Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila ca fait 2 mois que j'ai mon TT et j'etait tjs surpris de ne jamais mettre + de 50l dans mon reservoir. ( meme si je n'attends jamais que le voyant s'allume pour faire mon plein).

Et à la premiere acceleration, je m'ettonais que la jauge commence deja a descendre.

De plus le rapprochement entre la conso moyenne et la distance parcourrue me faisait peur ! biere.gif

Résultat : les 10 dernieres littres sont horrible à remplir mais ca marche !

l'aiguille ne descend plus tout de suite.

Avez vous ce phénomène ou est ce mon TT qui dans un soucis de performance ( et donc de poids embarqué) ne veut pas prendre les 10 dernieres littres d'essence sauf sous la menace.....

Posté(e)
Bonjour,

Voila ca fait 2 mois que j'ai mon TT et j'etait tjs surpris de ne jamais mettre + de 50l dans mon reservoir. ( meme si je n'attends jamais que le voyant s'allume pour faire mon plein).

Et à la premiere acceleration, je m'ettonais que la jauge commence deja a descendre.

De plus le rapprochement entre la conso moyenne et la distance parcourrue me faisait peur !  biere.gif

Résultat : les 10 dernieres littres sont horrible à remplir mais ca marche !

l'aiguille ne descend plus tout de suite.

Avez vous ce phénomène ou est ce mon TT qui dans un soucis de performance ( et donc de poids embarqué) ne veut pas prendre les 10 dernieres littres d'essence sauf sous la menace.....

27597[/snapback]

Pareil que Miguel biggthumpup.gif

J'arrive à mettre une 50aines de litres après il faut passer la journée à la pompe, donc je le fais pas biggthumpup.gif

Posté(e)

Mouais possible... pas fais attention... moins j'en mets, mieux je me porte !

TT150

Posté(e)

TT150

27640[/snapback]

c'est pareil sur le S4. Les jauges ess audi ressemblent + à 1 compte tours alors que celle de ma VR6 10 ans d'age est tjs aussi précise

Posté(e)

TT150

27640[/snapback]

exclamation.gif Sur un TT150 le reservoir est plus petit, donc n'espére pas mettre 60 litres coucou.gifblink.gif

Posté(e)
exclamation.gif Sur un  TT150 le reservoir est plus petit, donc n'espére pas mettre 60 litres  coucou.gif  blink.gif

27667[/snapback]

Moi ma jauge deraille donc j'ai le plein meme apres 100km c pas mal, non?

Posté(e)

27672[/snapback]

Pas mal en effet...ton aiguille est "partie à droite"...t'y es d'un bloc instruments.

coucou.gif

(je viens de changer le mien)

Posté(e)

tu devrais le menager, tu viens de lui annoncer qu'il vient de perdre 900 Euros biere.gif

mauvais debut de soirée ....

Posté(e)
Il me semble avoir lu des posts disant qu'il ne fallait JAMAIS REMPLIR A FONDS LE RESERVOIR;;;;  sous peine de détériorer... je ne sais plus quoi...

27711[/snapback]

alors a quoi ca sert d'avoir un reservoir de 62L ?? blink.gif

Posté(e)
exclamation.gif Sur un  TT150 le reservoir est plus petit, donc n'espére pas mettre 60 litres  coucou.gif  blink.gif

27667[/snapback]

Eh bien non mon cher Oufmen, le 150 et le 180 ont le même réservoir de 55l, les 225 et V6, eux, sont équipés d'un 62l; nanananère tongue.giftongue.gif

Moi je crois que je mets environ 50/52l par plein avec + ou - 50Kms de réserve restante

Si je considère que je fais 10l/100, ça tient la route.... biggthumpup.gif

TT150 bien.gif

Posté(e)
Eh bien non mon cher Oufmen, le 150 et le 180 ont le même réservoir de 55l, les 225 et V6, eux, sont équipés d'un 62l; nanananère  tongue.gif  tongue.gif

Moi je crois que je mets environ 50/52l par plein avec + ou - 50Kms de réserve restante

Si je considère que je fais 10l/100, ça tient la route.... biggthumpup.gif

TT150 bien.gif

27892[/snapback]

Je le sais trés bien que les 180 ont 55 litres, je disais ça parce que dede69 a un TT225 et donc ce n'est pas le méme reservoir, c'est tout coucou.gif

D'ailleurs les reservoirs 62 litres se trouvent sur les modéles équipés du Quattro, donc cela s'applique aussi a certains 180 bien.gif

Posté(e)

D'ailleurs les reservoirs 62 litres se trouvent sur les modéles équipés du Quattro, donc cela s'applique aussi a certains 180  bien.gif

27928[/snapback]

surtout que maintenant ils sont au catalogue en france les 180 Q bien.gif

Posté(e)
tu devrais le menager, tu viens de lui annoncer qu'il vient de perdre 900 Euros  biere.gif

mauvais debut de soirée ....

27692[/snapback]

Malheuresement il ne viens pas de m'annoncer que j'avais perdu 900€ car je le savais deja mad.gif

J'ai dailleurs signé la petition de Benoit sur le PI, et j'engage tous les TTiste ayant ce souci à le faire !!!!

Petition PI

Blaise.

Posté(e)

pour faire le plein "correctement" l'astuce consiste lorsque l'on met la buse de remplissage de la tourner d'un 1/4 de tour vers la Gauche wink.gif

De plus pour faire un plein "correct", attendre le 3eme ou 4 eme clic pour arreter le remplissage ....

COncernant la jauge, j'aarivais à parcourir environ 80/100 kms aprés avoir "bien " rempli mon reservoir pour voir celle-ci bouger smile.gif

en conduite "soft" j'arrivais à passer 250/280 kms avant d'atteindre le milieu de la jauge

en sachant que la 2eme moitié se vide bien plus vite que la première ....

( reservoir en cone ..... bongsmi.gifbiggthumpup.gif )

TTfab bien.gif

Posté(e)
Malheuresement il ne viens pas de m'annoncer que j'avais perdu 900€ car je le savais deja  mad.gif

J'ai dailleurs signé la petition de Benoit sur le PI, et j'engage tous les TTiste ayant ce souci à le faire !!!!

Petition PI

Blaise.

28130[/snapback]

Si t'as juste l'aiguille qui est parti un peu trop à droite, c'est quelque chose qui peut se régler au VAG com. Peu de gens le savent mais c'est réglable, vas voir sur le site de ks, dans le réglage de la Courbe capteur niveau réservoir! (S3-Passion)

coucou.gif

Posté(e)
Si t'as juste l'aiguille qui est parti un peu trop à droite, c'est quelque chose qui peut se régler au VAG com. Peu de gens le savent mais c'est réglable, vas voir sur le site de ks, dans le réglage de la Courbe capteur niveau réservoir! (S3-Passion)

coucou.gif

28168[/snapback]

Atchung, grosse galère !!!!

Posté(e)
Atchung, grosse galère !!!!

28174[/snapback]

Achtung ,900 Roros riesige Schweinerei biggthumpup.gif

Es kostet nichts auszuprobieren

bien.gif

ça coute rien d'essayer biggthumpup.gif

Posté(e)
en sachant que la 2eme moitié se vide bien plus vite que la première ....

( reservoir en cone .....  bongsmi.gif  biggthumpup.gif  )

28162[/snapback]

sur mon ancienne voiture c'etait pareil (106 S16), arrivé a la moitié tu te dit cool , j'ai pas trop consommé et 150 bornes apres hop a la pompe....

bien.gif

Posté(e)

27672[/snapback]

C pareil pour moi.....il faut que je parcours au moins 200 bornes avant que l'aiguille ne bouge biere.gif

Seulement quand elle indique la moitié......bah j'suis en réserve biggthumpup.gif

David cool.gif

Posté(e)
Malheuresement il ne viens pas de m'annoncer que j'avais perdu 900€ car je le savais deja  mad.gif

Petition PI

Blaise.

28130[/snapback]

Donc il faut mettre le "pistolet" dans l'alignement du TT .

Merci de l'info. bien.gif

Posté(e)
Donc il faut mettre le "pistolet" dans l'alignement du TT .

Merci de l'info. bien.gif

34099[/snapback]

J'ai tenté hier soir de mettre le pistolet un peu décalé vers la gauche... il me restait 80 km d'autonomie et j'ai mis 50 L ... normal après tout ?!

Sachant que j'ai un TT225... donc 62 L de réservoir...

Par contre, dès que j'ai un peu roulé (30 km ) hier soir, l'aiguille commençait à descendre et je n'ai pas le pied lourd... furious.gif