Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde, et voilà une photo un peu plus zolie des jantes :bigsmile:

photo10gl.jpg

Et pour kev', moi aussi ca fait des petites perles :bigthumbup:

photo9vf.jpg

Par contre je trouve qu'elle tremble pas mal... pas dans le volant mais la voiture entière... :angry:

J'ai repérer une jante avec un plat a l'équilibrage mais les 4 sont parfaitement équilibrer... :colere:

Je vais bientot passer au pneus hiver avec les jantes 16 donc on verra ca l'année prochaine...

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez... Et si elle vous plais :rolleyes: :bigsmile:

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolie perle ! (beading, dans le jargon)

Posté(e)

Sympa les jantes :wub:

J'adore quand ça perle comme ça !

Posté(e)

Merci Mind,

Et merci a la cire pour les perles :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et me voilà aux nouvelles pour essayer d'entretenir un peu mon topic... :bigsmile:

Depuis tout ce temps:

-les pneus neige avec les jantes en 16' d'origine sont montées sur la titine

-J'ai fait installer le régulateur (c'est une merveille, je vous dit pas a quel point c'est agréable, ceux qui en ont le savent :bigthumbup: )

-Installation également des radars de recul... (C'est vachement pratique ca B) )

J'ai passer une petite commande auprès de Dadou, qui ne devrais pas tarder à arriver (J'espère), c'est une calandre phase 2 :malelovies: Je vais surement garder le logo chromer, mais faire tout les tour en noir... :eldiablo:

A la mi-janvier je change les triangles ainsi que les biellettes de barre stab', ca devrait etre moins "grincant" ensuite... :rolleyes:

Et si tout va bien, peut être changer mes angel eyes contre des feux Evo (phase 2) avec le fond noir, je les trouve vraiment :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Allez, quelques photos

Les radar

photo113j.jpg

photo213.jpg

Quand je dois démonter les feux

photo310a.jpg

et les xénons

photo410z.jpg

photo56j.jpg

Je les trouve un peu bas mais bon... Sinon ca passait pas au CT (il est vierge du coup, et j'ai 200.000 kms :bigthumbup: )

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

salut

tu la acheté ou ton radar de recule? pas de problème de détection de trottoir?

Posté(e)

Je la monte vendredi si je la reçoit avant LOL

@francky: si, je détecte les trottoirs (mais c'est vachement pratique pour les créneaux, tu sais a peu près ou est ta jante pour ne pas la frotter et des que tu est le long du trottoir il ne le voit plus donc tu sais quand la voiture derrière approche ;) )

Posté(e)

C'est un peu aléatoire les radars de recul en 2nd monte ça bip parfois dans le vent

Posté(e)

moi y detecte la petite bordure quand je rentre ma voiture en marche arriere dans le garage :blink:

Posté(e)

+1 avec gasy

Des fois tu met la marche arrière ça bip un ou deux coups et plus rien, tout ça dans le vent...

Mais sinon c'est cool :bigthumbup:

Ah oui moi je l'avais pris sur eBay pour 40€ a je sais plus quel vendeur... :s

Jirais voir, later

Posté(e)

Et voilà, la calandre est montée (finalement elle va rester chrome comme d'origine, je la ferait peut être peindre plus tard...)

j'ai remonter les feux phase 1 en attendant les phase 2 a fonc noir... et je dois dire que sans la lentille des phases 2 ca éclaire vachement moins bien...

M'enfin, on fait avec...

Donc photo :

photoinx.jpg

Désoler j'ai pas pu en prendre de meilleur il pleuvait grave...

J'en referait la semaine prochaine ;)

Posté(e)

Nickel cette calandre comme quoi un petit détail a son importance :bien:

Les xénons sont en place .....photos bientôt