Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai été faire un petit tour chez nos amis LD Prestige cet après-midi, d'ailleurs le vendeur est super sympa :coucou:

je suis parti voir pour essayer quelques jantes, et je n'arrive pas trop à me décider... J'aurais souhaité avoir les avis de chacun s.v.p :rolleyes:

20110816145600.jpg

20110816145749.jpg

20110816145905.jpg

20110816145932.jpg

Il y a trois types de jantes (ça sera l'une de ces paires mes prochaines): TT, MTM et S8 :coucou:

Modifié par kriskhap
Posté(e)

Perso je prefere celle de la derniere photo a gauche!

Mais essaye de monter les 4 meme jantes quand meme! :bigsmile:

Posté(e)

Marcohornet :lol:

Oui oui, je vais monter les 4 mêmes ^^

Pour celle de la dernière photo à gauche, ce sont les S8 replica', et figure toi que ce sont mes préférés pour le moment...

Merci de ton avis :bien:

Posté(e)

je sais que les MTM ils ont un pack de demo a vendre en vredestein ultrac sensata 225.40.18 et que sa claque sur un S3

Mon lien

Posté(e)

Dommage que le pack "MTM" n'est pas en 19 pouce, sa m'aurais super intéréssé <_<

Posté(e)

Merci French pour l'info! :bien:

Mais je pense de plus en plus à me pencher sur des S8, d'ailleurs si quelqu'un aurait des photos avec ces jantes sur un S 8L s.v.p, ou un totoshop serait le bienvenue!

Merci d'avance! :bien:

Posté(e)

y a aussi les old RS4 en 19 pouces ... regarde les photos a dam54

Posté(e)

Oui, j'ai vu mais je veux passer en 18", en 19" ça fait trop je trouve ... :rolleyes:

Posté(e)

je parlais pour cyril :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

petite question, les E.T ne correspondent pas à ceux de la S3 origine : quelles solutions adoptez-vous pour arriver à l'ET d'origine, des cales (élargisseurs de voie)? Parce que perso, j'ai n'aime pas du tout utiliser ce genre d'artifice. :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu n'as pas encore fais ton choix, je te conseille de prendre les imitations MTM. Les autres, à mon avis, ne sont pas de la même époque que la 8L et ne vont pas... après c'est ta voiture et le plus important c'est qu'elle te plaise à toi :bien:

Posté(e) (modifié)

salut ! tiens si ca peut t'aider ! :coucou:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

audikart014.jpg

@ traq78 : faut prendre des elargisseurs de 5/100 a 5/112 !en plus ca donne une autre gueule , vu que les repliques mtm sont en 8,5 pouces de large !!!:malelovies:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Merci J.hub, superbe ton S3 :malelovies:

Mais j'aurais bien voulu avoir un totoshop d'une âme charitable pour les 2 jantes pareils en S8 recadrer sur mon S3 sivouplé :jap: :bigsmile:

Posté(e)

Mtm ou TT :malelovies:

L'avantage avec celle de tt c'est le melange de couleur !

Posté(e)

y a aussi les old RS4 en 19 pouces ... regarde les photos a dam54

Nan old RS4 trop banales je trouve, pour moi sa sera soit jante sportec, soit jante mtm ou bbs le mans, et biensur en 19", car en 18", sa fait un peu ptio sur un S3 je trouve :P

Posté(e) (modifié)

Donc voila

s31o.jpg

s32r.jpg

83231053.jpg

Je pense les changer pour des BBS CH

Modifié par FRED-BECBEC
Posté(e)

J'aime bien celle des 2 photos du milieu , mais cest vrai que les BBS :malelovies:

Posté(e)

Pour moi il n'y à pas photos c'est les MTM :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que les MTM ont leur charme comparer aux autres qui font trop récent.

Ou alors y'en a d'autre mais souvent trop vu comme les old rs4 - bbs etc ..

Posté(e)

Salut Fred, ce sont des S8 Replica'? En 18"?

Je trouve qu'elles font petite ... mais sinon :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Elle sont bien en 18" en 225/40/18 Et35 mais je ne suis pas rebaissé ce qui les rends plus petite.

Et se sont bien des replica de S8 made in Italie

Modifié par FRED-BECBEC
Posté(e)

Pour ma part je trouve les MTM très belle mais en 19" car en 18" elle ne rende pas pareil mais elle reste toujours magnifique.

Posté(e)

Idem, si tu veux une idée:

dsc0063wq.jpg

dsc0066gni.jpg

dsc0064fj.jpg

PS: Je trouve qu'elles font TRES grosse sur ma voiture... je sais pas si je vais pas m'en séparer aprés même pas 2 semaines d'utilisation.

