Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ami(e)s Audistes !!

Je vous présente en fin et comme il se doit ma tuture...

Je l'ai acheter en août dernier, elle comptabilisait 170.000Kms.

Une semaine après l'achat, le turbo me lâche (alors que je devais changer la distribution et les amortisseurs) enfin, je me mis donc à la remettre en état...

Aujourd'hui elle compte 192.000Kms a son compteur et se porte plutôt bien (hormis quelques petits problèmes sur la carrosserie)

J'ai installer des Angel Eyes, fait teinter les vitres, et rabaisser a -35

L'intérieur en alcantara est plutôt en bon état a part le siège conducteur qui peluche un peu, le support mano est un de swgmotorsport (que j'ai pu trouver grâce a ce site), et l'essuie glace ar est un de golf V...

post-69734-0-57958800-1314711910_thumb.jpg

post-69734-0-89101200-1314712030_thumb.jpg

Modifié par A.D
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Sur la photo le mano de pression turbo n'était pas encore installer, j'ai pu enfin le faire le week end dernier... Je vous mets une ou deux photos...

post-69734-0-47291600-1314713013_thumb.jpg

post-69734-0-52081700-1314713050_thumb.jpg

Modifié par A.D
Posté(e)

Salut a toi :)

Questions : Le mano de pression turbo ne t'éblouit pas quand tu roule la nuit ? Ou c'est la photo ?

Et ca se branche où se truc exactement ?

Sinon le rabaissement et les vitres teintées c'est nickel, les angels eyes un petit peu moins, mais chacun ses gouts :P

Posté(e)

@Tekilla76: Le mano rend très éblouissant sur la photo mais la nuit ne gêne absolument pas, de plus je l'ai brancher sur la même prise que le bouton qui permet de régler l'intensité du compteur, ce qui me permet de le baisser si il me gêne... Et le branchement pour la pression c'est sur la grosse durite d'admission qui est relié à l'EGR, j'ai planter un embout de gonfleur de ballon du sikaflex et ce tien très bien, pression impeccable...

Les angel Eyes je comprend :bien: j'aurais aimer les feux de phase 2 mais pas eu le courage de découper l'aile...

Posté(e)

Comme je vois qu'il y a quelques personnes qui sont présente je voulais vous demander si vous connaissiez des ampoules pour plein phare qui serait plutôt blanche... Les philips Vision plus sont elle bien? (J'ai un kit Xénon et les plein phare jaunes ca fait moyen...) Merci

Posté(e)

Salut et :bienvenue: à ta belle

Pour les pleins phares pourquoi ne pas mettre un autre kit xénon ?

Tu les allumes dans la nuit et il fera jour :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ha pas mal, je vois que tu es un petit bricolo, c'est bien ca :)

Je pensais aussi que c'etait la photo, en général c'est tout plus "pete" en photo qu'en vrai :lol:

Ha, je pensais pas qu'en le branchant ici ca marche ^^

Puis +1 pour Gasy, un kit xénon en plein phare c'est juste hallucinant :lol:

EDIT : Kev et ses messages si courts qui veulent tant dire :malelovies: :rolleyes: Mdr

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Bienvenue!!

Pour les ampoules bleutés je trouve le phillips bleuvision trop chères. Il y en a d'autres de marque tuning (genre momo italy, S-racing) ou même des sans marque (a 12 euros le 2 environ) qui feront tout aussi bien l'affaire!

Posté(e)

Merci a tous pour l'accueil ça fait très plaisir...

Kev006, j'ai pu lire beaucoup de sujet ou tu étais de la parti... Heureux que tu post "chez moi" ;)

Salut et :bienvenue: à ta belle

Pour les pleins phares pourquoi ne pas mettre un autre kit xénon ?

Tu les allumes dans la nuit et il fera jour :bigthumbup:

Je t'avou que je commence un peu a manquer de place sous le capot ! LOL

Et puis ce n'ai pas très "utile" je trouve car j'habite en région parisienne donc a part qq petites routes de campagne de temps a autre c'est plutôt bien éclairé par chez moi :P

@tekiilla: J'ai quand même du couper trois durites de dépression (aux alentours de la N75, puis celle en partant de la GV du turbo et une autre sur l'EGR) et aucune ne me donnait de pression donc je me suis dit, il reste plus que celle la MDR...

Sinon pour mes plein phare chez FEU ORANGE pour pas citer, il vende les xtrem vision a 30€ les deux... Je pensais prendre celle ci, quelqu'un les a déjà essayer? Esthétiquement ils sont bien blanc?

Merci a tous de vos réactions ;)

Posté(e)

Ou j'étais de la partie?

Je suis pas un méchant loup :bigsmile:

Posté(e)

Ou j'étais de la partie?

Je suis pas un méchant loup :bigsmile:

Non je m'en doute, au contraire je voulais faire connaissance avec la plupart des audiste de ce forum et tu en faisais parti ;)

Posté(e)

Mais oui Kev il est partout, c'est une grosse fouine :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ha ba tu sais une bonne présentation, bonne humeur il m'en faut pas plus pour venir discuter ;)

Posté(e)

Ou j'étais de la partie?

Avec Gasy ... :payday:

Bienvenue à toi en tout cas A.D !

Posté(e)

Merci a tous ;)

Je vais profiter d'être lever de bonne heure pour vous mettre d'autre photo de titine...

Vous allez voir que les xénon avec les plein phare jaune, c'est pas le top :D

Posté(e) (modifié)

Kev006, j'ai pu lire beaucoup de sujet ou tu étais de la parti... Heureux que tu post "chez moi" ;)

Oh oui :payday:

Non je m'en doute, au contraire je voulais faire connaissance avec la plupart des audiste de ce forum et tu en faisais parti ;)

Faire connaissance voir plus si affinité :payday:

Avec Gasy ... :payday:

Bienvenue à toi en tout cas A.D !

Sur ta banquette arrière Mind :payday:

Roooo c'est bon tout le monde je plaisante...ou pas :ph34r:

:out1:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

:iamgay:

:degage2: de mon topic toi :eldiablo:

Au fait, voila la photo des ampoules ...

post-69734-0-79145800-1314779847_thumb.jpg

Modifié par A.D
Posté(e)

Ah oui et petit up pour ma question si quelqu'un a déja ésaayer les philips xtrem vision qu'il se manifeste :bigsmile:

Posté(e)

Moi Gasy il me fait peur depuis le 1er jour :eldiablo: Sympa les feux ^^'

Posté(e)

Ouais... Mais ça ferait mieu si les deux était blanc... :D

Posté(e)

Hello!

Hélas, tu ne trouvera pas d'ampoule qui te donne un résultat satisfaisant, en comparaison de tes croisements.

Moi par exemple, j'ai des Philips GT150 sur mes plein-phares. La différence entre le xénon d'origine de mes croisements et ces ampoules est déjà importante ...

Je te conseille d'adapter un kit xénon sur tes plein-phares, afin d'avoir un rendu homogène.

Puis surtout, l'éclairage en xénon n'aura absolument rien à voir avec celui des croisements.

:jap:

Posté(e) (modifié)

Ah oui et petit up pour ma question si quelqu'un a déja ésaayer les philips xtrem vision qu'il se manifeste :bigsmile:

J'en ai une paire jamais déballé l'emballage est encore sous blister :bigthumbup:

Soit disant 100% d'éclairage :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je dirai plutôt:

Sur ta banquette arrière Mind :payday:

Roooo c'est bon tout le monde je plaisante...ou pas :ph34r:

out1.gif

:up1:

Posté(e)

Tu verras A.D, t'as attéri chez les fous ici :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mdr Benito :D

T'as même pas lu l'émoticone que j'ai mise dans le message précédent !! :rolleyes:

Posté(e)

Hello!

Hélas, tu ne trouvera pas d'ampoule qui te donne un résultat satisfaisant, en comparaison de tes croisements.

Moi par exemple, j'ai des Philips GT150 sur mes plein-phares. La différence entre le xénon d'origine de mes croisements et ces ampoules est déjà importante ...

Je te conseille d'adapter un kit xénon sur tes plein-phares, afin d'avoir un rendu homogène.

Puis surtout, l'éclairage en xénon n'aura absolument rien à voir avec celui des croisements.

:jap:

Et si je met un deuxième kit, je met ou les deux nouveaux ballasts? Et sinon puis je enlever celui que j'ai et mettre un double, il en existe a partir de quel prix?

:D

Posté(e)

Quel bande de malade ! :bigsmile: :bigthumbup:

Sous la traverse pour les ballast.

Posté(e)

J'en ai une paire jamais déballé l'emballage est encore sous blister :bigthumbup:

Soit disant 100% d'éclairage :rolleyes:

Tu me les fais a combien? Petit prix pour avoir polluer mon topic MDR :D

Posté(e)

Quel bande de malade ! :bigsmile: :bigthumbup:

Sous la traverse pour les ballast.

Moi sur le kit que j'ai ya a peine 40cm de cable... Jvois pas trop comment les emmener la bas... Remarque si c'est assez long, sur la traverse (pourquoi dessous?) avec des bons gros serflex'...

Posté(e)

Niveau place, dessus je ne sais pas...

Posté(e)

:coucou:

:welco: parmi nous

Posté(e) (modifié)

Tu me les fais a combien? Petit prix pour avoir polluer mon topic MDR :D

:nanana: je les garde elles me servent d'ampoule de secours si jamais mes xénons made in china me lâchent en pleine nuit :bigthumbup:

Pourquoi avoir écrit que j'en avais ? ben j'en sais rien :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery