Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Impressionnant!! :blink: déposée la carrera S!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Enfin on rallonge de 100m et je crois que la Carrera a le dessus, l'avantage de l'A6 et qui fait son point fort au démarrage est la boite Stronic!.....

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

+ couple de camion...

C'est une TD-S6 :bigthumbup:

Posté(e)

Enfin on rallonge de 100m et je crois que la Carrera a le dessus, l'avantage de l'A6 et qui fait son point fort au démarrage est la boite Stronic!.....

D'accord avec toi...

J'aimerais bien savoir combien on peut gagner en terme de préparation sur un tel moteur (313cv)....Ca risquerait d'être sympathique!! :carre:

Posté(e)

c'est vrai aucun préparateur n'a devoilé une prépa pour ce nouveau block? dans 2 ans je quitte ma 535d et je reviens chez audi avec ce 3;0biturbo. j'adore l'interieur, l'exterieur, le bruit du V6...

Posté(e) (modifié)

On devrait bordurer les 380 cvs à mon avis!! mais bon 313 cvs c'est déjà très, très bien quand on voit les restrictions actuelles!...........

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

Tu as tout fait raison, on en veut toujours plus, mais c'est plus que largement suffisant pour rouler a 110...mais punaise quel pied d'en disposer sous le pied...sio en plus elle ronronne comme un v8 avec l'apetit d'un gros oiseau...

remapper je pense aussi pour un 380cv.

elle sera disponible que sur le 1er trimestre 2012?

l’intérieur claire + insert bambou...le rêve. chez le concessionnaire du coin je me suis assis dans une a6 2,7 tdi berline. l’intérieur fait beaucoup plus moderne et technologique que la nouvelle série 5. elle était livrée avec l’intérieur bambou que je trouve sublime. cela lui donne un coté chic et décalé.

le plus réussi reste sans doute la planche de bord.

pour l’extérieur sans le kit sline...je reste partagé comparé a la serie 5...

par contre la blanche avant avec les jantes au moins en 20 pouces dans les reportages est à tomber...vous l'estimez a combien..sachant qu'elle doit full options, toit pano, jantes en 20, la sono bang olfusen, suspension pilotée??

Posté(e)

bonsoir tu l'as vu comment intérieur beige satin applications bambou ? tu es sûr ? je crois que c'est "chêne beaufort " façon yachting

avec carrosserie blanc ibis le beige ça va ?

de toutes les façons le taleau de bord est à tomber par terre :rolleyes: :rolleyes: et fait paraitre la BM bien quelconque à mon avis

à + :coucou:

Posté(e)

Tu as tout fait raison, on en veut toujours plus, mais c'est plus que largement suffisant pour rouler a 110...mais punaise quel pied d'en disposer sous le pied...sio en plus elle ronronne comme un v8 avec l'apetit d'un gros oiseau...

remapper je pense aussi pour un 380cv.

elle sera disponible que sur le 1er trimestre 2012?

l’intérieur claire + insert bambou...le rêve. chez le concessionnaire du coin je me suis assis dans une a6 2,7 tdi berline. l’intérieur fait beaucoup plus moderne et technologique que la nouvelle série 5. elle était livrée avec l’intérieur bambou que je trouve sublime. cela lui donne un coté chic et décalé.

le plus réussi reste sans doute la planche de bord.

pour l’extérieur sans le kit sline...je reste partagé comparé a la serie 5...

par contre la blanche avant avec les jantes au moins en 20 pouces dans les reportages est à tomber...vous l'estimez a combien..sachant qu'elle doit full options, toit pano, jantes en 20, la sono bang olfusen, suspension pilotée??

celle-ci est super équipée je me demande même si il lui manque une option!!! Bonjour l'ardoise! on doit pas être loin des 85/90 000€ :blink: :blink: après si tu as le budget c'est le summum B)

Posté(e)

mince je pensais que c’était du bambou, car sur le configuration de mémoire il y a une finition bambou et je pensais que c’était celle ci...par contre l’intérieur était noire dans celle exposé.

http://new.audi.a6.free.fr/FR/AUDI_A6_2011/FR_Audi_A6_2011_Interieur_.php

sur le lien on voit la finition avec interieur cuir beige

pour le tarif malheureusement j'habite sur une ile ( tu ne peux pas tout avoir!!)...tu prends le prix 80 90k€, tu rajoutes 30% et tu as de la futur a6 à la reunion!! ma 535d toutes options neuve elle était affichée à 98 k€...!!!!! combien coute la 535d en métropole..?je pense dans les 75 k€.

Posté(e)

bonsoir celle que tu as vu exposée intérieur cuir noir application yachting çà t'as plu ???

extérieur comment déjà

à + :coucou:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai recu un mail de mon commercial m'annoncant la prise de commande du Biturbo possible.

J'y court demain! :hot:

Posté(e)

suis partagé sur la carrosserie sans le kit s line. j'avais le même sentiment sur la série 5 e60 sans le kit m.

l’extérieur de la nouvelle série 5 est plus excitante que la nouvelle a6..elle fait très polissée sans le kit sline.

celle que j'ai vu carrosserie simple, apres désolé mais le nom des finitions je ne maitrise pas! mais full cuir noir et extérieur gris claire jantes en 18...mouai sans plus. le gros coup de coeur vient de l'interieur qui est absolument sublime. dommage qu'il n' y a pas ce même ressenti sur la carrosserie.

Posté(e)

AVUS voir plus probablement Ambition luxe!......après c'est une question de goût! moi perso les Bmw j'accroche pas!!!.............

Posté(e)

la f10 je la trouve plus féline que la e 60. j'attends de voir une version s line pour la a6.

la A5 sportback aura t'elle cette motorisation?

Posté(e)

la f10 je la trouve plus féline que la e 60. j'attends de voir une version s line pour la a6.

la A5 sportback aura t'elle cette motorisation?

Pour l'instant d'après la circulaire Audi uniquement l'A6 (Berline et Avant) et l'A7.

Posté(e)

par rapport au 3.0TFSI sur l'avus, on est à +4000 euros

on reste donc sur un vrai bruit de V6 essence pour notre part :)

Posté(e)

audi et bmw, c'est la course à l'armement, sans fin! mais a ce petit jeu bmw a toujours un coup d'avance, c'est triste mais tellement vrai.

quand enfin audi propose une concurrente a la 535d, voila que bmw deguainne sa 550dx, 381cv 700nm, triturbo et 4 roues motrices!!!

j'espere que audi ne prendra pas 10ans avant de réagir!

Posté(e)

audi et bmw, c'est la course à l'armement, sans fin! mais a ce petit jeu bmw a toujours un coup d'avance, c'est triste mais tellement vrai.

quand enfin audi propose une concurrente a la 535d, voila que bmw deguainne sa 550dx, 381cv 700nm, triturbo et 4 roues motrices!!!

j'espere que audi ne prendra pas 10ans avant de réagir!

Ce que tu dis est tellement vrai. BMW est un super motoriste mais malheureusement un piètre styliste à mon gout, compare la série 3 coupé et l'A5 , l'A6 et la série 5 , l'A8 et la série 7....

Il est vrai qu'avec BM et leur propulsion tu prends un sacré coup de pied au derrière quand tu écrase la pédale de droite mais tu dois laisser la voiture au garage par temps de pluie et de neige :blink:

J'ai eu plusieurs BM avec ou sans XDrive , des véhicules dont le prix avoisinait les 100 000 euros et je peut certifier que le niveau de finition est très largement en retrait par rapport à Audi, sans compter que chez eux même avec les Packs tu repasses sans cesse par la case option (même les tapis de sol ne sont pas compris!) ce qui fait que la configuration finale du point de vue financier penche bien souvent en faveur des quatre anneaux :bigthumbup:

Posté(e)

je suis completement d'accord avec toi, la technologie c'est quelque chose que ne peut compenser la beauté d'une belle carrosserie. meme si pour une fois je prefere la f10 à la A6 en terme de design. mais l'interieur de la A6 est bien plus beau et surtout technologique.

sa va etre tre tres dure a trancher, pour l'instant mon coeur balance pour celle qui fera un plus beau vroumm..

Posté(e)

Si je peux me permettre, j'ai choisi la F10 car moi aussi je la trouve plus sport que l'A6 qui à mon gout(attention ce n'est que mon avis et ce forum est justement un lieu d'échange, je ne dénigre rien ni personne) n'est qu'une grosse A4 avec le ragard de l'A1.La F10 est plus scpultée tout en étant tres féline, mais pas du tout photogénique ! en photo je la trouvais bof, en vrai elle est bien plus jolie.

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est pour la finition, avez vous été voir la F10? en terme de finition c'est égalité avec l'A6 et surtout tu n'as pas besoin de rajouter par exemple l'option cuir etendu pour en avoir partout contrairement à l'A6 ou les contre-portes sont en simili et non en cuir ! idem par exemple pour le couvercle de la boite en gant d'un vulgaire plastic dur sur l'A6, moussé chez BMW.

Le dessous de la BMW est intégralement carréné la ou audi a clairement fait des économies sur ce poste (relevé d'ailleurs par toute la presse étonnée de cette pingrerie)

Mais il est vrai que BM a rectifié le tir sur ses tout nouveaux modeles pas sur ceux comme la serie 3 encore loin derrière Audi mais qui change dans deux mois.

Technologiquement, avez vous navigué dans les menus du nouvel Idrive? je vous assure que comparé au MMI advanced de l'A6 audi est en retard enfin disont plus simple.

Dans la F10 j'ai internet, google earth, ma messagerie mail sms, tous les messages et sites affichés en roulant peuvent etre lu par la voiture, il y a un service de conciergerie (si je veux commander des fleurs, un pizza,reserve un restau ect...) il y a la télémétrie et BMW check la voiture à distance (je l'ai fait deux fois c'est magique! tu es rappelé dans les dix minutes et non pas sur ton tél, mais avec lacarte de la voiture)

Avec l'Iphone je peux commander le chauffage, la clim l'éclairage à distance, l'ouverture la fermeture etc...

Les menus sont bien plus complets et le nombre de fonctions au moins 5 fois supérieur.

Il y a google street aussi avec le GPS et les photos des adresses que tu traverses...tres beau mais bon pas vraiment utile aussi fait le dire.

Je connais par coeur le MMI qui est tres bien mais beaucoup moins complet en terme de fonction.

Ha oui un détail completement idiot, mais les sieges electriques le sont entierement, avec aussi les Appuis tetes c'est un détail mais je trouve que c'est la touche de luxe ultime !!! d'ailleurs Audi les as sur l'A5 et pas sur l'A6 c'est bizarre.

Toutes les touches sont sensitives et ca peut de gens le savent il suffit de l'effleurer pour que la fonction de la touche s'affiche sur l'écran, ensuite il faut appuyer a fond pour l'enclencher.

aucun apprentissage n'est nécessaire pour les commandes vocales, elles sont de dernière génération et sur tout les menus! meme pour les échéances des entretiens par exemple ce qui est inutile c'est vrai.

Je vous l'accorde il faut l'option à 170 e du black panel pour rivaliser avec Audi et ses beaux compteurs...car dans ce cas tout s'affiche sur un ecran HD de 20 cm de long sur 5 (meme le bas des compteurs est fini numeriquement c'est tres beau je vous assure.

La boite est la dernière ZF 8 rapports et mon budget ne me permettait que la 2.0 TDI en multitro et apres essai la BMW est bien plus vive.

Alors dire que BMW c'est moins technologique à l'intérieur je ne suis pas d'accord.

J'ai toujours roulé en AUDI et encore maintenant j'ai une A1 en plus, mais apres avoir osculté les deux voitures dans tous les sens, la BMW en donnait pour m apart je precise plus ne serait ce que pour l'Idrive et son écran de 10,7 pouces (le plus grand de la production actuelle)

Apres effectivement chacun ses gouts et l'A6 est tres belle aussi.

REt c'est certain que si j'avais les moyens de prendre une biturbo de 313 ch j'aurai préféré !!! hihihi mais bon ce n'est pas le cas...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai réussi à passer une commande du modèle A6 313ch diesel en version Avus obligatoire et la boite 8 rapport Tiptronic en gris oolong avec l'intérieur Brun nougat.

En option j'ai choisi si je n'oublies rien:

suspension pilotée

kit Sline

cuir etendu sur console centrale

clim 4 zones

phare integralement a led

sieges confort a memoire

suppression totale du modele

application brun naturel NON satiné etendu

ciel de pavillon noir

volant 4 branche avec palettes au volant

quattro avec differentiel sport

audi pre sense plus avec adaptative cruise control

affichage de limitaiton de vitesse

camera de recul

preparation 8W pour telephone en bluetooth

attelage amovible

et la cerise sur le gateau: B&O...

reception de ce joli véhicule: 01/02/12...

Elle sera visible en concession mi janvier donc je ne manquerai de faire passer des photos...

Il ne me reste plus qu'à attendre et à trouvers un acquéreur pour mon véhicule actuel...

Modifié par lamaphia
Posté(e)

Bravo pour ta commande, très très belle configuration :malelovies: (il ne doit rien manquer ou si peu).

Pour l'avoir si rapidement, car la production ne débute qu'au mois de Janvier , tu as du bénéficier de la pré commande SHO ( Voir la doc Audi que j'avais fais passer a mpetrisot)de la concession je suppose?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai réussi à passer une commande du modèle A6 313ch diesel en version Avus obligatoire et la boite 8 rapport Tiptronic en gris oolong avec l'intérieur Brun nougat.

En option j'ai choisi si je n'oublies rien:

suspension pilotée

kit Sline

cuir etendu sur console centrale

clim 4 zones

phare integralement a led

sieges confort a memoire

suppression totale du modele

application brun naturel NON satiné etendu

ciel de pavillon noir

volant 4 branche avec palettes au volant

quattro avec differentiel sport

audi pre sense plus avec adaptative cruise control

affichage de limitaiton de vitesse

camera de recul

preparation 8W pour telephone en bluetooth

et la cerise sur le gateau: B&O...

reception de ce joli véhicule: 01/02/12...

Elle sera visible en concession mi janvier donc je ne manquerai de faire passer des photos...

Il ne me reste plus qu'à attendre et à trouvers un acquéreur pour mon véhicule actuel...

Magnifique configuration j'adore :malelovies: et le B&O je peux venir la voir quand tu l'aura !!!!!!

Modifié par mpetrisot
Posté(e) (modifié)

Merci et j'espère avoir fait le bon choix mais je n'ai pas de doute à l'heure actuelle...

->Seb 12

je pourrai l'avoir a ce délai car je vais bénéficier du véhicule qui est imposé par audi france aux concessions ce qui doit correspondre à la précommande SHO dont tu parles.

