Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais vraiment pas mal ! Et puis comme ca en gris clair ça fait vraiment type origine !

Ca change aussi du noir laqué que l'on voit partout (même si c'est vrai que c'est zzzoolie !)

D'autres modifs en tête ?

:bigthumbup:

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Feux arrière de phase 2, et régler mon problème de voyant de plein phare allumer quand je met les veilleuses...

Sinon beaucoup de boulot sur la carosserie... mais en tant qu'apprenti actuellement je ne peux pas trop me le permettre ;)

Modifié par A.D
Posté(e)

Vraiment très sympa !! Ca fait propre et bien moderne :)

Posté(e)

C'est encore moi...

Bon, vu qu'il a fait beau en fin de journée, j'ai mis un petit coup sur titine et j'en ai profiter pour un petit shooting, pour le plaisir des yeux B)

photo12tt.jpg

photo22e.jpg

photo32b.jpg

photo42f.jpg

photo5bn.jpg

photo13p.jpg

photo23m.jpg

photo43zf.jpg

photo52u.jpg

photo33la.jpg

Posté(e)

Dis moi... c'est une impression ou ton capot est mal fermé ? :euh:

Posté(e)

Oui j'ai pensé a ça aussi, mais je pense qu'il ferme mal... Il y a trop de jour entre ton capot et ton PC.

Posté(e)

Je me suis dit la même chose, mais en fait quand on ouvre le capot il y a deux caoutchouc qui se vis ou dévisse pour régler la hauteur... Mais quand je les vis (donc le capot ferme plus...) il y a un jeu... Du coup j'ai laisser comme ça, ça se voit bien par en dessous (prise de vue de la photo) mais sinon pas tellement... ;)

Posté(e) (modifié)

Pourtant tout est niquel, la traverse est bien en place (pour avoir démonter le PC plusieurs fois) et depuis que je l'ai acheter c'est comme ca, je vais éssayer de resserer les caoutchouc demain pour voir...

Modifié par A.D
Posté(e)

Moi j'ai même pas de caoutchouc à ce niveau la :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et quand ton capot est fermer, il n'y a pas un petit jeu?

Si oui bah écoute ils vont sauter :bigsmile:

Posté(e)

Quand ton capot est fermer, verouiller, si tu éssai de tirer dessus, il n'a pas de jeu dans l'attache???

Moi oui...mais c'est infime... Je vais revoir ca demain...

Posté(e)

Tu parle des joints du capot mister B non?

Je crois pas qu'il parle de ça...

Peux tu préciser de quels caoutchouc tu parle?

Posté(e)

Quand tu ouvres ton capot bien grand, sur le dessous donc du capot a chaque extrémité (vers l'avant de la voiture pas vers le pare brise) tu a comme deux gros caoutchouc qui peuvent se visser ou devisser, et ils servent justement a regler le jeu quand le capot est fermer ;)

Posté(e)

:bigthumbup: moi il ne bouge pas, mais j'ai un jour un peu plus voyant que vous...

Posté(e)

Enfin quand je dis il bouge, il y a un tout petit peu de jeu. Mais j'ai jamais eu de soucis, donc j'espère ne pas en avoir (je touche du bois)

Posté(e)

Non c'est absolument rien du tout, c'est comme ca sur TOUTES les voitures, c'est un jeu de "fonctionnement"... mais je ne savais pas si ca s'entendait en roulant donc j'ai jamais éssayer, mais je vais les resserer pour que la difference capot --> PC se voit moins

Posté(e)

Sur la léon 2 de mon homme il y a également deux caoutchoucs dans le même style que ceux que tu décris et il y a également un décalage mais c'est moins visible du fait qu'elle est noire.

J'imagine que tu as déjà testé de les visser à fond d'un côté ou d'un autre et de manière intermédiaire... C'est tout de même bizarre... :s

Posté(e) (modifié)

Si, visser le décalage est moindre, mais un petit jeu... Mais je pense que le jeu ne sera pas dérangeant...

Sinon, pas de commentaires sur ma 8L ???? :bigsmile:

Modifié par A.D
Posté(e)

Belle titine, elle est super propre !! :wub:

Tes joints en dessous du capot (au niveau des phares) sont-ils bien en place ? Car si tes caoutchouc à visser sont bien en place et qu'ils sont vissés au maximum (ce sont eux qui permettent de régler la hauteur du capot par rapport aux ailes), c'est en effet que le soucis vient d'ailleurs.

Posté(e)

Mes caoutchouc dessus les phares sont bien mis ;)

Et non les deux "réglable" ne sont pas visser a fond ;) mais ils vont bientôt l'être :D

Merci,

Oui je venais de la briquer avec mes petites mimines (et les jantes étaient bien noir :( ) mais maintenant elle fait mal aux yeux quand il y a du soleil :D

Posté(e)

Hello les ami(e)s :coucou:

Avant tout, merci a madame qui a su m'apporter son temps si précieux en ce moment pour m'aider a faire ca bien et dans l'après midi...

Maintenant, on peut y aller :bigsmile:

Suite à la reception (hier) de mon colis venant de shinearama... Ma journée a été bien rempli :bigsmile:

Nous avans attaquer a 12h par lavage HP, puis on a fait mousser tout ca, rincage, et passage de la clay:

photo14xf.jpg

photo24rq.jpg

Ensuite, j'avais pris donc les 2 polish meguiar's (compound et swirl'X qui sont très bien je trouve). Puis passage du glaze et... et merde il commence a pleuvoir, je rentre vite vite dans mon parking souterrain pour finir la cire:

photo34jh.jpg

Après une demi heure a guetter le temps, ca y est, un rayon de soleil... Allez je sors la bête pour que Gasy, Mind et Kev' puisse voir les photos sinon je vais en prendre pour mon grade :P

Et voilà le résultat (ca change vraiment la voiture, il faut aller chercher les micro rayure a la loupe elle ne saute plus aux yeux... Et il y a un effet miroir très très agréable... Je sais pas si les photos parle d'elle même mais devant la voiture j'était étonner du résultat :bien: ):

photo44q.jpg

photo53y.jpg

photo25ei.jpg

photo35a.jpg

photo45r.jpg

photo54jn.jpg

photo16ky.jpg

Je tien tout de même a remercier Kev006 un des membres actif du forum pour l'aide qu'il a pu m'apporter sur le choix des produits et la facon dont les utiliser, je crois et je suis même certain que sans lui je n'aurais jamais passer le pas... Tout ca pour dire MERCI Kev :bien:

N'hésitez pas a réagir (j'aime bien quand y a de l'action sur mon topic :bigthumbup:

Posté(e)

Bien !

Peux tu me dire ce que tu as pris finalement comme cire et glaze?

Posté(e) (modifié)

Jolie rendu, sur les photos on se rend bien compte qu'il y a eu du nettoyage :bien:

Puis pour les photos tu as bien compris ce qu'on attendait de toi et ça j'aime :eldiablo:

Par contre toi tu fais lavage, passage de clay, ensuite compound + Swirl et ensuite cire ?

Avec la mienne je compte faire lavage, décontamination, puis cire...après je sais pas si ça vaut le coup de faire compound + swirl...?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

si tu as des micro rayures tu dois faire le polissage au compound et swirl.

Posté(e)

Bien !

Peux tu me dire ce que tu as pris finalement comme cire et glaze?

Alors le glaze c'est le chemical's mauve et la cire celle que tu m'avais conseiller mais blanc ;)

Jolie rendu, sur les photos on se rend bien compte qu'il y a eu du nettoyage :bien:

Puis pour les photos tu as bien compris ce qu'on attendait de toi et ça j'aime :eldiablo:

Par contre toi tu fais lavage, passage de clay, ensuite compound + Swirl et ensuite cire ?

Avec la mienne je compte faire lavage, décontamination, puis cire...après je sais pas si ça vaut le coup de faire compound + swirl...?

;) ah ah, tkt j'ai très bien compris ;)

Et oui j'ai fait dans ce sens... C'est ce que kev m'avait conseiller ;)

si tu as des micro rayures tu dois faire le polissage au compound et swirl.

Ça a été fait mais j'ai pas oser y aller trop fort... Mais j'en ai enlever énormément deja ;)

humhum j'ai bien envie de faire la meme chose tiens meme si m'a peinture n'a que un an

Je pense que ça ne pourra que lui faire du bien, aucun mal en tout cas... ;)

Posté(e)

Heu comment dire... Je suis fan !! Y a pas à dire on voit nettement qu'il y a un avant... et un après !! Tu viens de me rendre encore plus impatiente que je ne l'étais déjà :) Vivement demain ou après demain... et ça va le faire super :) :)

En tous cas super boulot, elle est magnifique ta titine :) :)

Posté(e)

Niveau buffing (essuyage) de la cire tu n'as pas galéré?

Posté(e)

Merci krystal, je suis très fan du résultat également

@kev: un peu mais pas plus que ça... Je m'attendais a pire... Pourquoi il y a mieu? :D je prend ;)

Allez... Bonne nuit a tou(te)s a demain ;)

Posté(e)

:up1:

Tu as bien bossé! On voit que tu y a passé la journée, le résultat est au rendez-vous! :wub:

C'est vrai que ton capot est toujours autant bizarre lol. L'entourage de tes feux (noir) est plutôt pas mal je trouve, ça affirme l'avant de la voiture ...

En tout cas :bien:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que les efforts paye...

Pour mon capot bah écoutez je sais pas du tout (j'ai serrer les caoutchouc mais pas a fond, je le ferais demain pour voir...)

Sinon après 24h de "pause" de vernis, l'impression est encore plus impressionnante, j'ai l'impression d'avoir fait une peinture la semaine dernière :D et maintenant les moustiques glisse sur le pare choc c'est trop bonnnn :)

Première expérience donc très concluante, et pour ceux qui hésite encore a cause de la non expérience ou bien qui ne crois pas en un réel résultat je dément, n'importe qui peut le faire... Et les micros rayure sont comme... iNEXISTANTE :D :D