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nick14

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À propos de nick14

  • Date de naissance 14/10/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Spa, Belgique
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    1900 cc³
  1. Merci !! La même panne vient de me tomber dessus! Je sais où chercher directement! :)
  2. Hello à tous! Petite participation quant à la consommation. J'ai une 8L de 2003 de 100cv qui a 196.000km, j'ai fait au mieux 900km en ayant la réserve allumée à 800km(en roulant comme un papy sur autoroute) et 750km en roulant comme un Loeb ( :bigsmile: ) ps: je peux faire au moins 150km sur la réserve... Mais je ne prends pas le risque d'aller trop loin pour d'éventuelles crasses dans le réservoir.
  3. Bonjour à toi! Un peu tard mais bienvenu sur ce sympathique forum!! J'ai le même moteur que toi, la mienne est de 2003 et elle tourne nickel! Nous avons le même nombre de km et elle ne fatigue pas!! Ton A3 est vraiment belle, bien propre d'après ce que j'ai vu. Vive les A3 8L !! :malelovies:
  4. Bonjour, Désolé pour le retard de ma réponse... Merci de me rappeler à l'ordre! ;) J'ai demandé chez Audi s'il était possible de ne changer que la face avant de la clim ou des boutons séparément et on m'a répondu que c'était impossible, que tout était en un bloc et ça vaut environ 600€ ... :blink: Donc, j'ai remplacé le reste de la console (le dessus) et le porte-gobelet qui était cassé... Cela m'a quand-même coûté 104€ pour 2 caches (38€ + 18€) et un porte-gobelet (48€) !! Je trouve que c'est vraiment cher pour des plastiques de mauvaise qualité qui se raient très facilement.
  5. Ben voilà pas mal du tout! Je suis content d'avoir contribué un tout petit peu à ce forum! :bigthumbup:
  6. Merci pour vos conseils!! Mon embrayage me semble loin... ça sent fort quand je me gare en côte en marche arrière. :( Pour le turbo, je ne sais pas... Mais j'ai une question à propos de ça justement, est-ce que le moteur casse si le turbo rend l'âme (explosion de l'hélice..)? Ou "juste" la puissance qui chute?
  7. Hello à tous, Je suis intéressé par ce sujet également, ayant une A3 Phase 2 TDI 101cv de 2003 avec bientôt les 200.000km. Auriez-vous des infos pour un passage à 130cv? Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? Serait-ce le même moteur que les 130cv d'origine? Un reprogrammation serait suffisante? Merci de m'éclairer... :) Ma mienne : http://forums.audipassion.com/topic/121624-presentation-de-mon-a3-phase-ii/
  8. Ahhh Bien ça! Tu roules en ballon aussi! :bigthumbup: Je cherche des old RS4 en 17"... Pour contrer ce vilain problème lol (130cv miam! C'est ce qu'il me manque ... surtout en 4 et 5ème. Je la ferais bien reprogrammer mais à 186.000km... dangereux..) Bref, on s'écarte des rayures! Tiens nous au courant !
  9. Et c'est toujours ton pote??? :eldiablo: :eldiablo: Courage, essaie comme Kev006 l'eau chaude ou les lingettes et bien frotter mais progressivement ;)
  10. Hello, Avec mon A3 de mai 2003 phase 2, 1900tdi 101cv je fais entre 5,3L :) (moitié de plein autoroute)et 5,9L (avec pas mal de ville) et puis cela varie évidemment selon que je sois tendre ou pas avec la pédale... <_<
  11. Ben même pas, moi c'était de simples lingettes traditionnelles mais à mon avis avec de l'eau tiède et un chiffon doux bien gorgé mais pas trop ça pourrait p-e faire le même résultat. A tester... ;) PS : je faisais des mouvements rectilignes horizontaux pour éviter d'éventuelles traces et résultat nickel!
  12. Produit magique! ;) Ce sont des simples lingettes domestiques mais je pense qu'avec un chiffon très humide, c'est le même résultat... Je peux me tromper... Mais ça a marché pour moi donc voilà :) Je voulais juste partager :blush:
  13. Hello, Ce n'était pas sale mais rayé... C'est un beau plastique mais qui se raie vite quand-même, j'ai fait pareil avec les poignées intérieures qui était toute grattées Avec les lingettes, j'ai comme "enlevé" une mini couche du plastique et relissé le tout
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