. Au bout de 2 mois j'ai opté pour les quattro sport j'étais amoureux de ces jantes depuis la présentation du QS en 2005 :wub:

Ensuite les clear corner à changer absolument, je les trouve horrible en orange...

Après pour le reste à toi de voir ;) Des vitres teintées pourquoi pas et si le coeur t'en dis une Milltek et voilà

Bienvenue à toi et à ta belle :)

Dommage qu'on habite pas le même coin

Posté(e)

Merci beaucoup Masnaki :)

Je suis vraiment décider à mettre un silencieux ou même une ligne complète afin que l'on puisse entendre la jouissance de ce magnifique V6 :rolleyes:

Etant donné que c'est ma deuxième voiture. je ne pense pas être soûler par le bruit et si jamais il y as le Systéme BOSE :bigsmile:

Donc je m'adresse à vous afin de savoir, qu'elle serais la meilleur config pour ce qui est de l’échappement à niveaux des tarifs et des performances. J'ai déjà entendu parler de Milltek (celuis que j'ai), Supersprint et aussi Pro Inox qui font des modifs sur mesure.

Merci d'avance de votre aide :bien:

Posté(e)

La Milltek est a ce que j'en ai lu assez décevante sur V6. La SuperSprint est nettement meilleure (en tous les cas très bien pour l'avoir entendu, à la même sortie que Stteph).

Cependant, sans banquette arrière, trop bruyante pour faire + de 300 km. Pour le reste, j'en sais rien, pas entendu d'autres lignes sur V6...

Posté(e)

Il as juste le silencieux ou la ligne compléte?? Je trouve pas son garage pour avoir plus de renseignements.

Posté(e)

Je peux te dire que deja rien que le silencieux supersprint sa chante.

Le milltek fait moins de bruit car il y a un silencieux intermediaire.

Posté(e)

Avec un Decata il y as moyens de gagner a peine en perfs aussi si je raconte pas de bêtise, où pas du tout????

Posté(e)

Oui avec un décata tu va gagner un peu en perf mais surtout perdre en confort acoustique après tous dépend de ce que tu recherche... :eldiablo:

Perso sur mon S je suis en décata Supersprint avec ligne sans inter Milltek, le tout en 70mm et :malelovies: :eldiablo:

Après entre un moteur turbo et atmo c'est très différent...

Déjà rajoute le tube entre ton silencieux et le cata et tu verra si ça te convient.

Posté(e)

Bonjours, du nouveaux pour mon tout beaux.

J'ai reçu ma lame de Cupra. Je vais l'instaler samedi.

Mais surtout je suis sur le point de reçevoir mon intermédiaire sans silencieux (tube Afrique) et silencieux Milltek. Autant dire que ca va ronronner :D montage prévu demain après midi si reception :P

Posté(e)

Les poignées "titanium" font partie du pack Titanium........ B)

Posté(e)

Oui voilà, la TT orange Papaye aussi rare soit-elle existe également avec un pack titanium. A savoir les jantes, les poignés de porte et les retros. Ce qui la rend encore plus rare.

Posté(e)

Pack titanium par ailleur dispo peu importe la couleur.

En tous cas, le orange papaye ne va pas aussi bien à tous les véhicules :

imag0446c.jpg

C'est sympa mais sans plus...

Posté(e)

Tu l'as très bien dit, C'est sympa mais sans plus B)

Je suis allez chez Audi tout à l'heure pour demander le prix juste de la barre qui remplacerais la banquette et au final c'était bien ce que je pensais :blink:

Barre==>130€

Les fixation au bout de la barre==>75€ x2

Et puis je me suis accordé une folie, j'ai demandé le prix du filet qui est juste en dessous

ATTENTION ATTENTION=============> 325€ :MdrDevil:

Alors du coup, je vais me débrouiller moi-même pour ma barre et mon filet :bleble:

AFFAIRE A SUIVRE.............

Posté(e)

:malelovies: matheusdu 25

magnifique ta voiture :applaudit: ( à 22 ans je n'avais pas une aussi belle caisse !!! ) moi je ne changerais rien :bravo:

par contre si on peut me conseiller,ou as-tu acheté ton échappement MILTEK et a quel tarif ? est-ce qu'il peut se monter sur mon TT roadster MK1 de 180 cv de 2002 et est-ce que donne plus de patate " à part le bruit " lol

merci

Posté(e) (modifié)

:malelovies: matheusdu 25

magnifique ta voiture :applaudit: ( à 22 ans je n'avais pas une aussi belle caisse !!! ) moi je ne changerais rien :bravo:

par contre si on peut me conseiller,ou as-tu acheté ton échappement MILTEK et a quel tarif ? est-ce qu'il peut se monter sur mon TT roadster MK1 de 180 cv de 2002 et est-ce que donne plus de patate " à part le bruit " lol

merci

Salut Caudom,

Nous sommes entrain d'organiser, avec French et Iceman, un Achat Groupé (AG) Milltek (lien dans ma signature).

Les tarifs et les photos arrivent dans la semaine.

Il n'y a aucun souci, il existe des lignes Milltek pour les 180 cv. Ce qui est conseillé pour les 180cv, c'est de prendre la ligne sans intermédiaire.

Pour ce qui est du gain de puissance/couple, je ne peux pas te répondre.

Matheusdu 25, je suis curieux d'ententre le bruit d'un V6 avec une ligne inox... :eldiablo:

Modifié par Co1k
Posté(e)

Pour ma part, j'ai acheter ma ligne après catalyseur sur www.aluformproducts.com

Pour le tarifs, ca me revient à 500€ environs. Ce que je trouve pas chers quand on compare avec les Supersprint qui sont largement plus chers et que pour le silencieux.

Malheureusement il n'avais plus de silencieux en stock donc je dois attendre un peu. Mais dés la reception, je me mets à l'instalation et je vous ferais une vidéo ;)

En tout cas ca me tarde :icon41:

Posté(e)

Le V6 c'est avant tout une sonorité superbe.

Pour le comportement, la poussée initiale est supérieure à la 225. Par contre, si tu est un habitué de la sensation Turbo, le V6 va te décevoir...

bienvenue et super tt felicitation

Posté(e)

Merci :)

Je viens tout juste d'effectuer mes première modifs sur mon TT. Pour commencer, j'ai installer une lame de CUPRA, puis j'ai retiré la banquette qui m'ai d'aucune utilité et pour pour finir, je me suis fait un support pour mon Iphone.

Maintenant, place aux photos :rolleyes:

img0751q.jpg

img0750sf.jpg

img0735tp.jpg

img0756kd.jpg

Puis je fais une petite modifs pour le Forum :bigsmile:

img0757jg.jpg

Et pour finir, quelques photos divers:

img0754yt.jpg

img0733dg.jpg

p1010155t.jpg

Posté(e) (modifié)

toutes mes félicitations, de très bon goût tout ça :bigsmile:

est-elle un peu rabaissée ?

penses-tu mettre des spacers ? (pour ma part 20 à l'arrière et 16 à l'avant... j'ai mis des photos dans mon garage !)

bonne route :)

Modifié par gregmail
Posté(e)

Merci :bigsmile:

Elle n'est pas rabaisser non.

Peut-être que je mettrais des ressorts court après cet hiver :)

Posté(e) (modifié)

En effet, c'est de très bon goût! :bigthumbup:

Edit: Ton silencieux a été peint en noir?

Modifié par Co1k
Posté(e)

Oui, je l'ai peint en noir mate.

Et j'ai l'intention de peindre le Milltek en gris mate et remettre une valance normal que je peindrai en gris titane pour rappeler le pack

Bonne idée ou pas????? :nixweiss:

Posté(e)

Rahhh ça rend super bien avec la lame cupra :bigthumbup:

Je sais pas si je me lance aussi :P

Par contre pour la valence classique en titane j'avoue que je serais pas fan :(

Faudrait tester en photoshop pour voir

Posté(e)

Lance toi franchement. Pour le prix, ca vaut trop le coup je trouve.

Pour ce qui est de la valance titane, j'ai l'ancienne de mon 1,8L alors je vais la peindre puis en verra bien le rendu :)