Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas contre mais comme dit french, les personnes s'emballent et après plus rien <_< perso, je veux bien être de la partie mais j'ai pas le temps de gérer la commande groupée ;)

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je parle mal l'anglais, je peu pas trop negocier avec les fournisseur... :(. Donc on est deja 3 pour un AG. Pour ma part je propose que a partir de 5-6 personnes , on commence a payer. Et surtous trouver une personne qui s'occupe de l'AG. :)

Posté(e)

Je parle mal l'anglais, je peu pas trop negocier avec les fournisseur... :(. Donc on est deja 3 pour un AG. Pour ma part je propose que a partir de 5-6 personnes , on commence a payer. Et surtous trouver une personne qui s'occupe de l'AG. :)

Avec Google traduction, tu á moyen de te faire comprendre ;)

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer

:bigsmile:

Hello

I am a french buyer and very serious

I like your HPP for S3 8L :lol:

Can you say the price for delivery ?

Thank you very much

Voilá, tout simplement ;)

If I buy many HPP (10), can you say your best price :bien:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ah, ce HPP.... :wub:

Vous ne le regretterez pas...!

Posté(e)

si ca c'est pas du google traduction

on s'en bien le français qui essaie d'écrire en anglais :lol:

Posté(e)

Aucun outil de traduction :bigsmile:

C'est à force d'allez á Canterbury :lol:

Posté(e)

Alors personne d'autre qui et chaud pour l' AG :eldiablo:

Pour le moment, j'ai pas encore recu les réponce au mail que je leur ai envoyer "Awesome gti,et de theTTshop".

Jerem88: J'arrive pas a ouvrir ton lien je penser que sa venez de ma connexion,mais meme quan je suis pas chez moi sa ouvre pas. Si tu peu les relancé pour nous sa serez sympa.

Je propose de attendre d'ici mi ou fin decembre, pour voir si des personne ce manifeste.

Sinon "si ya peu de monde" on vois si y'a moyen de commander 5 boitier (remisé)sa sera toujours sa :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je propose de attendre d'ici mi ou fin decembre, pour voir si des personne ce manifeste.

Oui attends noël, j'aurais pitêtre des sous :bigsmile:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Alors personne d'autre qui et chaud pour l' AG :eldiablo:

Pour le moment, j'ai pas encore recu les réponce au mail que je leur ai envoyer "Awesome gti,et de theTTshop".

Jerem88: J'arrive pas a ouvrir ton lien je penser que sa venez de ma connexion,mais meme quan je suis pas chez moi sa ouvre pas. Si tu peu les relancé pour nous sa serez sympa.

Sinon "si ya peu de monde" on vois si y'a moyen de commander 5 boitier (remisé)sa sera toujours sa :malelovies:

effectivement ça marche pas, tu va sur suprempower.com puis tu met haldex dans la recherche en haut à droite et tu tombe sur la bête ! :eldiablo:

Posté(e)

la version race, j'éviterai à ta place. La transmission va déguster sévère :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui ton haldex va prendre cher, avec le modèle race :(

Prend le HPP bleu c est le meilleur compromis sans devoir tous cassée :bien:

Par contre j'ai toujours pas de réponse au mail envoyée, sa va pas tardez je pense.

Jerem88: voila ton lien http://www.supremepowerparts.com/0/0/0/1840/shop_by_category.html :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Bonjour Messieurs

Si on parle bien du calculateur haldex je pourrais bien etre de la partie pour un bleu en effet d'après Audi mon calculateur haldex actuel serait en défaut en statique ( a noter qu il fonctionne parfaitement je n'ai aucun voyant d'allumer) mais il serait en défaut quand même donc peut être serais je de la partie ;)

Bonne fin de journée

Posté(e)

La grosse différence entre le race et le hpp se situe sur le fait que le race conserve les roues arrières motrice lors des freinages ;)

Je vais pas acheter un hpp bleu, je l'ai deja :)

Posté(e)

Vive le hpp bleu je vai voir si ma commande u pere noel va passer mais bon entre refaire la peinture et un hpp bleu le choix est dure les 2 on des avantages lol c'est quand la date butoire pour donner la reponse ?

Posté(e)

La fin des inscription sera pour debut janvier :bien:

Pour le moment je n'ai eu aucune réponse des fournisseur.

Alors ma question et,si ya AG comment ce passeront les payement (payement individuel par paypal au fournisseur, virement bancaire)?

Perso je peu pas avancer 5 ou 10 boitier de ma poche... :rolleyes:

Voila les 3 fournisseur a qui j'ai envoyer les mail:

http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=3850&xSec=9418

http://www.supremepowerparts.com/0/0/0/1840/shop_by_category.html

http://www.thettshop.com/performance.asp?cat=3066&product=600427

:coucou:

Posté(e)

je suis ce post et les propositions de tarifs avec interet :)

Posté(e)

Pour le moment aucun mail recu de leur part :(

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum.

Je suis également intéressé par le HPP Bleu. Seul HIc, livraison en Martinique

Je suis de près l'avancement de cet achat groupé.

Posté(e)

Et un de plus :bigsmile:

Toujours pas de new's si des autre personne, veulent relancer les vendeurs HPP faite vous plaisir :dodo:

Posté(e)

Ah mon avis, ils veulent pas répondre :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Quel monde injuste mdr :bigthumbup:

Qui a essayer de les joindre?

Posté(e)

Vu que je n'ai pas le temps de gérer pour le moment (je dis bien pour le moment) l'AG, je passe mon tour :coucou:

Posté(e)

J'ai envoyé plusieurs mail a un site us, il y a 1 mois et demi , un autre y a 15 jours et toujours pas réponse, et awesome j'ai abandonné, après plusieurs demande pour différentes pièces aucune réponse.

Peut être qu'il ne comprenne pas mon anglais :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

On va dire que le Franglais et une langue très spécial, et longue a décripté... il on peu etre pas la TNT :bigsmile:

Ps: Pas de soucis Morgan :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je remonte ce topic pour vous dire, toujours aucune reponse des fournisseurs... <_<

Peu étre y ce relache avant les fete de fin d'année :bigsmile:

Posté(e)

Il va falloir pondre un mail moins basique :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Peu etre bien lol :bigthumbup:

Alors Petit recap,on et le 08/12/2011.

On et deja 9 a etre interessez " a voir selon le prix de la remise pour certain ;) " pour le HPP bleu, et 1 pour le modéle "race".

Par contre je sais pas si les fournisseurs (qu'on essaye de joindre lol) on ce modéle.

On sais jamais a voir :bien:

La liste pour le HPP BLEU:

-el-paco972

-zkeg

-dan69quattro

-mano972

-morgan

-alex-coq63

-geraud974

-teuteu

-audipassionrs

--TOTAL: 9

La liste pour le HPP gris ou orange "race"

-p77s4

--TOTAL: 1

Posté(e)

aucun interet pour le race surtout pour route

Posté(e)

Euh, j'ai signale que je suis le post pour le moment, mais pas que je suis pret pour acheter ;-) merci

Posté(e)

+ 1 avec french ! le seul intérêt du race est qu'il ne se désengage pas au freinage, par contre il n'envoie pas plus de couple à l'AR que le bleu car c'est mécaniquement impossible... l'inconvénient de celui ci étant que ce n'est pas bon pour le coupleur haldex...