Je me suis un peu laché sur les options mais il en reste quand meme pas mal qui aurait alourdi la facture déjà conqéquente pour un véhicule de tourisme mais qui heureusement ne correspondait pas spécialement à mes attentes

->mpetrisot

si nous ne sommes pas loin l'un de l'autre à un quelconque moment ça sera avec grand plaisir que de te le faire découvrir

Modifié par lamaphia
Posté(e) (modifié)

POUAHAH!!!!! B) vraiment magnifique !.......superbe configuration! Mais on dois atteindre des sommes astronomiques avec une telle config!! :blink:

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

Allez à la louche, 90 K€

faut dire les 7K€ de B&0 n'aident pas

Posté(e)

Si je peux me permettre, j'ai choisi la F10 car moi aussi je la trouve plus sport que l'A6 qui à mon gout(attention ce n'est que mon avis et ce forum est justement un lieu d'échange, je ne dénigre rien ni personne) n'est qu'une grosse A4 avec le ragard de l'A1.La F10 est plus scpultée tout en étant tres féline, mais pas du tout photogénique ! en photo je la trouvais bof, en vrai elle est bien plus jolie.

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est pour la finition, avez vous été voir la F10? en terme de finition c'est égalité avec l'A6 et surtout tu n'as pas besoin de rajouter par exemple l'option cuir etendu pour en avoir partout contrairement à l'A6 ou les contre-portes sont en simili et non en cuir ! idem par exemple pour le couvercle de la boite en gant d'un vulgaire plastic dur sur l'A6, moussé chez BMW.

Le dessous de la BMW est intégralement carréné la ou audi a clairement fait des économies sur ce poste (relevé d'ailleurs par toute la presse étonnée de cette pingrerie)

Mais il est vrai que BM a rectifié le tir sur ses tout nouveaux modeles pas sur ceux comme la serie 3 encore loin derrière Audi mais qui change dans deux mois.

Technologiquement, avez vous navigué dans les menus du nouvel Idrive? je vous assure que comparé au MMI advanced de l'A6 audi est en retard enfin disont plus simple.

Dans la F10 j'ai internet, google earth, ma messagerie mail sms, tous les messages et sites affichés en roulant peuvent etre lu par la voiture, il y a un service de conciergerie (si je veux commander des fleurs, un pizza,reserve un restau ect...) il y a la télémétrie et BMW check la voiture à distance (je l'ai fait deux fois c'est magique! tu es rappelé dans les dix minutes et non pas sur ton tél, mais avec lacarte de la voiture)

Avec l'Iphone je peux commander le chauffage, la clim l'éclairage à distance, l'ouverture la fermeture etc...

Les menus sont bien plus complets et le nombre de fonctions au moins 5 fois supérieur.

Il y a google street aussi avec le GPS et les photos des adresses que tu traverses...tres beau mais bon pas vraiment utile aussi fait le dire.

Je connais par coeur le MMI qui est tres bien mais beaucoup moins complet en terme de fonction.

Ha oui un détail completement idiot, mais les sieges electriques le sont entierement, avec aussi les Appuis tetes c'est un détail mais je trouve que c'est la touche de luxe ultime !!! d'ailleurs Audi les as sur l'A5 et pas sur l'A6 c'est bizarre.

Toutes les touches sont sensitives et ca peut de gens le savent il suffit de l'effleurer pour que la fonction de la touche s'affiche sur l'écran, ensuite il faut appuyer a fond pour l'enclencher.

aucun apprentissage n'est nécessaire pour les commandes vocales, elles sont de dernière génération et sur tout les menus! meme pour les échéances des entretiens par exemple ce qui est inutile c'est vrai.

Je vous l'accorde il faut l'option à 170 e du black panel pour rivaliser avec Audi et ses beaux compteurs...car dans ce cas tout s'affiche sur un ecran HD de 20 cm de long sur 5 (meme le bas des compteurs est fini numeriquement c'est tres beau je vous assure.

La boite est la dernière ZF 8 rapports et mon budget ne me permettait que la 2.0 TDI en multitro et apres essai la BMW est bien plus vive.

Alors dire que BMW c'est moins technologique à l'intérieur je ne suis pas d'accord.

J'ai toujours roulé en AUDI et encore maintenant j'ai une A1 en plus, mais apres avoir osculté les deux voitures dans tous les sens, la BMW en donnait pour m apart je precise plus ne serait ce que pour l'Idrive et son écran de 10,7 pouces (le plus grand de la production actuelle)

Apres effectivement chacun ses gouts et l'A6 est tres belle aussi.

REt c'est certain que si j'avais les moyens de prendre une biturbo de 313 ch j'aurai préféré !!! hihihi mais bon ce n'est pas le cas...

pour avoir comparer les deux voitures egalement, la serie 5 est bien plus belle en vrai (avec le pack m elle est somptueuse), jaime bien l'interieur de l'audi aussi sauf l'ecran qui bouge. en outre je sais pas si vous avez vu turbo ce we qui ont comparé les deux systemes quattro et xdrive et bien dapres les testeurs (des testeurs sur circuit mais j'a&i pas retenu leurs noms) eh bien quelle ne fut pas ma surprise de voir que le systeme xdrive permettait d'aller plus loin que le quattro ou les pneus dans le virages crissent bien plus que ceux de la bmw. par consequent meme sur le 4*4 je pense que bmw et audi sont bien a egalité.

Quant au design de l'a6 il est sublime meme si en effet, c'est une grosse a4 avec un avant de A1 (en fait c'est l'a1 qui ressemble a l'a6). alors oui c'est dommageable quand on achete une voiture a plus de 60000€ mais tu me diras bmw s'apprete a faire pareil puisque la serie 3 nouveau modele sera en fait une mini serie 5. cependant on pourra noter que contrairement a l'a1 qui ressemble enormement a l'a6 (meme avant meme feux arriere), la serie 1 elle se demarque nettement de la serie 5 sur ce plan.

moi perso au debut sans etre monter dedans et en ayant vu que les photos direct je partais sur l'a6. ensuite j'ai vu les deux autos et j'ai pu comparé et bien meme avec la kit sline, je prefere de gueule la serie 5 pack m et l'interieur j'aime bien les deux meme si je trouve que la serie 5 en donne plus ne serais de part les bas de console centrale qui est moussé et pas du plastoc renault.

j'attends avec impatience moi la s6 car a la base, je me suis dit une chose, je voulais une caisse pour aller bosser et la famille et puis la sportive du we en amoureux. mais je me rends compte qu'a l'usage, mon 159 3.2 v6 (qui a remplacé mon ancienne a6 v8 par raison car je souhaite construire donc besoin de finances) est plus petit (meme si c'est normal) mais j'etais tellement habitué a l'a6 et sa place meme si on est le pilote que j'ai du mal a redescendre de catégorie (et ce meme apres avoir essayé une focus rs2) d'ou la s6 qui me comblerai a tous les niveaux.

dommage d'ailleurs que bmw ne fassent pas comme audi sur ce point. la m5 contre la rs6 et la s6 contre ?????????. i l ya bien la 550i mais bon ca reste que cette voiture ressemble a une 520d d'exterieur alors qu'une s6 ne ressemble pas a une a6 meme sline.

Posté(e)

Du Calme du calme mes amis , heureusement que nous avons tous des goûts différents sinon nous voudrions tous les mêmes voitures et pourquoi pas les mêmes femmes..... Bon il faut aussi reconnaitre que les femmes d’Ingolstadt sont bien plus belles et qu'elles tir... bien mieux que celles de Munich et ceci en toutte objectivité :bigthumbup:

Posté(e)

-> Seb 12

as tu de ton coté passé commande?

Oui depuis 10 jours, plus que 4 mois et 1/2

Posté(e)

AAARRRGGGGHHHHH!!!

bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

certains délais sont vraiment ahurissants et encore ce que tu annonces ne fait pas partie des pires...

Posté(e)

AAARRRGGGGHHHHH!!!

bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

certains délais sont vraiment ahurissants et encore ce que tu annonces ne fait pas partie des pires...

Chez Audi j'en ai pris l'habitude , pour mon A5 qui était un véhicule de pré-commande j'ai attendu 9 mois :blink: comme une grossesse quoi!