Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

2013-audi-r8-pi.jpg

réduite pour plus de netteté :

2013audir8pi2.jpg

Accessoirement, je vois pas le phare principal :unsure:

Modifié par coutooo
Posté(e)

ça sent le full led :rolleyes:

je sens bien que si la rs5 change de moteur, la R8 V8 oubliera le sien aussi <_<

Posté(e)

Il faut commencer a économiser... Elle a un faux air d'aventador comme ça :P

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

il y a pas beaucoup d'infos sur le futur facelift :unsure:

Posté(e) (modifié)

Effectivement, mais les infos sont contradictoires sur les dates, que ce soit au niveau du facelift ou bien du nouveau modèle. Peut-être plus d'infos dans les semaines à venir avec les salons, mais c'est un peu le vide cosmique sur les sportives audi. Entre la RS4 qui ne vient pas, la RS6 pas sortie, la new R8 aux abonnés absent. Je trouve que c'est couillu de ne pas servir toute la gamme de sportive qui fait la légende audi.

Modifié par jipay
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai beau chercher, j'ai trouvé aucune infos ...

la côte des V10 à bien chuté... je me laisserais bien tenter ( à défaut d'une lambo trop galère pour l'entretien <_< )

Posté(e)

Je te comprends, le seul problème c'est que si ils pondent un facelift comme celui de la photo, le modèle actuel va prendre un énorme coup de vieux d'un coup. Après l'auto reste magnifique quoiqu'il arrive. Tu as eu l'occasion de la tester ?

Posté(e)

salut jipay, en effet je pense que le facelift va tomber à geneve ...

et du coup le modele actuelle va manger en décôte ...

de toutes façons, je pense prendre une occasion récente et ainsi profiter du facelift pour un modèle à prix sacrifié :coucou:

Pas essayé, c'est à l'étude!

je ferais pas la même connerie que la rs5 acheté sur un coup de tête :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai jamais pensé à profiter de la sortie d'un modèle plus récent pour profiter de la décote, mais c'est vraiment intelligent ! Surtout pour une R8 V10 qui a à peine 2 ans derrière elle...

Posté(e)

je pense qu'une R8 V10 de 2 ans et moins de 15000km va se toucher à moitié prix ...

et pour moi, ça fera l'affaire :bigsmile:

je préfère prendre une deuxième véhicule Neuf!

Sauf... Sauf si la M6 est vraiment exceptionnelle :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

En effet ça va décoter pas mal, surtout qu'il y a quand même pas mal de R8 en circulation...

Pour info la 1ère V10 d'occasion est à 83 K€ sur La Centrale...

Bye.

Posté(e)

Je ne pense pas que la nouvelle R8 sera a Genève.

C'est trop tôt par rapport a la nouvelle 911.

Posté(e)

C'est à priori un facelift + légère puissance en plus avant la nouvelle, donc pas si tôt que ça. 2012 fêtera les 6 ans du premier modèle.

Posté(e)

c'est confirmé ...

Le V8 passe en Stronic + 450cv comme la rs5

quid du V10??? Rtronic ou Stronic??? + 560cv

A mon avis, vu le couple encaissé sur la new S7, on aura la boite Stronic sur la V10..

j'attends quelques mois et j'avise :bigsmile:

Posté(e)

A 560 cheveaux ça devient carrément intéressant. Moins radical qu'une ferrari, moins chrère à l'entretien, confortable. Que d'avantages !

Le V8 doit présenter un sacré intéret aussi si la puissance est réellement là... Tu as eu où la confirmation ?

Posté(e)

c'est annoncé à peu prés partout ...

les 560cv tu pouvais déjà facilement les avoir après remap! vu que c'est le moteur de la gallardo dégonflé!

il y a pleins de vidéo de R8 V10 avec échappement Akrapovic :malelovies: + remap à 600cv qui tourne!

c'est un configuration qui m'intéresserait surtout en boite Stronic :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nouvel article sur Worldcarfans...

WCF R8

Facelift en 2013 et nouvelle R8 en 2014...

J'y crois pas une seconde... La nouvelle platforme juste un an après le faclift <_< <_< <_<

Modifié par Rico
Posté(e) (modifié)

2.jpg

th.jpg

Audi R8: the new 2014 Audi supercar

In early 2014, Audi will replace the R8 and the second-generation German supercar pursues an evolutionary styling theme. According to the Ingolstadt grapevine, the sideblades and the manual transmission disappear, the packaging is a little more generous here and there, and the MMI system switches to a single multi-functional colour monitor positioned between speedometer and rev counter.

Plenty of new tech will be sprinkled on the new R8. A head-up display will be available as an option and the redesigned lights are variable-intensity LED units.

Carbon and aluminium for the next 2014 R8

The current 100% aluminium-based ASF structure gives way to a multi-material mix on the new R8, introducing carbonfibre for the rear firewall, the transmission tunnel and the B-posts that double-act as rollover protection elements.

This approach makes the body in white 24 kilos lighter and 13% stiffer, CAR understands. The total kerbweight is expected to tumble by a stout 100kg.

Engines in the new Audi R8

While the base model remains loyal to the naturally aspirated V8 good for 450bhp, the power output of the V10 version goes up to 550bhp. Mid-term, the relatively thirsty if charismatic ten-cylinder may give way to a turbocharged 4.0-litre V8 good for 600bhp; the latter is the same engine you'll find in the Audi S8 and, soon, the Bentley Continental GT.

One year after the R8 coupe, the new R8 Spyder should be ready to charm the in-crowd with a launch in 2015.

The new R8, and its Lamborghini twin, the Gallardo replacement coming in 2013, will both stick with the MSS (modular sports car system) architecture masterminded by Audi. But the generation after that will be part of MSB-M (modular rear-wheel drive maxtrix, mid-engined variant) conceived by Porsche.

Modifié par coutooo
Posté(e)

Certes mais toujours est-il qu'il y a bien du neuf dans les tuyaux.

Très prometteur en tous les cas. 550bhp pour ne pas froisser les possesseurs de Lambo / R8GT, ça semble plausible. Par contre l'écran MMI qui disaprait pour se retrouver entre les compteurs bof bof...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mon concessionnaire vient de me confirmer un Facelift sur la R8 prévu pour novembre/décembre 2012.

Présentation très probable au mondial de Paris en octobre.

Modifié par Rico
Posté(e)

ah bon ? tu as telephoné chez Audi france ? parce que des fois il y a un écart quand meme entre les concessions et le siege ... ça devient une mode la refonte de toute les audi aux facelift !!!!!

Posté(e)

Ils annoncent le nouveau modèle (pas le FL) pour 2014 dans le sport auto de ce mois-ci. Ca fait short 2 ans de vie, mais après l'épisode du RS5 ça ne serait pas une première.

Posté(e)

ah bon ? tu as telephoné chez Audi france ? parce que des fois il y a un écart quand meme entre les concessions et le siege ... ça devient une mode la refonte de toute les audi aux facelift !!!!!

Très surpris moi aussi... il m'a montré un doc estanpillé Audi avec tout les nouveaux modèles et facelift pour 2012...

Il m'a aussi dit qu'il y aurait certainement une "vrai" nouvelle R8 deux ans après... soit 2015

Posté(e)

je comprend plus trop !! déjà il annule la "R4" on va dire que c'est considéré comme la moitié de la R8 selon le meme châssis qu'un coupé VW et porsche et décide de repartir sur le projet... en annonçant une date 2014 tjr imprécis la dessus et la tu me dis qu'ils vont sortir une "nouvelle" R8 en 2014/1015 ça me parait un peu beaucoup tout ça ..

On s'est tous qu'ils ont remanier toute leur ligne berline avant les coupés c'est ce qui se passe mais bon on ne s'est toujours pas clairement et simplement le futur nouveau coupé sport d'Audi, aujourd'hui à part des facelifts ... il n'y a pas de réel évolution au niveau forme design et nouveauté...

J'espere que le salon de genéve et Paris va dévoiler un peu plus leur futur nouveau modèle coupé sport parce que je ne pense pas être le seul intéressé ^^

Posté(e) (modifié)

015200BE05021326-c1-photo-video-la-prochaine-audi-r8-se-montre-deja.jpg

ils disent en 2012 ... Et ils insistent bien sur la E-Tron ...

Modifié par coutooo
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ca sent le bon vieux fake ces photos enfin pour ma part...

Posté(e)

C'est un mulet, pas un fake. Visiblement la carrosserie ne change pas beaucoup ! Tant mieux parce qu'elle reste superbe cette voiture !