Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

dis voir yohoooooooo, demain, c'est une bonne journée pour toi ? :) content, enfin arrivé au bout de l'attente :bien:

bonne nuit :bigsmile: et demain :Forum68: sinon :panda:

a+

Steph

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je ne peux que plusoyer ce que dit Steph!!! :Forum68:

La derniere nuit est la plus longue!

@++

Luc

Posté(e)

yep, c'est pour demain. J'ai la "chance" d'avoir une très grosse semaine point de vue boulot, du coup je ne vois pas le temps passer.

Hop, en un rien de temps on est passé de lundi à vendredi, coooooool :-)

Mais en effet les dernières heures deviennent difficiles...

Posté(e)

Bon, je devrais etre dans la voiture, mais ma femme n'est tjs pas prete et on a 2h de route.............................

Posté(e)

J'imagine la scène :bigsmile:

Pour la peine, roules à 80 tout le long comme ca tu profiteras plus du V8 :eldiablo: Comment ca c'est pas possible ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, t'es toujours dans le s4 yohooooooo ? T'es passé par Bordeaux, Quimper et Strasbourg pour rentrer ? :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est, j'ai récupéré la voiture. Juste après nous avons enchainé un anniversaire de mariage samedi et une am de boulot aujourd'hui, d'où le retard à l'allumage (du forum).

Donc c'est un magnifique (selon moi en tout cas !) 2003 bleu nogaro, intérieur blanc, bcp d'options... En ce moment j'étudie la notice car je ne comprends pas tout du fonctionnement de cette voiture :). Bien sûr des photos arriveront très vite, ainsi qu'une présentation plus complète, mais surement pas avant jeudi, je n'aurai pas le tps avant.

Bon, tout le monde le sait ici, mais ça fait tellement plaisir de l'écrire : un S4, ça pousse fort; ça pousse même très fort ! :malelovies:

Au fait, petite question : à quoi servent les 5 premiers rapports ??? :D

Posté(e)

Tout le charme du V8 : en fonction de l'humeur, ça se conduit comme un mazout ou comme un moteur de course... :eldiablo:

Posté(e)

Ca y est, j'ai récupéré la voiture. Juste après nous avons enchainé un anniversaire de mariage samedi et une am de boulot aujourd'hui, d'où le retard à l'allumage (du forum).

Donc c'est un magnifique (selon moi en tout cas !) 2003 bleu nogaro, intérieur blanc, bcp d'options... En ce moment j'étudie la notice car je ne comprends pas tout du fonctionnement de cette voiture :). Bien sûr des photos arriveront très vite, ainsi qu'une présentation plus complète, mais surement pas avant jeudi, je n'aurai pas le tps avant.

Bon, tout le monde le sait ici, mais ça fait tellement plaisir de l'écrire : un S4, ça pousse fort; ça pousse même très fort ! :malelovies:

Au fait, petite question : à quoi servent les 5 premiers rapports ??? :D

Félicitations.

C'est un peu vrai pour les rapports :-)

Perso, à en garder un, je choisirai le 3eme rapport.

Jérôme

Posté(e)

+1 pour la 3. :rolleyes:

Et rajoutes l'enchaînement 3-4 : ça pousse pareil, et ça, c'est magique. :eldiablo:

Posté(e)

+1 pour la 3. :rolleyes:

Et rajoutes l'enchaînement 3-4 : ça pousse pareil, et ça, c'est magique. :eldiablo:

D'ailleurs JP, ce sont les mêmes rapports de boite sur la rs4 ?

Jérôme

Posté(e) (modifié)

Ayant eu une S6 V8 et ayant un pote qui a une S4 B6, moi j'aurai dit que les sensations sont quand même un poil plus forte avec la RS4 !! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par seb67
Posté(e)

bonjour a tous et belle acquisition Yoo. moi aussi je pense que je vais franchir le pas ( faut juste que je vende ma s3 8l <_< ) donc je suis a la recherche d'une s4 mais en berline, et pour le peu de recherche effectuer pour le moment les berline c'est rare... personne ne vend ça sur le forum ?

Posté(e)

Tout le charme du V8 : ça se conduit comme un mazout :eldiablo:

Et bien Pandavet tu as viré de bord ?

:bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde,

bon, je vous oublie pas mais je suis pas trop dispo en ce moment. En tout cas tout roule avec ma belle, je commence à m'y habituer. J'aurai une tonne de questions à vous poser, et je vous ferai des photos asap.

YoYo, heureux :-)

Posté(e)

Tatata, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... :bleble: :bigsmile:

Zut, mon clavier avait supprimé un malencontreux morceau de ton post :bigsmile:

Posté(e)

Hello les amis4,

Ca y est, j'ai pu faire qq photos de mon S4. Comme vous voyez sur l'immat, il vient du luxembourg. Il est donc bleu nogaro (j'adore cette couleur, meme si un peu plus tape à l'oeil que ce dont j'ai l'habitude), intérieur cuir et alcantara blanc (le top aurait été la sellerie cuir noire avec l'alcantara bleu, mais introuvable, et j'aime qd meme bcp le blanc).

Au niveau options :

- toit ouvrant solaire

- sièges électriques à mémoire (option ?)

- chargeur CD

- téléphone

- GPS

En fait, je ne sais pas trop ce qui est en option :rolleyes: Le seul truc que j'aurai qd même aimé c'était le volant multifonction. Je trouve d'ailleurs ça mesquin de la part d'audi de ne pas le mettre de série sur une telle voiture. J'aurais volontiers troqué mon GPS, que je trouve 10000 fois moins bien que mon petit tomtom, contre les commandes au volant.

Je l'ai donc depuis 1 semaine. Pdt la semaine, j'ai été assez chargé donc je n'ai pas trop pu en profiter. Par contre arrivé samedi matin, départ en week end et mon épouse qui me sort, en substance : "bon, on est en retard, on a 2h pour faire un trajet de 2h30, alors laisse chanter ton V8, qu'il nous serve au moins à quelque chose" !!!

- Oui chérie, à tes ordres chérie :P Ahhhh quelle merveilleuse petite femme :malelovies:

Bon, bilan des courses j'ai pas réussi à rattrapper les 30min : seulement 25 :rolleyes: Mais quelle tenue de route, et quel moteur !

Voici 2 photos en attendant la suite des aventures. En tout cas merci à tous pour vos conseils !

A++

YoYo

IMG_6719.JPG

IMG_6722.JPG

Posté(e)

Salut !

superbe, je ne sais pas comment différencier le bleu nog du bleur sprint de la mienne. A voir les photos, pour moi, c'est la même couleur ( mais il doit y avoir une différence :P ).

Les sièges à mémoire et le toit ouvrant solaire sont des options.

GPS, chargeur CD ( et tel mais moins sur ) sont de série.

A ce que je vois, tu as les essuie-glace et feux auto aussi, je ne crois pas que ça soit de série ça :unsure:

Profite bien de ton bolide...et attention aux photos en rattrapant les demie-heures de retard ( ou en prenant une demie-heure d'avance :bigsmile: )

Steph

Posté(e)

Ah ce bleu nog, magnifique! Profites en bien mais je ne me fais pas de soucis!!!

@wiz: le nog n est pas metallisé contrairement au sprint, enfin me semble-t-il!

@++

luc

Posté(e)

exact, le nog n'est pas métallisé. De plus il me parait légèrement plus clair que ton sprint, mais ça peut venir des photos.

Feux auto, oui, mais pas essuie glace auto (pas que je sache en tout cas :) Mais comment tu vois ça de toutes façons juste avec ces 2 photos ??????

YoYo

Posté(e)

On voit le detecteur de luminosité sur le pare-brise pour les feux auto et souvent ca va avec les essuies glaces autos!

@++

Luc

Posté(e)

On voit le detecteur de luminosité sur le pare-brise pour les feux auto et souvent ca va avec les essuies glaces autos!

@++

Luc

effectivement. et je pense que tu as les esuie-glace auto. entouré en jaune, capteur de pluie et en rouge, luminosité pour les phares ( et passage en mode nuit du GPS je crois, du moins sur le RNSE )

nogc.jpg

a+

Steph

Posté(e)

quel oeil !!!

effectivement j'ai les 2 capteurs. Je testerai la prochaine fois qu'il pleuvra, ça ne devrait pas tarder ;-)

Posté(e)

( et passage en mode nuit du GPS je crois, du moins sur le RNSE )

Dès que les feux s'allument que tu aies un RNS-D ou -E il bascule en mode nuit, donc oui...

Posté(e)

sur le RNSE, sans que les feux s'allument, quand on passe sous un petit tunel par exemple et que les feux n'ont pas le temps de s'allumer, l'écran s'assombrit mais sans passer en mode nuit.

ça je suis sur que le RNSD de mon ex allroad ne le faisait pas :P

a+

Steph

Posté(e)

ça fait plaisir quand on découvre des options qu'on ne pensait pas avoir n'est-ce pas ? :bigthumbup:

moi j'ai eu l'alarme, l'installation isofix, le coming / living home en surprise. le vendeur n'en avait pas fait état !

Steph

Posté(e)

Ah oui j'ai tout ça aussi tiens, sauf l'isofix.

Du coup je viens de commander un bon siege, mais pas isofix (non, pas un recaro, ce sera pour qd il sera un peu plus grand :-) )

Posté(e)

Pour l'isofix, regarde entre l'assise et le dossier des sièges arrière quand même. Moi j'ai les fixations mais sans les guides en plastique donc sans écarter le cuir, c'est invisible.

Moi je voulais aussi un siège auto recaro mais madame veut pas :angry: c'est vrai que 60 eur de différence de prix, ça fait beaucoup

Steph

Posté(e)

Le comkng-leaving home, ca c'est une option que j'aurais voulu... Mais bon faut bien faire des concessions!!! Perso en siege j'ai pris un axxis noir et tetiere creme comme mon interieur! Vraiment top ce siege qui pivote! Bon pour le fun j'aurais bien pris un recaro!

@++

Luc

Posté(e)

j'ai déjà vérifié à la jonction des sièges, mais rien. De toutes façons je me demande si ça n'abimerait pas un peu les sièges. Pour le recaro enfant on verra dans 3 ans. Pour l'instant on privilégie le confort avec des produits qui nous paraissent plus adaptés aux bébés (Bébé Confort).

Posté(e)

Hello,

Bon bah finalement je crois que je n'ai pas les essuie-glace auto, où alors je ne sais pas m'en servir (la notice n'est pas très claire je trouve). En fait j'ai cru que ça marchait à cause du coup de balai qui a lieu sysytématiquement 2 ou 3 secondes après l'activation.

Sinon petite question : savez-vous à quoi sert l'espece de petit pare-soleil rabattable qui est situé devant le rétro inter ? C'est pas juste un pare-soleil, si ???

YoYo

Posté(e) (modifié)

Pour l'isofix, regarde entre l'assise et le dossier des sièges arrière quand même. Moi j'ai les fixations mais sans les guides en plastique donc sans écarter le cuir, c'est invisible.

Moi je voulais aussi un siège auto recaro mais madame veut pas :angry: c'est vrai que 60 eur de différence de prix, ça fait beaucoup

Steph

Perso j'ai acheté mon recaro en boutique style aubert. Grosse promo -30%. Il est ,oir, j'avais peur qu'il transpire. Quénini, le dos est aéré, la qualité n'a rien à voir avec mon 2eme siege jannet. L'isofix (qd je l'avais) se fixe et se défait d'un clic (je me prenais la tete avec le janet). C'est du très très bon matériel. Y'a même une petite pompe manuelle pour glonfler l'appuie-tete...et l'entrée jack pour les ecouteurs intégrés (les ecouteurs sont tres tres doux au niveau db).

C'est celui-ci: http://www.aubert.fr/voyages/monza-seatfix-recaro,fr,2918254.html#description-2918254

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

j'ai déjà vérifié à la jonction des sièges, mais rien. De toutes façons je me demande si ça n'abimerait pas un peu les sièges. Pour le recaro enfant on verra dans 3 ans. Pour l'instant on privilégie le confort avec des produits qui nous paraissent plus adaptés aux bébés (Bébé Confort).

Suis d'accord avec toi. Deja un siege posé sur la banquette appuie tjs au meme endroit sur le dossier de la banquette et laisse un creux qui je pense disparaitra avec le tps.

Pour l'assise, je laisse une serviette. Et quand je vois les traces que me laissaient les reglettes de l'isofix sur ma precedente, j'aurais peur qu'elles m'abiment le cuir.

Jérôme

Hello,

Bon bah finalement je crois que je n'ai pas les essuie-glace auto, où alors je ne sais pas m'en servir (la notice n'est pas très claire je trouve). En fait j'ai cru que ça marchait à cause du coup de balai qui a lieu sysytématiquement 2 ou 3 secondes après l'activation.

Sinon petite question : savez-vous à quoi sert l'espece de petit pare-soleil rabattable qui est situé devant le rétro inter ? C'est pas juste un pare-soleil, si ???

YoYo

Oui ! c'est un petit pare soleil.

J'aime bien ces petits détails...

Jérôme

Posté(e)

mon petit l'est encore trop (petit) pour aller là dedans, mais c'est un chouette siège. Je le note pour plus tard :)

C'est donc un pare-soleil... je vois pas trop l'utilité. D'autant plus qu'il y a un petit trou sur l'avant, comme pour un capteur. Je me disais "chic encore un super gadget". Ben nan, c'est un pare-soleil ... :P