Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'empêche que quand le soleil tombe pile dans le petit trou, t'es content de rouler en Audi et pas en megane car tu as LE petit pare-soleil :bigsmile:

Steph

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et aussi, tu dois les avoir les essuie-glaces auto. En fait, la premiere position vers le haut active le capteur. Le petit bouton a 3 ou 4 positions te permet de régler la sensibilité du capteur ( au lieu de la vitesse des intermittent quand tu n'as pas l'option automatique ).

Démarre ta voiture, active les essuie glace sur la premiere position vers le haut, attend 30 Secondes puis jette un verre d'eau sur le capteur. Si la voiture donne un coup d'essuie glace, c'est gagné ;)

A+

steph

Posté(e)

Bleu nog, ma couleur favorite : dire qu'à l'époque, je cherchais un b6 bleu nog, cuir noir/alcantara bleu nog. :wub:

Jolie titine. :bien:

JP

Posté(e)

Ouais jp cherche mieux tes caisses, moi aussi j'aurais prefere une nog!!!

@++

Luc

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un à l'occasion pourrait me faire une photo du cric dans son rangement svp ?

Je ne suis pas fétichiste des crics :) mais le mien n'est pas correctement rangé, ce qui fait dépasser le couvercle du boitier, ce qui empêche la cache de la roue de secours de se plaquer correctement au plancher du coffre...

Du coup ça fait mal ajusté et j'aime pas :hot:

Merci à vous !

YoYo

Posté(e)

Photo prise mais je te poste ça demain matin car je ne suis pas chez moi et impossible de poster avec l'iPhone.

A+

Steph

Posté(e)

Salut,

voici la photo du cric dans sa boite. La photo est prise dans le sens de la voiture :

cricz.jpg

Dis moi si besoin d'une autre tof

a+

Steph

Posté(e)

Ce qui me manque c'est le positionnement de la manivelle. Apparemment elle part vers la droite sur la photo, c'est bien ça ?

Posté(e) (modifié)

oui, elle part sur la droite effectivement.

après, je crois qu'elle se coince dans le bas du cric donc est en travers par rapport au cric, tu vois ce que je veux dire.

Si tu n'y arrive pas, dis moi et je prendrai une photo du cric sorti de sa boite ce soir en rentrant à la maison

a+

Steph

Edit, j'ai trouvé ça sur google, essaie pour voir :

cric2.jpg

Modifié par wiz
Posté(e)

Superbe bétaillère yoyooooooo :bigsmile: :coucou: et chouette config ! :wub:

Pas eu encore l' occasion de t' croiser sur LAVAL ....:euh:

Au plaisir

Greg

Posté(e)

Bon, je crois qu'ils ont changé le cric entre b6 et b7... J'ai réussi à le mettre comme toi wiz, mais en forçant un peu. Du coup j'ai l'impression que la manivelle force un peu sur la vis. Si qq1 à l'occasion a une photo d'un cric de b6, je suis preneur, sinon tant pis, je laisserai comme ça. Merci en tout cas d'avoir répondu si vite alors que moi je n'ai pas pu regarder avant ce matin ! :unsure:

YoYo

Posté(e)

Greg, quand tu me croiseras... tu me reconnaîtras :bigsmile: (j'en reviens pas d'écrire un truc comme ça moi :blink: ).

C'est vrai qu'elle attire pas mal les regards (couleur+bruit probablement).

Dès qu'il fait beau je fais des photos pour alimenter ton topic, promis.

YoYo

PS : sympa ton image de profil, pourquoi c'est pas la même quand tu postes ? :P

Posté(e)

Je te ferais une photos des que possible, vraisemblablement demain soir!

@++

Luc

Posté(e)

Désolé yoyo, il pleuvait dimanche, du coup pas de tof...

je dois sortir cet AM, j'essaie de faire ca!

@++

Luc

Posté(e)

effectivement, c'est pas le même cric.

Attention avec ces crics, il y a un topic dans la section S4/RS4 B5 je crois ou se multiplient les problèmes de crics qui se plient sous le poids de la voiture. pas d'accident jusque là mais c'est très dangereux.

Il semble que VW mette le même cric, que ce soit sur une polo ou une RS4 mais les contraintes ne sont pas les mêmes :bleble:

Steph

Posté(e)

Sauf eclatement, j'utilise des bombes anticrevaisons pour me dépanner et à la maison, j'ai un cric rouleur! Mais c'est vrai que c'est pas top comme cric...

@++

Luc

Posté(e)

Sauf en cas de déchirure / trou dans le flanc du pneu...

Posté(e)

Bon alors j'ai le même cric que luc, mais sans le capuchon en plastique au bout de la manivelle. C'est lui qui m'empeche de le mettre comme toi. Qu'à cela ne tienne, je ne donne pas cher de ce capuchon ce soir... :)

Merci en tout cas.

Lionel

Posté(e)

ouai, vas y, défonce le ce bouchon à la c... :bleble:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'es sur que c'est ce pauvre capuchon qui te cause tant de soucis?!! :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...