Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt les passionnées j ai une audi 80 2litre3 1992 moteur ng la voiture demarre tres bien a froid ; je la laisse tourné 20 minutes je l eteins et je redemarre rien meme le demarreur se mais en securité merci de me donné des reponses .

Posté(e)

"le demarreur se mais en securité"

Bonjour,

que veux-tu dire : "le démarreur se met en sécurité", cela signifie qu'il ne tourne pas, qu'il ne fait même pas un petit clac?

Ta voiture est-elle équipée d'un transpondeur?

Si oui, essaie avec l'autre clef; il faut vérifier les fils de la bobine de lecture (au barillet).

audicabrio1993.png

Si ta voiture n'est pas équipée d'un transpondeur, c'est très possible que le contacteur-démarreur est défectueux (>>>voir aussi ICI<<< et >>>LA<<<).

Pour savoir comment contrôler rapidement le démarreur, regarde >>>LA<<<.

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui te donnera également beaucoup d'aide et de renseignements sur ta voiture.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

slt j ai deja essayé les 2 clefs mais le demarreur s enclenche et tourne dans le vide aussitot a chaud dessus pourtant j ai changé jetronic -tete neuve complete d allumage- bougie zt rien comprend pas

Posté(e)

Bonjour,

tu es très difficile (du moins pour moi) à comprendre.

"mais le demarreur s enclenche et tourne dans le vide aussitot "

Le démarreur tourne dans le vide, cela signifie qu'il tourne mais n'entraîne pas le moteur (parce que le pignon du démarreur ne s'engage pas sur la couronne du volant moteur et reste dans le vide) ou le démarreur fonctionne normalement et entraîne donc le moteur mais le moteur ne tourne que parce qu'il est entraîné par le démarreur et s'arrête donc dès qu'on arrête le démarreur?

Posté(e)

Salut

euuh, petite question qui n'a rien à voir avec ton souci. ton avatar, c'est la photo de ta voiture ?

Steph

Posté(e)

il faut déjà qu'on arrive à comprendre ton problème...

Mets de la ponctuation et des majuscules là où il faut, et ce sera déjà plus lisible.

dsts t'a posé une question précise, réponds y :bien:

Posté(e)
il faut déjà qu'on arrive à comprendre ton problème... Mets de la ponctuation et des majuscules là où il faut, et ce sera déjà plus lisible.

dsts t'a posé une question précise, réponds y :bien:

Posté(e)

ok desolé

le démarreur accroche le moteur mais aussitot il tourne dans le vide comme -ci il y avait une sécurité merci

Posté(e)

Bonjour,

commence par tester le démarreur comme indiqué >>>juste au-dessus<<<.

Si je te comprends bien (je ne sais pas quelle est ta langue maternelle, mais tes explications en français..., si tu as plus facile dis-le en anglais ou en néerlandais...):

le démarreur n'entraîne pas le moteur? Dans ce cas, je ne vois pas comment le moteur pourrait se mettre en route!

Je vais bientôt me mettre ne position "hors-service" pour ce post plein de "charabia" qui ne fait pas avancer le chmilblic!

http://www.youtube.com/watch?v=mKVpjqhgQi8

Posté(e)

AP n'a pas pensé à faire un botin avec la charte pour convaincre les récalcitrants ?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut,

le démarreur fonctionne tres bien a froid,La voiture demarre bien

je la laisse tourné une vingtaine de minute , Elle est chaude et je l éteins.

j éssaye de redémarré ; le démarreur entraine le moteur et d' un seul coup se mets a tourné dans le vide comme-ci il se mettait en sécurité.

Pour moi il fonctionne.

j epsère avoir était claire.

merci pour dsts pour le temp qu il me consacre.

• 2 mois plus tard...