Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci Georges

oui vu en direct sur TF1 HD

une très très bonne publicité pour l'Audi Q3 Georges !!!!! :rolleyes:

bonne journée à tous

Gil

Posté(e)

c'est moi ou je trouve cet essais très peu pro. et pas du tout objectif ?

j'aime bien la voiture (sinon je ne l'aurai pas en commande :bigsmile: ) mais la j'ai plus

l'impression d'être devant une pub audi qu'un vrai essais montrant force et faiblesse du modèle.

enfin c'est toujours ça à se mettre sous le dent en attendant de le voir en vrai :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci Georges!

Je l'ai vue en direct sur TF1, mais j'ai une vieille télévision, et franchement je regrettais mon achat!!!! L'écran de m**de que j'ai la faisait ressembler à un champignon! Trop haut et trop court... Alors que là sur l'écran de mon pc, tout va mieux...

Oouufff :P :bien:

Modifié par beAudi
Posté(e) (modifié)

c'est moi ou je trouve cet essais très peu pro. et pas du tout objectif ?

j'aime bien la voiture (sinon je ne l'aurai pas en commande :bigsmile: ) mais la j'ai plus

l'impression d'être devant une pub audi qu'un vrai essais montrant force et faiblesse du modèle.

enfin c'est toujours ça à se mettre sous le dent en attendant de le voir en vrai :bien:

+ 1 :bigthumbup:

De toute façon les journalistes de cette émission sont de véritables catastrophes, comme cette émission d'ailleurs . Tous les sujets sont traités avec beaucoup de légèreté, sans aller au fond des choses, sans passion, sans âme . J'ai souvent cette impression désagréable que les animateurs sont UNIQUEMENT des animateurs d'une émission de TV, et en aucun cas des passionnés de l'automobile . La preuve il suffit de regarder Marion JOLLES qui passe sans arrêts du coq à l'âne au niveau présentation d'émissions (elle en présente combien, 3 ou 4 ?).

Je préfère, ET DE LOIN, Dominique Chapatte (et ses collègues de l'émission) sur TURBO qui eux sont de vrais passionnés, avec un format d'émission super sympa...

Modifié par merguez
Posté(e)

C'est malheureusement ce qu'on peut reprocher à environ 90% des vidéos d'essai vues sur ce forum.

Les journalistes ont été invités (séjour, repas, essai, petits cadeaux, etc.) par le service presse AUDI et ne répètent que le contenu du document qui leur a été remis, sans plus !!

Ce qui me frappe par exemple, est relatif au coffre. On voit bien (sauf sur une vidéo où une équipe de journalistes montre les 2) qu'il existe 2 dimensions de coffre selon la présence d'une roue de secours (galette bien sur) ou subwoofer ou pas. Mais personne ne rélève ce détail !

On pourrait reprendre d'autres points pour illustrer, mais le discours se limite éffectivement à la version "Presse".

Posté(e)

Si ils avaient critiqués le Q3.........vous auriez crier au scandale........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bart' mauvaise langue :P

Direct auto c'est du sérieux comme émission auto. :bien: