Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Kondor] A3 8L TDI 100 Ambiente


Kondor

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je vais vous présenter ma nouvelle voiture, achetée ce weekend. Après de longue recherche j'ai enfin trouver quelque chose qui cadrait dans mes gouts ,mon budget et mes exigences :lol: .

 

C'est donc une A3 TDI 100 de 2002, couleur LA7U (je crois je suis plus sur il faut que j'aille revoir l'étiquette dans le coffre).

 

Elle est plutôt propre, l'historique est connu et limpide, les factures sont bien présentes. Elle sort tout juste du rodage car elle n'a que 218 100km la petite ^^.

 

Niveau options ca donne cela:

- Climatisation automatique

- Autoradio Audi Concert

- ESP (qui est peut être méme de série je suis plus sur)

- et surment quelques unes que j'ai oublier :o

 

Pour ce qui est du programme, bien que la carrosserie est dans un bon état général, lorsque les moyen le permettrons, un petit sejour en carroserie permettra de corriger les quelques defaut présents.

 

Pour l'intérieur il est en bon état aussi mise a part l'usure des bouton de l'autoradio, de la clim et du comodo de phares. Les divers montants on aussi des rayures. Je recherche donc toute ces petites pièces pour les remplacée, donc avis au amateurs si vous avez ca au fond du grenier :wink:

 

Evidement ensuite l'objectif sera de la poser sur un petit set de roulettes simpa, un ciel de toit et des montant noirs, etc... mais ce sera au fur et a mesure selon les moyens biensur!

 

Assez parler voici quelques photo après un bon gros lavage 8)

 

a33hh.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a34at.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a36k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a37fg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a38u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a39or.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a310t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a311j.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a312.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue sur le forum !

 

Une jumelle en gris clair ! (et en 100cv)

 

C'est quoi ton logo collé derrière?

 

Tu compte mettre quoi comme jantes?

 

Elle à l'air très propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a vous :)

 

Bienvenue sur le forum !

 

Une jumelle en gris clair ! (et en 100cv)

 

C'est quoi ton logo collé derrière?

 

Tu compte mettre quoi comme jantes?

 

Elle à l'air très propre !

 

Le logo est celui de la consession ou à été achetée cette A3. Je sais pas si il va rester car on dirait un signe "S", et étant donner que c'est un mazout :P .

 

Sinon les jantes j'aimerais me tourner sur du Audi en OEM, les réplica j'ai pas super confiance. Sinon quelque chose du style BBS ou autres, ce sera surment selon la meilleure affaire que je trouverais :)

 

Effectivement je ne me plaint pas de sont état malgré quelques petits accros, pour presque 220 000 km elle est encore très propre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réplica sont très bien je te rassure ! Ici beaucoup de membres ont des réplicas dont moi !

 

On dirait un signe S phase 1 de loin :bigsmile:

 

Pense à rabaisser par la suite, tu dois avoir le chassis confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réplica sont très bien je te rassure ! Ici beaucoup de membres ont des réplicas dont moi !

 

On dirait un signe S phase 1 de loin :bigsmile:

 

Pense à rabaisser par la suite, tu dois avoir le chassis confort.

D'accord, si tu le dit et que en plus tu en as tu doit savoir de quoi tu parle :bien:

 

Ouai le logo est vraiment ressemblant, tu peut me dire les particlaritées du chassis comfort?

 

Le rabaissement est également prévu, je veut pas rouler en A3 all road lol, déjà qu'elle est bien haute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" A3 All road" c'était la mienne ! ^^

 

Le chassis confort est plus haut de 15 mm comparé au chassis sport, c'est un chassis qui, comme son nom l'indique, permet de moins sentir la route, au détriment de la tenue de route et du look.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de m'avoir éclairer a ce sujet :bigsmile:

 

En plus j'ai l'impression que mes butées sont fatiguées a l'avant. j'attend un peu et j'investirais dans des combiné filletés, pour le réglage de la hauteur ca sera le top, si je le peu du KW ou quelque chose qui me permettrait de ne pas seulement privilégier le look, mais aussi la "performance" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Une 100cv moteur ATD, super fiable ! Ma ptite femme à le même et il tourne comme une horloge.

 

http://forums.audipassion.com/topic/115201-sarah-a3-tdi-100/

 

Bonne modif en vue, c'est cool.

 

En plus j'ai l'impression que mes butées sont fatiguées a l'avant.

 

A quoi peux tu dire ça ? Un bruit suspect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Une 100cv moteur ATD, super fiable ! Ma ptite femme à le même et il tourne comme une horloge.

 

http://forums.audipassion.com/topic/115201-sarah-a3-tdi-100/

 

Bonne modif en vue, c'est cool.

 

 

 

A quoi peux tu dire ça ? Un bruit suspect?

 

Tout d'abord merci :)

 

En ce qui concerne les butées, pas de bruit en particulier, mais un espace assez important entre la tête d'amorto etla tole ( quand on soulève le capot, pas a l'intérieur de l'aile), c'est pour ca je suis pas sur mais je pense qu'elles ont vecu, je vais verifier les factures que j'ai voir de quand datent les amorto! je vous fait une photo demain pour vous montrer

 

Sinon pour les jantes polis lle sont sympa mais le verni s'en va sur certaines. Lorsque j'en aurait d'autre je pense que je les renoverais, et ensuite ce deviendra ptétre un set pour l'hiver mais bon j'ai le temps :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un petit apercus du sigle sur la malle, c'est bien celui de la consession ;)

 

img00161201108101840.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sinon voila de quoi je parlais quand je disait penser que mes butées étaient fatiguée, l'espace entre la tole et la tête de l'amortisseur ne devrait pas etre si important, non?

 

img00160201108101840.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et pour finir la voici rangée, prette a dormir ^^. Désoler pour la qualitée des photos je n'avais que le portable sous la main!

img00162201108101842.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le logo de concession, c'est le meme que le s3 phase 1 :bigsmile:

Sinon bienvenue à toi sur le forum.

 

Pour les jantes réplica c'est vraiment du bon. Ne t'inquiete pas. (j'en ai aussi)

Tu paye juste 3 fois moin cher car ce n'est pas du vrai audi.

 

Audi passion est partenaire avec ld prestige, un vendeur de jantes replique (enfin il vend de tout :bigsmile: )

Pour 4 jantes en 18 pouces ça te coute 580 euros sans pneu, alors que des vrais c'est souvent 280 à 300 euros LA jante.

 

http://www.ldprestige.com/

 

N'ésite pas a faire un petit tour :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton auto

 

et le sigle je ne l'ai jamais vu non plus celui-la

 

pour les coupelles d'amorto c'est rien , j'ai la même chose qui s'est produit suite a la pose de mon kit B4/eibach-30 au bout de 2-3000 bornes (butées et roulements changés également)

depuis ça ne bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars ;)

 

Je vais bientot brancher un petit boitier facon Xcar link afin de pouvoir ecouter de la musique depuis un support usb ou autre en gardant mon autoradio d'origine.

 

J'ai un petit problème car je dispose d'un code sur une carte plastique ( le code est percer dedans) et j'ai le même sur ma deuxième clée, et je ne sais pas si c'est mon code d'autoradio. Je sais que l'on peut l'obtenir chez audi mais je n'ai pas pu passer chez Audi et j'aimerais bien réaliser le montage demain.

 

Quelqu'un peut me dire a quoi ressemble un code autoradio? si c'est une serie de chiffre uniquement, ou des lettre et des chiffre. Ca m'aiderait car si je doit débrancher l'autoradio, que je ne me retrouve pas comme un c*n après lol.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous!

 

voici quelques petites nouvelles, rien de bien méchant mais un thermostat d'eau tout neuf et une auto qui prend a nouveaux ses 90° :)

 

Une petite photo pour le fun ^^

 

img8370an.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous!!

 

J'ai une petite question a vous poser, mon inteface yatour est installé et fonctionne bien en Aux' ( avec mon Itouch) mais avec ma clé USb ca ne fonctionne pas, bien que je renomme mes dossier et titres comme dans la notice. Mes musiques sont au format MP3 donc je ne comprend pas. Si quelqun a eu le soucis ca m'aidrais :)

 

Sinon peut être du nouveau a venir, je vais peut être aller voir pour 4 BBS RX2, ca serait un groooooooos plaisir, a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous, j'ai une petite question, je suis aller voir des jantes aujourd'hui, ce sont des bbs en 17, en revanche les pneu sont en 205/40/17 ca fait vraiment trop d'ecart avec la monte d'origine qu'on peut avoir sur une S3 par exemple?

 

je retourne voir les jantes demain donc toutes les réponses sont les bienvenues? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 17 je ne sais plus la monte... LSDA pourrais confirmer.... vu qu'il est en 17 :bigthumbup:

 

Je te conseille 18 perso ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 18 ca serait pas mal aussi, mais la le prix est intéressant et ya 2 pneu quasi neuf et 2 bientot a changer, pour mon budget plutot restreint c'est deja pas mal ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...