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darkenshin

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À propos de darkenshin

  1. Hello, jai eu exactement le même soucis sur une Audi A6 3.0Tdi de 2006 225cv. Mes injecteurs ont même été testés dans un centre bosch et été juste avant la limite donc le gars ma dit que ce nétait pas ça. Jai changé les feux boîtiers papillon, la vanne egr et recharge le FAP. Un mois plus tard le moteur a cassé suite à un problème dinjecteur qui a inondé le moteur le mettant en surpression. Cest le défaut le plus courant sur le 3.0 tdi. Même si les garages te disent que ce nest pas ça, tu verras que ce sera le problème... A lépoque javais fouiné et je maintenais que les injecteurs navaient rien à voir là-dedans vu que le vag com me sortait des valeurs dans le même genre que toi et que le centre bosch ma dit que ça allait et pourtant ça venait bien de là... Un ami a eu le meme soucis et exactement les mêmes diagnostics disant que ça navait rien à voir avec les injecteurs... Il les a quand meme changés et na plus jamais eu le soucis !
  2. J'avais Le collier 16 qui avait disparu donc j'ai mis un nouveau pensant régler le soucis mais j'ai remarqué que Le soufflet 17 de protection était percé. Une référence please? Dois-je changer aussi le soufflet du haut ??
  3. Hello ! Jai la pièce n°17 qui est percée et suspension affaissée également :-((( As-tu une référence pour celle-ci ?
  4. Ça veut dire que j'ai juste à monter le nouveau calculateur de pompe ? Uniquement ? Rien d'autre à faire ?
  5. Hello ! J'ai eu Le soucis comme plein de gens sur ma A6 phase 2 2.5 TDi 180cv (AKN de mémoire). Mais mon calculateur de pompe étant complètement fondu à plein d'endroits, plusieurs réparateurs m'ont dit "irrécupérable !" De ce fait, j'ai acheté une pompe d'occasion mais ne sais pas comment m'en dépatouiller car il paraîtrait qu'il faille coder je ne sais quoi... Si quelqu'un peut m'aider, il me sauverait la vie vraiment ! Merci !
  6. Merci pour ce Tuto ! simple question : est-il possible d'allumer en même temps xénon + feu de jour? Et du oui, comment ? (Valise ??)
  7. Bonjour, Ayant un choc sur l'avant de ma Allroad, je viens vers vous. J'ai besoin de changer l'aile passager + le capot et j'ai une question : ces deux pièces sont-elles les mêmes sur les A6 C6 classiques (non allroad) ? Je sais que le parechocs et la calandre diffèrent, mai est-ce aussi le cas du capot et des ailes ? Merci d'avance. Darkenshin
  8. Bonjour, J'ai une Audi 2.5 TDi V6 180cv de 2001 avec un léger problème : j'ai le voyant orange d'huile avec le message "SENSOR" qui s'affiche après 10minutes de route et disparait et revient sans cesse, la jauge de température d'huile ne faisant que baisser et remonter pour finalement se caler à 60 (minimum) et ne plus bouger. Tout porte à croire que c'est un simple capteur de température d'huile (capteur que j'ai commandé), mais il y a un "mais", je ne sais pas où se situe ce fichu capteur sur la A6 (je sais où est celui de niveau qui est sous le carter, mais je ne trouve pas celui pour la température) ! PS : j'ai fait la manip' des cosses, citée plus haut en vain, le niveau étant bon et non remis en cause par l'ODB, seule la température de l'huile est erronée... Merci d'avance ! :-)
  9. Bonjour, J'ai changé mes 2 ampoules ! Pour celle côté conducteur c'est enfantin. Pour le côté passager, je vous joints des photos, qui je l'espère vous aideront :-) (temps : 20 min) Vu que je ne veux pas que vous ayez le boulot prémaché (j'ai galéré un peu haha), je vous mets les photos de travioles pour ajouter de la difficulté les gars !!!! (en vrai, c'est xooimage qui déconne !) D'abord, démonter les 2 conduits en plastique d'entrée d'air : Démonter le débitmètre et enlever tous les clips de la boite à air : Dégraffer la boite à air et la séparer en 2 (peut-être pas nécessaire) : Enlever la dernière partie de la boite à air en oubliant pas de débrancher cette connectique : Une belle photo du bordel démonté héhé ! Maintenant démerdez-vous ! hehe :-)
  10. Bonjour, J'ai changé mes 2 ampoules ! Pour celle côté conducteur c'est enfantin. Pour le côté passager, je vous joints des photos, qui je l'espère vous aideront :-) (temps : 20 min) D'abord, démonter les 2 conduits en plastique d'entrée d'air :
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