Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Remplacement des feux de jour et veilleuse A6 C6 4F

Messages recommandés

Je ne suis pas assez calé pour cela.

Mais je t'invite à voir le topic de Neodiv qui maitrise mieux le sujet que moi ;)

http://forums.audipassion.com/topic/167464-modification-pour-installation-led-s6-sur-a6/

• 2 mois plus tard...

Bonjour, pour apporter ma modeste contribution je voudrais commenter que les packs complet sur les sites classique sont généralement moins chers mais souvent de mauvaise qualités et je sais de quoi je parle car c'est ce que j'ai fait et au bout de 4 mois 2 led HS ( plaque immat. et feux diurne également ) elles on chauffées et même le refroidisseur était décollé de celle de la plaque d'immatriculation. Par concequant il vaut mieux acheter à l'unité et en haut de gamme malgré leurs prix.

Pour info.j'ai acheté à Andore ces 2 lampes ainsi que celle des plaques AR et qui éclaire mieux et sans refroidisseur 40% moins chères que l'exemple ci-dessous.

AMPOULE 16 CREE 80W - P21W - HAUT DE GAMME 54,90 € sur france xenon existe egalement en 30 et 50 W.

bONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS.

• 1 mois plus tard...

T10 w5

bonjour , pour les ampoules clignotant en P21w pour audi rs4 b7 quel est la meilleur marque svp entre philips et dectane pour les prendre en chrome svp? merci

• 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens surtout de lire en globalité ce tutoriel et ce qui me chagrine un peu c'est le fait que je ne puisse pas profiter pleinement des images proposés. Si une âme charitable aurait ces images, pourrait il les deposer dans ce topic tellement bien détaillé.

en vous remerciant par avance.

C'est impossible, seul le proprio des photos peut les remettre sauf si il les a effacé se qui doit être le cas car elles ne sont plus visibles...;-)

Et bien merci a toi, c'est vraiment gentil. Par contre est ce la même procédure pour des phares normaux( j'ai des feux simple, ni bi xenon et ni xenon) ?

La comme ça je pourrai pas te dire, mais le bloc phare reste le meme. Après seul le démontage du support des tes feux de route doit changer...

Au faite, j'apprécie énormément le look de ta voiture. J'ai lu l'intégralité de ton post et franchement c'est vraiment sympathique de faire partager autant de chose entre nous.

Et bien merci a toi, c'est vraiment gentil. Par contre est ce la même procédure pour des phares normaux( j'ai des feux simple, ni bi xenon et ni xenon) ?

Donc des halogènes.... Suis pas tres sur quil y ait des feux de jours sur cette version

J'avais ces optiques là sur ma berline (d'ailleurs ça éclairait mieux que ces xenons à la c..) et je ne me souviens pas d'avoir une des optiques dédiées aux feux de jour

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...