Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Kondor] A3 8L TDI 100 Ambiente


Kondor

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ouaip donc les 205 40 17 ca risque de faire juste alors non? j'ai peur de réduire le diamètre extérieur de la roue de manière trop significative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... et je me voit pas acheter 4 pneus neufs dans l'immédiat, sachant que j'ai la vidange a faire pour bientot et les disques arrières qui on bien vecu aussi. Je vais peut étre faire la passe ce coup ci et patienter un peu plus encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aura une moins grande surface d'adhérence, ainsi que des flancs plus tendus. Je ne sais pas si la monte est autorisée dans la liste constructeur par contre?! Faudrait jeter un oeil. (car 40/17, alors que c'est 40/18 ou 45/17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait ou je peu trouver cette liste? car si c'est autoriser par le constructeur ca change du coup. je vais essayer de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 205/40/17 c'est valable sur une Golf II ou III mais pas pour une A3 car déjà pour le controle technique c'est mort ca ne passe pas, ton compteur sera complétement faussé et je ne le souhaite à personne mais en cas d'accident grave ta voiture n'est plus conforme donc pas d'assurance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur c'est pas une bonne idée!

 

merci de vos réponses en tout cas, je pense que je vais laisser passer l'hiver et que la saison prochaine je me ferait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me plairait bien effectivement, pour l'instant je parcour les anonces mais je trouve pas encore ce qui me plait,

ou sinon c'est a l'autre bout du pays, je suis mobile mais quand même!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

 

Un peu tard mais bienvenu sur ce sympathique forum!!

 

J'ai le même moteur que toi, la mienne est de 2003 et elle tourne nickel! Nous avons le même nombre de km et elle ne fatigue pas!!

Ton A3 est vraiment belle, bien propre d'après ce que j'ai vu.

 

Vive les A3 8L !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 205-50-17 est très cher malheureusement,j'aurais préféré cette dimension car le 225 ca fait large quand meme .... on a pas 250cv a passer au sol !

 

Et pour la conso moins c'est large et mieux c'est.....

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et il y a un petit peut de nouveau. mais pas encore de photo car pas d'appareil potable sous la main :(

 

L'A3 a fait un petit passage par la carrosserie suite a un léger choc arrière: Pare choc arrière neuf avec la peinture qui va bien, et peinture de la malle également.

C'était "inespéré" car le choc a occasionné peu de dégats mais assez pour faire un constat, donc un arrière tout beau a l'oeil ^^. Et vu comme la peinture de l'ancien était ca ne fait pas de mal!

 

Sinon je voudrais changer mon antenne d'origine car la base se décompose un peu... quelqu'un a déjà essayé ce modèle? http://www.mecatechnic.com/A3L_GA15305_FR_Embout-d-antenne-de-type-16S-en-aluminium-longueur-165-mm.htm

j'aimerais un look origine, quelles sont vos bonnes adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi :coucou:

 

Ah tu as eu du bonheur dans ton malheur finalement :bien: Il nous faudrait bien quelques photos histoire de pouvoir attester de tout ça !!! Passe voir Kev il va t'en faire quelques unes :bigsmile:

 

 

Pour ton antenne il y a autobacs qui en propose de bons modèles.

Après (j'y suis pas allé depuis un moment) mais y a MTK-tuning qui est un bon site de pièces tuning. Ils ont un SAV de qualité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur MTK l'antenne courte type origine (torsadée) commandée, 11 euros livrée, donc je verrais bien ce que ca donne! plus qu'a commander le joint neuf chez audi et l'antenne sera repartie pour 10 années de plus :)

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut salut!!

 

Quelques petites nouvelles, un essu glace arrière qui fonctionne a nouveau correctement, après un petit nettoyage des cosses, par contre est-ce que votre jet de lave glace "tourne" avec l'essui glace? ou est-il fixe?? car moi il tourne et ca me semble bizard.

 

Sinon voici é petites photo pour vous faire profité de la saletée qui reigne sur l'auto, avec le sel c'est la galère, surtout à montbéliard...

C'est le mode toles, hiver oblige!

 

forum1b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

forum2t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et un petit achat qui risque d'etre bien utile et agréable pour la visibilité!

 

forum3gj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil le liquide "tourne" avec le balais tu vois que c'est logique quand tu regardes les buses,

Il fait combien à Montbé ? à Mulhouse aujourd'hui -16 <_<

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac merci car je sait pas pourquoi mais je me suis poser la question aujourd'hui.

 

Eh bien il fait froid a mulhouse, pourtant vous etes pas si loin! aujourd'hui c'était du -8 à -9°C donc par rapport a cette semaine ou c'etait -12 ca va!

 

Ca pourrait être cool de se rencontré a l'occasion étant donner que tu n'est pas loin ;). pourquoi pas un petit rencard si il y a d'autres membres dans l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, c'est la laponie chez toi gasy!

 

le ralenti doit étre chouette quand tu démarre lol.

Moi le TDI est pas loin des 1000 tr/min quand je la recupère le soir après une journée a -10°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en 306 depuis 1 semaine l'A3 dort dans son garage au chaud pas envie de l'abimer avec le sel et tout le tralala de la neige et des basses températures, :bigsmile:

Je vais la faire tourner la semaine pro B)

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être cool de se rencontré a l'occasion étant donner que tu n'est pas loin ;). pourquoi pas un petit rencard

 

Prévois des capotes :payday:

 

punaise, c'est la laponie chez toi gasy!

 

Il pourra même s'habiller en Père Noël si tu veux ... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Kondor voudrait me rencontrer à l'occaz il ne sait pas ce qu'il l'attend :payday:

Tu viendras seul l'ami hein :whip:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...