Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement d'acheter le pack LED de chez PowerLed. Toutefois, avant de valider, j'ai jeté un œil au positionnement des ampoules dans les portières et surprise, j'ai bien l'éclairage bas de porte dans les portes avant mais rien dans les portes arrières (l'emplacement n'est même pas découpé). Quant aux catadioptres éclairés rouge, j'ai bien le plastique mais aucune ampoule derrière et ce sur les 4 portières.

Cela veut il dire que je n'ai pas l'option ? La modification peut elle être faite malgré tout ?

Merci d'avance

A@

Posté(e)

Effectivement, tu n'a pas le pack " éclairage " d'origine .

Tu peux néanmoins remplacer les autres ampoules par des led ( plafonnier notamment ) ... .

Posté(e)

+1

Tu n a pas le pack eclairage

Tu peux qd mm les monter mais la il faudra enlever les panneaux de portes, y inclure le cablage et achter les porte ampoule sur ceux qui n en n ont pas.

La bonne operation pour audi..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis très en retard, sorry.

Quelqu'un a t'il une idée du tarif pour le câblage et les porte ampoules des portes arrière ?

Merci.

Posté(e)

Cher chez AUDI J'imagine... :P

T'as avantage à le faire toi même ou contacter un garage local

Pour les matières premières, casses auto, de toute façon ce ne sera pas visible donc si c'est pas le modèle exact. En plus si tu les démonte, tu verra comment est fait le cablage.

:coucou:

Posté(e)

Merci,

Y a t'il des références à prendre en compte ? Faut il simplement changer ou ajouter des câbles ?

Quelques détails supplémentaires m’intéressent avant que je ne me lance dans des recherches.

Bonne soirée

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

:remonte:

pareil, je n'ai pas le Pack éclairage... sur une Ambition Luxe, un poil surpris !

mais sous ces 4 caches rouges, et pour les 2 portes arrières,

ben c'est simple, il n'y a rien !! :reflexion: