Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai cela sur ma golf et aucun soucis

Posté(e)

Salut la Foule.

tu n'as pas essayé les modeles Lambo ! Ci-joint, des photos lors d'un petit test visuel chez le partenaire d'AP a la même adresse il y a quelques temps ^^

dsc00137zz.jpg

dsc001351.jpg

J'ai failli craquer pour les lambo mais elles n'étaient quand 19 pouces... Donc rachat de pneus et les miens n'avaient que 5000 kms ! Finalement, je vais opté pour une remise a neuf car j’apprécie définitivement les types RS9/S-line.

Posté(e)

j'adore ces jantes type lambo :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si je passe du 17" au 19", quels sont les points négatifs? CT ça passe pas? Niveau performance/freinage etc etc... je perds beaucoup? Si je ne rabaisse pas mon véhicule de suite ça fera pas trop 4x4? Au niveau du compteur c'est faussé?

Merci d'avance! :coucou:

Tous les articles et tests automobiles disent qu'augmenter le diametre des jantes dégrade le confort et parfois de maniere exécrable. Toutes marques et gammes confondues.

Jamais vérifé perso . Est ce lié réellement au diametre ou au fait que par ex une surmonte chez n'importe quel constructeur s'accompagne de pneus en taille superbasse?

Sinon il y a une section dans le VAGCOM exprès , donc oui sinon tes compteurs seront faussés

Posté(e)

Ok, merci Tybo :)

Jeeby pas mal les Lambo, mais j'irais pas mettre ça!

Je me tâte sur des A6 BBS ou BBS LM en 19" ... Enfin je sais pas ... Je réfléchis :bigthumbup:

Posté(e)

Fonce pour le 19 ;)

Prend ce qui te plait

Ok si tu en prends également en 19" :bigsmile:

Il faut qu'on se voit :bien:

Posté(e)

Ben deja dans l immédiat j attend d avoir paye ma révision ( En six fois sans frais mdr) Blague a part , je pense d abord faire des petites chose esthetique avant d attaquer le lourd :)

Mais vas y toi fonce ;)

Posté(e)

Yes :)

Samedi prochain déjà elle passe en peinture + pose de la calandre neuve ainsi que la lame de Cupra, après je vais voir pour mes jantes, et je viens également de commander un kit led, pour l'équiper full led :bigsmile: :malelovies: