Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben il faut chercher sur le net.

Sinon solution fastidieuse, lister TOUT ce que ta voiture a comme options ou petits détails spéciaux (surpiqures, etc etc etc...) et procéder par élimination avec ta liste d'options.

Bon recreche rapide "AUdi a6 FC1" sur google, me renvoie en 2e résultat un "PQD/FC1". C'est un site d'annonces espagnol, et sur les 3 annonces qui comprtent "FC1", c'est associé à une autre référence, et chaque fois ça fait référence au pack extérieur S-Line. Une piste surement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je sais pas sur l'A6, mais sur l'A8 4.2l le coup de gaz en rétrogradage, en manuelle ça le fait!!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Non, pas sur l'A6 hélas.

Ahlala... ils aiment bien garder une hiérarchie entre leurs différents modèles quand même chez Audi... <_<

Posté(e)

il semblerait que cela fasse référence à des équipements esthétiques optionnels (jantes, kit sline, retros peints de façon particulière, pack esthétique noir, etc...).

et le code FC1 est, sur ce que j'ai vu, toujours associé à un autre code

Posté(e)

il semblerait que cela fasse référence à des équipements esthétiques optionnels (jantes, kit sline, retros peints de façon particulière, pack esthétique noir, etc...).

et le code FC1 est, sur ce que j'ai vu, toujours associé à un autre code

Ok merci pour le renseignement,

cet aprem PHOTOS!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Et dire que j'ai vendu cette voiture comme un con il y a 1 an et que je l'a regrette tous les jours... Comme la marque aux anneaux dont jamais je n'aurai imaginé qu'elle puisse à ce point me marquer. Maintenant elle est dans les alpes et son propriétaire semble en être ravi. Elle doit avoir plus de 200000 kms. Bon maintenant je veux revenir ABSOLUMENT chez Audi peut être avec S6 ou S8. Par ailleurs j'ai trouvé qu'est photos sur un vieux portable de mon A6 je vous les poste avec deux ans de retard...

Posté(e)

Mieux vos tard que jamais comme on dit

Posté(e)

Attention quant au choix du moteur v10, il y a eu des mauvaises séries. Tu trouveras les infos dans la section adéquate.

Posté(e)

Oui c'est évidemment la seule chose qui me fait peur, néanmoins si l'entretien a etait correctement fait et que, mais il faut que je vérifie, les numéros de série correspondent aux séries modifiées suite aux problèmes de bloc... Enfin rien n'est arrêté je sais qu'un truc un v8 ou un v10 un quattro une audi des options. Voilà ce qui le manque