Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci qui?

J'aime bien l'entendre ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oh oui merci Kev' :D

Merci merci merci merci merci ;)

Oui oui, une et unique journée, 5h pour être précis :D

Posté(e)

Non faut pas lui dire ça !!! Il va chopper la grosse tête :bigthumbup:

Et pour une fois je suis d'accord avec papy, Mind prends en de la graine :eldiablo:

Posté(e)

A.D. j'ai trop hâte de recevoir mon colis... Autant dire que je l'aurai mérité ce colis lol :) En tous cas quand je vois le résultat sur la tienne, il est clair qu'on ne peut que remercier Kev pour ses précieux conseils !! Au fait, dans l'hypothèse où l'un d'entre vous descende dans le coin... ne cherchez pas d'hôtel, nous avons une chambre d'ami de dispo donc surtout n'hésitez pas, ce sera l'occasion de faire connaissance autour d'un barbecue :)

Posté(e)

Tu avais passer ta commande quand krystal? Moi le mercredi (vers 23h...) et j'ai pu le récupérer samedi matin (c'était marquer "livraison lundi" sur chronopost, donc j'ai anticipé et j'y suis aller samedi a 13h...)

Il ose pu se montré Mind ! :D ( Joke )

Par contre j'ai mes bas de caisses noir qui ont blanchie a cause de la cire (merci madame...) javait entendu parler de les gommer (oui avec une gomme a 0.50€ de n'importe quelle magasin) ça marche bien? (si personne sait jessairaie demain...) ;)

Posté(e)

Gomme +1 , grand classique !

et tu risque de voir des traces de cires sur ta carosserie si tu a mal essuyé, c'est le défaut de cette cire ;)

Posté(e)

J'en ai vu deux ou trois toute petite mais on avait essuyer a deux... Moi jenlevais le très très gros (tout en allant dans le détail de rien laisser je suis maniac') et madame repassait derrière moi... Donc ça le fait, merci pour la gomme, je fait ça demain matin avant daller au boulot... ;)

Posté(e)

Tu avais passer ta commande quand krystal? Moi le mercredi (vers 23h...) et j'ai pu le récupérer samedi matin (c'était marquer "livraison lundi" sur chronopost, donc j'ai anticipé et j'y suis aller samedi a 13h...)

Il ose pu se montré Mind ! :D ( Joke )

Par contre j'ai mes bas de caisses noir qui ont blanchie a cause de la cire (merci madame...) javait entendu parler de les gommer (oui avec une gomme a 0.50€ de n'importe quelle magasin) ça marche bien? (si personne sait jessairaie demain...) ;)

Eh bien écoute comme c'est écrit sur la capture d'écran que j'ai mis sur mon topic. La commande a été passée le 13/09/2011 soit mardi dernier... et elle a été envoyée le 16 car ils étaient en rupture sur la cire Wolfgang... Depuis plus rien... Donc j'espère demain...

Posté(e) (modifié)

Eh! je vois que Sarahcolle ici ... bande de **** :hot:

Pour le travail effectué, on avait peut-être pas la même rénov à faire, puis je suis vraiment maniaque. :rolleyes:

PS: ceci dit j'ai pas osé lancer le sujet, mais comme vous en parlez ... J'ai passé 3h par partie: Tu as réussi à supprimer toutes les rayures et microrayures et hologrammes ? :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

ne cherchez pas d'hôtel, nous avons une chambre d'ami de dispo donc surtout n'hésitez pas, ce sera l'occasion de faire connaissance autour d'un barbecue :)

:yell_1_prv: Tous chez Krystal

:boulettour:

Posté(e) (modifié)

J'étais certaine qu'il y en aurait un qui ferait la blague... :P

:bigsmile:

Modifié par Krystal
Posté(e)

:blink: :blink:

Vous êtes devenu tous fous ! Sarah sure pas ça !! :biere:

Posté(e)

:blink: :blink:

Vous êtes devenu tous fous ! Sarah sure pas ça !! :biere:

Put*** c'est pas bientôt fini vos vannes à deux francs :eldiablo:

:degage2:

Posté(e)

Eh! je vois que Sarahcolle ici ... bande de **** :hot:

Pour le travail effectué, on avait peut-être pas la même rénov à faire, puis je suis vraiment maniaque. :rolleyes:

PS: ceci dit j'ai pas osé lancer le sujet, mais comme vous en parlez ... J'ai passé 3h par partie: Tu as réussi à supprimer toutes les rayures et microrayures et hologrammes ? :jap:

Et bien comme j'ai du faire une majeur partie du polish dans mon parking sous terrain j'ai quelques micro rayures qui ont persister (mais il faut les connaitres pour les voir) et une ou deux rayure "profonde" mais qui ont bien "dissou" malgré tout... Sinon j'ai vraiment l'impression que la peinture est neuve c'est flippant... ;)

:yell_1_prv: Tous chez Krystal

:boulettour:

Part devant on arrive :D

Posté(e)

Moi aussi j'arrivais à ravoir rapidement à la main (même si c'est plus long qu'a la machine)

Posté(e)

C'est sur que la machine ça doit être très pratique ;)

Gros PS: j'ai commander les feux arrière de phase 2 ce soir... J'ai deja tellement hate :D elle ça être encore plus beeeeeeeelleeeeuuuuuuuuh :D

Posté(e)

Moi je cherche des feux à leds... mais en restant dans l'esprit origine... Bah trouve pas :(

Posté(e)

Va voir le topic a Kickback ;) Il a mis des feux à leds en restant dans l'origine je crois !

Posté(e)

Krystal, il y en a quelques un sur eBay.de mais fumer... Sinon les pas fumer font pas trop origine... Il y en avait un moment (je sais car deja vu :P ) mais ça fait quelques temps que je n'en voit plus nul part... :(

Pour eBay.de ATTENTION quand on ne comprend pas l'allemand (hein Kev'... :D ) la plupart des feux phase 2 a 39€ sont vendu a l'UNITE !!! (le droit ou gauche) moi j'ai trouver les deux pour 75€ fdp inclus contre 90€ en France... ;)

Posté(e)

MDR oki... Non mais comme sur l'autre sujet il voulait la paire moi au départ je pensais que le lien que tu avais mis c'était pour la paire :D (merci Google traduction)

Autant pour moi kev :D ;)

Posté(e)

Merci pour les infos... mais en effet je suis allé voir sur le topic de kickback... mais je ne suis pas fan...

J'avais vu ceux-là :

product2231458b.jpg

Mais bon, je ne les trouve pas à un prix intéressant... Et puis j'aurai aimé les voir montés avant de me décider...

Désolé A.D. pour le mini HS :rolleyes:

Posté(e)

ce sont les feux dont je parlais exactement d'origine sauf leds.

Posté(e)

Ah d'accord... bah au moins on s'est compris alors :)

Posté(e)

Mais jamais vu en fonctionnement monté etc etc...

Posté(e)

Bah moi non plus... mais bon ce n'est pas pressé non plus... ;)

Posté(e)

Ils sont un peu différent de ceux d'origine... Mais très très ressemblant...

A part ça ça y est, feux de phase 2 reçu hier, monter hier, pris en photo today alors je vous les poste ce soir ou demain au plus tard... (bien sur je mettrais pas des photos uniquement des feux :P )

Ça change complètement la caisse... Perso, j'adore ;)

Allez, soyez patient ça arrive :)

Posté(e)

Vu votre impatience :bigsmile: j'ai bien travailler et j'exauce vos désirs :bigthumbup:

Et voilà le résultat,

Avant:

s7000030.jpg

Après:

s7000041.jpg

dsc00003gb.jpg

dsc00004sc.jpg

Et pour le plaisir de vous la montrer...

s7000044.jpg

s7000045.jpg

s7000043.jpg

Et voilà le bestiau :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Y a pas à dire... un dessin plus jeune et hop ta voiture rajeunit direct :) Bel investissement en tous cas ;)

Vivement la suite :)

Posté(e)

:jap: Merci... Oui sympa son c** maintenant :P

@Krys': Pour 75€ je suis pas decu du résultat... Pour la suite... On verra, j'aimerais bien des jantes mais c'est complètement hors budget, et retaper la carrosserie, hors budget...

Ca vous dit des photos des xénons en pleine nuit (quand je roule quoi) :bigsmile:

Posté(e)

T'en fais pas, le budget des modifs sur une voiture est toujours important... mais parfois on peut tomber sur d'excellentes affaires... Il ne faut pas être pressé c'est tout :)

Quant aux xénons oui oui montre nous :) C'est une de mes prochaines modifs :)

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Actives les Xénons la !!!!!! :eldiablo: :hot:

Posté(e)

Depuis un an et demi que je l'ai... J'ai fait quelques petite choses c'est vrai je ne me presse pas...

Alors, voici les phares:

photo17y.jpg

et les plein phares :eldiablo: :

photo27v.jpg

Et je te jure qu'en pleine campagne a 22h (parce que je finit le taff a 21h30 donc...) et bien je vois presque comme en plein jour... :bigthumbup: