Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben pourtant on peut pas la râter la photo !!! :bigsmile:

Posté(e)

Je penche pour un montage, voici une photo espion de cette future version :

Audi-A1-4-portes-by-J.N-533x400.jpg

On voit clairement que le traitement du montant central n'est pas le même entre la bleue (montage) et la rouge...

Bref, quoiqu'il en soit, pas de surprise sur cette version qui reste très (trop ?) classique.

@ grego... nos posts se sont croisés, je vois que nous avons les mêmes sources :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Rien d'officiel encore évidemment...

En attendant, voilà une photo avec du camouflage...

1810903183_.jpg

Modifié par Mitch
Posté(e)

ouai bof.. faudra voir en vrai mais comme ca, ben ca casse la ligne... <_<

Posté(e)

+1 TFSI

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink:

Les mots me manquent... On est vraiment en panne d'inspiration chez Audi en ce moment. Vu comme ça c'est juste une A1 5 portes mais pas vraiment une SportBack comme ces grandes sœurs qui ont beaucoup plus de dynamisme dans leur style.

Dommage pour la ligne, pour ma part je préfère la version 3 portes ;)

Posté(e)

Pour rappel, voilà l'A1 Sportback Concept présenté en 2009.

Pour ma part, je n'y vois pas un quelconque manque d'inspiration.

Un détail que je trouve superbe est la présence sur ce véhicule typé "Sportback" de vitres sans encadrement dans les portes. Voir photos ci-dessous...

On ne peut qu'espérer que la version définitive se rapproche de ce concept, non ?!

Je pense aussi que les spyshots postés ci-avant sont probablement des mulets...

A1%2Bsportback%2B002.JPG

A1%2Bsportback%2B005.JPG

A1%2Bsportback%2B001.JPG

Posté(e)

j'trouve que ce concept n'est pas terrible non plus...

De toute façon, c'est très dure de faire une petite auto 5 portes (4m) qui soit plus belle ou au moins aussi belle que la 3 portes... Même l'alfa 147 5P qui cache bien sont jeu est mieux en 3P...

Posté(e)

Pour rappel, voilà l'A1 Sportback Concept présenté en 2009.

Pour ma part, je n'y vois pas un quelconque manque d'inspiration.

Un détail que je trouve superbe est la présence sur ce véhicule typé "Sportback" de vitres sans encadrement dans les portes. Voir photos ci-dessous...

On ne peut qu'espérer que la version définitive se rapproche de ce concept, non ?!

Je pense aussi que les spyshots postés ci-avant sont probablement des mulets...

Oui attendons de voir la version définitive mais comme sur la A3 concept puis la version de série, j'ai bien peur que pour la A1 SportBack, les détails qui font la différence entre une SportBack et une 5 portes ne soient pas repris en version de série.

Déjà le hayon, vue de derrière il est impossible de faire la différence avec la 3 portes, ensuite les encadrements de vitres m'ont l'air d'être classique. La ou justement les autres SportBack (A3,A5) font la différence.

C'est pour cela que je disais qu'il y a un manque d'audace et d’inspiration en ce moment chez Audi (restyling A4 ; A5 et sûrement Q5).

Il en faut pour tous les goûts mais perso je continue à dire que je préfère la version 3 portes, d'ailleurs j'attends vivement la version 2.0L TDI 143cv :eldiablo: ras le bol du 105cv tout mou...

Posté(e)

L'A3 Sportbacvk est une A3 5 portes... voire une A3 Avant. Ses encadrements de porte sont tous ce qu'il y a de plus classique.

Si tu attendais de l'innovation sur cette version qui n'est qu'une déclinaison 5 portes, je comprends que tu sois déçu... en même temps, cette déclinaison est on ne peut plus logique :coucou:

@ mitch... les portes sans encadrement, c'est bon pour le concept... sur la version de série, ce sera plus classique.

D'ailleurs, il me semble que même la version 3 portes n'a pas le droit a des portes sans encadrement, à l'inverse de la Mini...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pas grand chose à se mettre sous la dent concernant l'A1 Sportback si ce n'est qu'elle sera quasi identique à la 3p contrairement aux autres modèles sportback qui se différencient beaucoup plus que les 3 p (A3 notamment).

Par contre je me pose une question sur la signature led des optiques avant. Pensez vous qu'ils vont garder l'actuelle qui se trouve sur les A1 3p (bloc xénon et feux de jour LED) ou bien adopter la nouvelle signature du même style que pour la nouvelle A5 (voir lien ci-dessous) ?!

http://www.sport-prestige.com/257548/audi-a5-2012-tfsi-downsizing/

J'aime déjà la signature actuelle mais celle de l'A5 est vraiment pas mal aussi. :)

Modifié par yann2n
Posté(e)

L'A3 reçoit également de nouveau optique, peut-être qu'ils ressembleront à cela?

Posté(e)

Non

Ce sera les memes optiques que sur la 3 portes.

J'en ai encore discuté ce dimanche avec un type d'Audi Bruxelles.

Et elle n'était pas a francfort.

Posté(e)

Franchement je ne vois pas l’intérêt d'une version Sportback sur ce modèle. Vu le gabarit, c'est comme si on faisait une version Sportback de la TT ;)

Après certains achètent effectivement des petites voitures en 5 portes pour le côté pratique, comme les clio, peugeot qui sont dans la même gabarit.

Mais chez Audi, je pense que si on cherche des portes arrières et plus de place, autant passer au Q3 ou A3.

Enfin c'est mon Humble Avis

En plus le Q3 c'est une longueur entre la Clio Estate et une Golf Plus

Posté(e)

Je suis bien de ton avis mais je me dit que BMW a une mini 5 portes,il faut être sur tous les marchés.

Ceci dit, la DS3 n'a pas de version à portes arrières (la C3 ne joue pas dans la même cour)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Celui qui espere voir des feux arrières différents pour la SB,voici la preuve qu'il ne changeront pas par rapport a la 3 portes....

a1sb.jpg

Posté(e)

Voici deux autre photos ou l'ont peux mieux voir l'arrière et l'avant...Aucun changement par rapport a la 3P

32720510150349723513427.jpg

33853810150349723073427.jpg

Posté(e)

Si la dernière photo est prise dans l'habitacle d'une SBK, il semble que la plage arrière intègre un pare-soleil :bien:

Posté(e)

Il s'agit bien entendu de la voiture du photographe paparazzi loll

Ca m'étonnerai qu'on lui aurait prêté une A1 5p...

je ne pense pas qu'elle s'appellera sportback car elle n'a rien d'une sportback...