Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait plaisir :) Mon chéri va voir à combien il peut les avoir auprès de son fournisseur et à mon avis mois prochain ils sont sur la mienne :) Bon photo un peu flou mais au moins ça éclaire :)

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'avou qualité pas top (il était tard et j'était lever depuis 8h :P )

a l'occaz' j'en ferait a l'arrêt ;)

Posté(e)

Y a pas à dire quand tu passes de l'halogène aux xénons, on a du coup l'impression qu'on a des feux qui éclairent vraiment :)

:blink:

:bigsmile:

Posté(e)

A l'aise... Ça change du tout au tout ;)

Petite question a tout les audistes qui verront... J'aimerais changer mes biellettes de barre stab' ainsi que les silent bloc... J'aimerais du "renforcer" (car ma titine est rabaisser...) et si c'est du bon matos, du réglable, mais je ne sais pas ou en trouver et si cela vaut le coup...

En espérant que vous pourrez m'aider ;)

Merci

Posté(e)

Coucou tout le monde... Alors voila les nouvelles modifs a venir trèèèèès prochainement, mais avant tout j'ai besoin de quelques conseils et avis...

La modif: Peinture complète (merci a ma maman qui m'a fait naitre peut après noel...pour les cadeaux ce sera un tir grouper d'enveloppe :bigsmile: )

Je voudrais la faire repeindre gris anthracite, que pensez vous de cette couleur? Auriez vous une petite idée du prix que cela peut couter?

Merci a vous... :coucou:

Posté(e)

J'aime bien cette couleur, Plus de 1000 euros c'est sur.

Posté(e)

Je compte 1800 environs... (pour refaire toute la voiture niquel, les bosses etc...)

Posté(e)

Une complète extérieur c'est plus de 2000€ chez Audi et la avec un changement de couleur si tu veux faire les choses dans les règles il faut tous vider... donc compte plus de 5000€

Posté(e)

voila je ne savais pas que c'était aussi cher !

Posté(e)

Ce sera pas fait chez audi ;)

Et je pense pas qu'il faille autant pour passer d'un gris a un autre... :rolleyes:

Si ? :bigsmile:

Posté(e)

Ben disons que dès que tu va ouvrir une porte, le coffre ou le capot ça va pas être tip top... <_< si tu fais pas un changement de couleur intégral.

Sur la mienne avec un carrossier sympa ;) pour juste une complète environ 1000€ :bigthumbup:

Posté(e)

Si je connais un carossier sympa en plus j'ai une 3 portes ce devrait pas depasser mon budget...J'espere... :D

Posté(e)

si il faut faire un peinture autant tout faire nickel surtout si tu changes ne teinte !!!

sinon galere pour la revendre car c est pas net une voiture avec plusieur teinte sauf si elle est tuouning :bigsmile:

Posté(e)

Ah non non non, navigue dans mon sujet tu verras elle est pas tiouning ;)

Non bien sur je veux que ça soit niquel bien fait partout ;) je vais aller faire un devis dans la semaine...

J'espère pas dépasser les 2000€ quoi... Parce que ça va être un peu chaud sinon...

Mais j'ai une famille treeees gentille :D parce que je n'avait pas prévu de le faire avant deux ou trois an financièrement c'était dur dur en apprentissage...

Posté(e) (modifié)

Il disait pas qu'elle est tuning, juste que en temps normal une voiture avec changement de teinte d'origine est difficile à justifier, mis à part quand elle a une vocation "tuning" et est entièrement équipée.

PS: Je pense que ça doit être possible à trouver, si le paiement se fait au black. :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Sur mon ex A3 1.8T, j'avais payé une complete sans changement de couleur 900€ avec justes pas mal de rayures mais tres peu de bosses ou pok

Posté(e)

Moi j'ai 4 pok mais sur le même élément... Et je passe sur du gris plus foncer donc moins chiant a faire il me semble... Enfin bon, je vais aller voir quelques carrossiers pour me renseigner... ;)

Posté(e)

Hello tout le monde, un petit passage pour prévenir de mon dernier achat:

4 jantes de TT en 17 :P

Je vais aller chercher 4 pneus dans la semaine (dunlop sp sport maxx évidemment :bigsmile: )

Je mettrais des photo des qu'elles seront laver et monter sur titine :malelovies:

Et je suis en attente de mes 4 pneus neige pour mes jantes 16 pouces qui sont actuellement sur la belle...

Du coup je me retrouve avec mes 4 Dunlop Sp sport Maxx en 205 55 16 / 91 W (qui ont moins de 10.000 pour l'avant et moins de 7.000 pour l'arrière) a vendre... Si quelqu'un est interesser il peut me faire signe ;)

Posté(e)

Ah cool cet achat !!!! :bien: Ouais Dunlop Forever mdr :bigsmile:

Posté(e)

Ce sont des feux "phase 2" :bigsmile: acheter sur ebay (plus tuning que phase 2) car je ne savais pas qu'il était très simple de découper l'aile pour adapter les VRAIS phase 2, donc je mettais pas fait ch***... mais leur qualités est pas top et je regrette (j'ai des mouches mortes DANS le feux, je ne sais pas comment les dégager ca m'énerve un peu :furious:

Mais sinon merci :bigthumbup:

Sinon personne intéresser par mes 4 boudins ? je les brades :bigsmile:

Posté(e)

Et voila ma dernière acquisition... Je remet des photos des qu'elles seront monter ;)

photo48gq.jpg

:coucou:

Posté(e)

Merci... Je les montes demain et je vous montre tout ça ;)

Posté(e)

Ah je m'y attendais a tout ça :D

Soyez patient... Demain les enfants ;)

Posté(e)

Pour calmer vos ardeurs j'ai pris deux clichés ce matin... (m'en voulez pas j'ai qu'un iphone sur moi... <_< )

Au garage pour se faire rechausser:

photo112o.jpg

a la maison pour se réchauffer :bigsmile:

photo212o.jpg

J'en ferais des plus belle dans la semaine :bien:

Sinon premières impressions bonne... A part ce léger manque quand on appuie a fond a droite... Mais ca reste léger B)

Et la tenue de route... Un monstre :eldiablo:

Posté(e)

Merci :jap:

Lsda: tu n'aimes pas mes feux?? Ils font pas origine c'est ça ??? :D