Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle passe en révision cette semaine à Rouen (pas trouvé plus proche de Paris pour un travail de qualité :bigsmile:), je vais essayer de faire une belle série de photos sur le retour avant une possible mise en vente...

:coucou:

déjà !!?? :blink:

Posté(e)

Effectivement, ce n'était pas prévu lors de l'achat mais on me propose une longue mission aux USA et cela ne se refuse pas.

Réponse et verdict demain...

Posté(e)

Voila, la news est tombée... Je pars donc je vends... La section petites annonces sera à surveiller en fin de semaine...

Posté(e)

Petite série d'images fraîches avant publication de l'annonce.

Je suis allé la récupérer à Rouen ce matin, révision complète et belle facture à la clé.

img9704.jpg

img9671i.jpg

img9730t.jpg

img9733m.jpg

Posté(e)

Cette version a vraiment pas pris une ride :malelovies:

Je trouves que les phase 2 vieillissent beaucoup plus vite que nos phase 1...

vraiment belle :bien:

Posté(e)

Cette version a vraiment pas pris une ride :malelovies:

Je trouves que les phase 2 vieillissent beaucoup plus vite que nos phase 1...

vraiment belle :bien:

Totalement d'accord !!!!

Posté(e)

Superbes photos,

Bonne vente et au plaisir de te revoir en TT au retour des states. sourire-roule-56.gif

Posté(e) (modifié)

Vendu.... En meme pas une semaine...

Une derniere photo pour le souvenir...

image4dcaa25955844e2eb0.jpg

image3659b818f4644d8696.jpg

Modifié par BCNOF
Posté(e)

Effectivement :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Plusieurs raisons visiblement à cette vente rapide...

La coloris, l'état exceptionnel, le faible kilométrage, la garantie, la révision, la saison et le prix mais aussi la bonne personne !

Mais j'avoue que je suis étonné de cette vente rapide, je tablais sur une vente en 2-3 mois et ainsi pouvoir en profiter pour les premiers beaux jours.

Modifié par BCNOF
Posté(e)

Oui enfin bon çà reste un V6 donc une auto qui consomme et par les temps qui courent, difficile à vendre... mais là non :bigthumbup:

Posté(e)

En effet, ce fut rapide :blink:

Le nouveau propriétaire compte passer par ici?

Posté(e)

Bien que ce soit un passionné de belles automobiles, je ne pense pas...

Posté(e)

Histoire d'enfoncer le clou... comme j'aurais les boules à ta place de le vendre :up1:

Posté(e)

Hihi :bigsmile:

Effectivement on a souvent cette impression au moment de la vente mais ensuite on passe à autre chose... Je passe des mois à trouver la perle rare en pensant que cette fois-ci, je la garderai longtemps et puis finalement, une autre idée en tête, un projet font que moins d'un an après l'acquisition, je m'en sépare. Et cet épisode se reproduit depuis des années !

Je reviendrai courant 2013 avec une nouvelle quête en tête, en attendant, j'ai encore ma Street Triple R pour quelques semaines avant de profiter je l'espère d'un bon gros V8 outre atlantique.

Posté(e)

Pas facile à vendre un 3.2 en ce moment.

La mienne est en vente depuis 1 mois, pas une seule touche. J'ai du la mettre un poil cher je pense ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars !!

Je pense mettre la mienne en vente d'ici peut de temps, car j'envisage l'achat d'un MK2......

En espérant avoir plus de chance que Mav... :nixweiss: pour quelle parte.....

Je pense que le coté bioéthanol peut jouer en ma faveur, car c'est quand même un gros avantage avec les prix de l'essence.. Je vais au CT samedi, et après action....

Si jamais vous connaissez des personnes interressées.... merci d'avance pour votre aide !!