Posté(e)

Donc voila

s31o.jpg

s32r.jpg

83231053.jpg

Je pense les changer pour des BBS CH

pourquoi t'est en 92 w xl sur ta s3 ? <_<

Posté(e)

Pourquoi pas, sinon 92 correspond a l Indice de charge ici 630kg

le W Indice de vitesse 270km/h (Z=+240 et Y=300)

XL correspond a Extra load donc indice de charge plus élévé.(xl=+0.3bar moi je gonfle a 2.6)

"Que signifient les termes “EL”, “XL” ou “Reinf.” situés après l’indice de charge ?"

Les marquages utilisés habituellement sont les suivants :

EL (ou XL) = Extra Load

REINF = Reinforced

Un pneumatique désigné par ces marquages est conçu pour supporter des charges et des pressions de gonflage supérieures à la version standard :

Ex. : ◦205/55 R 16 91 : charge de 615 Kg par pneu à une pression de gonflage de 2,5 bars

◦205/55 R 16 94EL charge de 670 kg par pneu à une pression de gonflage de 2,9 bars

Si le véhicule a été réceptionné avec des pneus Extra Load, il est important de bien repérer la valeur de l'indice de charge. Le pneumatique de remplacement devra toujours avoir un indice de charge égal ou supérieur à cet indice de charge d'origine. Il faut être très vigilant et ne pas remplacer un pneu Extra Load par la même dimension en indice de charge standard.

Voila pour info.

Posté(e)

Pourquoi pas, sinon 92 correspond a l Indice de charge ici 630kg

le W Indice de vitesse 270km/h (Z=+240 et Y=300)

XL correspond a Extra load donc indice de charge plus élévé.(xl=+0.3bar moi je gonfle a 2.6)

"Que signifient les termes “EL”, “XL” ou “Reinf.” situés après l’indice de charge ?"

Les marquages utilisés habituellement sont les suivants :

EL (ou XL) = Extra Load

REINF = Reinforced

Un pneumatique désigné par ces marquages est conçu pour supporter des charges et des pressions de gonflage supérieures à la version standard :

Ex. : ◦205/55 R 16 91 : charge de 615 Kg par pneu à une pression de gonflage de 2,5 bars

◦205/55 R 16 94EL charge de 670 kg par pneu à une pression de gonflage de 2,9 bars

Si le véhicule a été réceptionné avec des pneus Extra Load, il est important de bien repérer la valeur de l'indice de charge. Le pneumatique de remplacement devra toujours avoir un indice de charge égal ou supérieur à cet indice de charge d'origine. Il faut être très vigilant et ne pas remplacer un pneu Extra Load par la même dimension en indice de charge standard.

Voila pour info.

sympa ta reponse mais comme elle est en 225/45/17 91y en origine je sais que l'on a pas le droit de descendre l'indice de vitesse sauf pneu neige !!

d'ou mon interrogation le 92 w xl n'est pas une monte conforme pour le s3.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Dur dur de faire un choix :unsure:

Heuresement qu'il y à des magasins comme LDP :coucou: pour vendre de belle jantes de qualité à des prix raisonnable.

:upp:

Sinon il y a aussi : :vomi: La CESAM made in Feu Vert :MdrDevil:.

1227689695.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:icon_lol: J'aimerais bien voir ce que sa donne :up1: (Quoi que... NoN je veux pas).

Modifié par zkeg
Posté(e)

Magnifique les cesam Sport, c'est décidé je met celle-ci en 15" :bigthumbup:

Yes heureusement que LDP est là, qui plus est super sympa :bien:

Posté(e)

Si je passe du 17" au 19", quels sont les points négatifs? CT ça passe pas? Niveau performance/freinage etc etc... je perds beaucoup? Si je ne rabaisse pas mon véhicule de suite ça fera pas trop 4x4? Au niveau du compteur c'est faussé?

Merci d'avance! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu perds rien (en tous cas, pas grand chose) si tu as a pas un chrono que te suit.

Comment tu étais en 17" niveau confort ? tu peux va peut-ête trouver le 19" beaucoup plus confortable !!!!

(Par contre niveau visuel, là tu va gagné)

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

tu as le droit a certaine monte en 19"

225.35.19 sa c'est bon.

après il doit y avoir plein d'autres tailles. (255 etc...)

Modifié par zkeg
Posté(e)

apres suffit de garde tes jantes d'origine .... pour le CT

sur une S3 faut du soit du 225/35/19 ou alors 235/35/19 sa fait plus jolie

Posté(e)

Ok ok merci à vous!

235/35/19 -> avec mes 210 bourrins stock je vais pas trop ramer? :bigsmile:

Posté(e)

Prend une paire de rame en plus ;) :jap:

En tout cas j avoue que le 19 pouce sa cause ;)