Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, alors ça y est, elle est enfin arrivée !

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une A5 SBK Ambition Luxe en 2l TDI Noire atome nacrée.

Tout d'abord une petite photo vite fait de la belle :

a51i.jpg

J'avais passé commande début février 2011, elle aurait du arrivée fin juin, mais non elle n'est arrivée que fin aout.

Alors en plus des options de base j'ai ajouté :

- surtapis de coffre (pour la poussette de mes jumeaux)

- barres de toit (faut que je choisisse un coffre maintenant)

- homelink (le top de ne plus chercher la télécommande du portail)

- siege sport avec siege électriques et mémoire de position à la telecommande (on est 2 à la conduire, moi et ma femme)

- AMI + câble iPod

- radar avant arrière et affiche écran (pas de caméra)

- B&O

- trape à ski

Je n'ai plus rouler que 20mn avec pour la ramener de la concession, mais 20mn de pure plaisir :malelovies:

D'autres photos pour bientôt !

Dts1

Posté(e)

félicitations! on attend d'autres photos :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique, felicitations.

Très belle couleur et bravo pour l'angle de prise de vue, ça donne bien.

Posté(e) (modifié)

Belle voiture et photo, même si le cadrage est un peu trop tronqué à mon goût, on la dirait prête à bondir sous cet angle et avec ses oreilles en arrière !

Et elle brille comme un mirroir.

Welcome in the A5 world.

Pour le coffre de toit, si tu l'as pas déjà vu, y a des infos ici :

http://forums.audipassion.com/topic/100734-coffre-a5-sportback/page__p__1703247__hl__%2Bcoffre+%2Btoit__fromsearch__1#top

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci pour le lien AudiTIF, je vais étudier ça la semaine prochaine.

Pour la photo, faite très rapidement ce matin à l'arrache, je prendrai le temps d'en faire des mieux très bientôt.

Dts1

Posté(e) (modifié)

De rien. On a quelques points commun au fait : une A5 SB, des jumeaux et probablement la même passion des belles autos qui malgré les contraintes de place à bord ne nous fait pas encore tomber dans le coté stéréotypé familiale des monospaces et autres 4x4. Je ne sais pas quelle poussette double tu envisages de mettre dans ton coffre (à mon avis une McLaren car y en a pas des tonnes) mais ton choix de l'option trappe à ski est bien vu car si tu ne veux pas qu'elle te bouffe tout le coffre en la mettant en biais mais bien tout en longueur, il manque quelques petits centimètres. Et la trappe à ski est bien pratique à ce niveau (en revanche avec un tapis de coffre dessous ca risque peut-etre d'être juste pour le passsage des roues dans la trappe ?).

Bonne route en attendant tes prochaines photos

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Bon, le Week-end a pas été top par ici, donc pas de nouvelle photo car que de la pluie !! Et les moments ou il a fait beau, bah pas dispo...

Que du plaisir en tous les cas, j'ai fait mes réglages sur le MMI comme je voulais (son, importation MP3, apprentissage avancé commande vocale, synchro iPhone etc...), j'ai pu rouler un tout petit peu, y'a pas de doute, c'est très confortable, plus confortable que mon ancienne Passat SW.

@AudiTIF : oui en effet on a pas mal de points communs ! Pour la place à bord, en effet je viens comme dit au dessus d'une Passat SW et de son énorme coffre, ça change sur l'A5, mais bon en même temps mes petits bonhommes se passent de lit parapluie maintenant (2 ans et demi) et la poussette devient de moins en moins utile, et j'ai pris les barres de toit. J'ai une Jané au fait, elle passe sans problème dans le coffre de l'A5 sans rien démonter de la poussette, faut juste enlever la plage arrière. Je vais bientôt passer à la poussette canne de toute façon... Le tapis de coffre est très pratique car il protège bien la voiture de la poussette.

Petite question au fait, pour les barres de toit, j'ai eu la ref. 8T0 071 126 et c'est marqué sur le carton A5 coupé, elles vont bien pour la SBK aussi ?

Dts1

Modifié par dts1
Posté(e)

les barres de toit pour sportback ces 8T8 071 126 et non pas 8T0 071 126

Celle que tu as doivent être celle du coupé et ne vont pas du tout (surtout celle à l'arrière)

Je le sais car mon CC m'avait commandé celle du coupé et ça n'allait pas du tout. Celle du coupé sont très hautes (celles SB plutot basse au contraire), les barres du coupés assez sphériques (alors que sur SB elles sont profilés et applaties). Et celles SB doivent avoir aussi une clef antivol de vérouillage sur chaque pied de barre.

Posté(e)

Merci AudiTIF, j'appel mon concess !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour après plus de 2000km :

toujours aussi content de cette A5. Moi et ma petite famille profitons bien de la voiture et de la route, quel confort !

Voici quelques photos faites dernièrement :

dsc0002cf.th.jpg

dsc0003hsj.th.jpg

dsc0004et.th.jpg

dsc0011ip.th.jpg

Dts1