Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà j'ai une A4 B7 140 qui fonctionne trés bien !

Une petite phot pour le fun !

mgp87192048.jpg

Il y a juste un hic, c'est que le 1er prio a eu une énorme faute de gout en mettant de la ronce de noyer à l'intérieur.

Je voudrais mettre du film gris alu mais je ne sais pas si cela est judicieux.

Est ce que certaine d'entre vous on déjà vu un intérieur comme le mien mais avec des insert gris alu ?

Voilà mon intérieur :unsure:

mgp87292048.jpg

mgp87322048.jpg

mgp87402048.jpg

mgp87272048.jpg

Merci de votre aide pour me dire si cela peut être plus sympa en gris Alu !

Posté(e)

salut trés belle voiture

voilà comment ça faisait sur l'ex b6 des mes parents

4360fb7ba6165d2287bd7db622cef6b7.jpg

3f463777ce027eb58bdd73dedf03910b.jpg

af34742490f58cf79a069bb6dff120e2.jpg

du gris sur du gris bof dans ta config je te conseille plutot le carbone

Posté(e)

Ok merci pour les photos mais je ne suis pas trop carbone !

et mon intérieur et plus Beige que gris d'ailleurs !

Ok merci pour les photos mais je ne suis pas trop carbone !

et mon intérieur et plus Beige que gris d'ailleurs !

Un noir mat ne serait-il pas plus approprié dans ce cas ????? :)

Posté(e)

Perso, je trouve que les inserts bois se marient très bien avec ton intérieur.

L'harmonie est réussie aussi bien avec l'interieur que l"exterieur. :malelovies:

Posté(e)

+1 pour le carbone !

Moi je suis d'accord c'est du carbone qu'il te faut en version "black". Avec l'intérieur beige ça rendrait super bien.

Posté(e)

Salut si ca peux t'aider, voici mon interieur en carbone gris

dsc5232l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc4886q.jpg

En effet trés Sympa Merci.

Mais ton intérieur et gris clair moi c'est bizarre car il est plus beige.

Quelqu'un pourrait me dire le nom car je ne le trouve pas et audi me dit que c'est gris !

Posté(e)

je vois sur tes photos que l'on a le meme autoradio as tu le bluetooth?

Oui c'est le même mais je n'ai pas non plus le bluetooth !

Lorsque j'ai acheté la voiture je me suis renseigné chez Audi et il fallait environ 400€ tout compris pour ajouter le boitier. :blink:

En faite, il mon dit que la voiture est pré-équipé seulement !

Sinon pour la couleur de l'intérieur on est d'accord que c'est gris sur le haut et plus un gris beige sur le bas ?

J'ai remarqué que tes plastiques sont hyper propre comment fais-tu pour les nettoyer ? Moi je galères il reste toujours des traces ! :(

Posté(e)

ta planche de bord est comme la mienne grise, et le bas tire sur le beige

pour nettoyer les plastiques j'utilise un produit norauto ou auchan(le même) j'applique le produit, j'étale avec un microfibre et quelques seconde après je lustre avec la même microfibre tu verra tes plastiques retrouverons un état neuf sans trace et sans l'effet gras d'autre produit, propre et sein.

je te recommande aussi une technique peu couteuse pour nettoyer et assouplir ton cuir ...

Avant de commencer aspire tes sièges surtout dans les coutures :exclamation: de ne pas le rayer selon ton embouts.

Achète un savon glycériné (chez decathlon env.5€ au rayon équestre)

pulvérise sur le cuir y compris tes panneaux de porte mais fais le éléments par éléments et frotte avec une éponge sans grattoir :exclamation: :exclamation: et frotte partout n'hésite pas à le mouiller avec le savon il doit être glissant.

Laisse séché 1h env puis frotte fort avec un vieux t-shirt partout pour le lustrer et retirer le surplus.

je ne fais que ça et ses effets immédiat, riche, souple, propre.

dsc6148a.jpg

Posté(e)

Et si tu veux un autre conseil que je trouve extraordinaire

si tes tapis de sol sont taché goudron, huile, terre etc...

-tu aspire tes tapis

-tu achetes BELGOM INTERIEUR (un peu cher mais hyper efficace 15€ je crois)

-tu dilue dans une bouteille a spray comme pour les vitres et tu rajoute de l'eau

-tu vaporise le produit partout sur le tapis et brosse le mouvement circulaire frotte fort au endroit tres sale, ensuite rince le avec une éponge pour enlever toute la mousse et aspire pour relever le poil. laisse sécher et tu ne va pas les reconnaitre :malelovies:

belgomnettoyantdegraiss.jpg

brossedenettoyagefibred.jpg

Posté(e)

Et si tu veux un autre conseil que je trouve extraordinaire

si tes tapis de sol sont taché goudron, huile, terre etc...

-tu aspire tes tapis

-tu achetes BELGOM INTERIEUR (un peu cher mais hyper efficace 15€ je crois)

-tu dilue dans une bouteille a spray comme pour les vitres et tu rajoute de l'eau

-tu vaporise le produit partout sur le tapis et brosse le mouvement circulaire frotte fort au endroit tres sale, ensuite rince le avec une éponge pour enlever toute la mousse et aspire pour relever le poil. laisse sécher et tu ne va pas les reconnaitre :malelovies:

belgomnettoyantdegraiss.jpg

brossedenettoyagefibred.jpg

Merci pour tous ces conseils.

Pour le cuir on m'a conseillé les produits GlipTone www.gliptone-france.com

Les avis de ces produits sont très concluants. Tu connais ?

Posté(e)

Perso, je trouve que les inserts bois se marient très bien avec ton intérieur.

L'harmonie est réussie aussi bien avec l'interieur que l"exterieur. :malelovies:

+1, la faute de goût, c'est le 2nd proprio qui va la commettre...

Posté(e)

@kamadeus: les produits ont l'air bien mais certainement beaucoup plus coûteux.

ET attention au baume que tu mettras, surtout sur un cuir clair( RISQUE DE FONCER TON CUIR) c'est pour cela que j'ai choisi de le nettoyer plus simplement.

Posté(e)

+1, la faute de goût, c'est le 2nd proprio qui va la commettre...

Je ne pense pas qu'il y ai des fautes de goût!! les goûts et les couleurs, ce qui compte c'est le moyen de le faire, il faut que cela reste le plus sobre possible sans surplus. je ne pense pas qu'il va peindre a la bombe son tableau de bord, on est pas chez jacky touch :bigsmile:

Posté(e)

oui, alors jacky touch, en voyant certains posts, j'en doute. On y va de plus en plus. :rolleyes:

Mais l'histoire de la faute de goût, c'est parce que le posteur de ce sujet en avait fait mention tout en haut de la page, ce qui m'avait agacé.

Posté(e)

oui, alors jacky touch, en voyant certains posts, j'en doute. On y va de plus en plus. :rolleyes:

Mais l'histoire de la faute de goût, c'est parce que le posteur de ce sujet en avait fait mention tout en haut de la page, ce qui m'avait agacé.

ah ok j'avais oublié ce détail plus haut. moi j'avais du ronce de noyer et je n'aime pas.je trouve ça horrible mais se sont mais goûts et je respecte les autres.le ronce de noyers marron clair est pire encore

Posté(e)

Désolé mais je n'aimes pas tellement les intérieurs en bois !

Pas de souci, c'est pas une faute. :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, j'arrive peut être aprés la bataille, mais clique donc sur ma signature, j'ai le même intérieur que toi, avec les finitions alu, ça te permettra de voir ce que cela donne, moi j'aime bien !

Posté(e)

salut , idem pour moi , j'ai le meme interieur avec les baguettes alu , j'ai une photo...

post-39228-0-78917700-1314368914_thumb.jpg