Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et comment savoir quel est le sens exacte ?

Sinon petite commande chez Bluecars :D et achat d'un autre kit Xenons pour les feux de route :D..

Posté(e)

En haut et en bas tu as une butée sur les flasques... Le ressort doit être en appui dans la butée ;)

Posté(e)

J'ai pas tout compris. :rolleyes:

Sinon aujourd'hui j'ai craqué pour le pédalier TT :malelovies:

Je l'ai donc acheté.

Posté(e) (modifié)

Ah yes excellent ça Maroine :malelovies: :malelovies: J'ai envie de voir les photos de ton new pédalier et des leds et tout, vivement que tu reçoives tout ça et que tu t’attèles au montage !!! :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Tu pourras m'envoyer le lien stp si le vendeur en a d'autre car pour le moment je ne vois que des trucs rouges bleus verts bref :vomi:

Posté(e)

Bon le pédalier :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360214200073&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

et ici pour le repose pied, j'ai pris le tout séparer, sa coute moins chèr :bigthumbup:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250886519189&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et Aujourd'hui j'ai reçu un petit colis c'est du Ultra rapide :

img0062gf.jpg

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Yes :rolleyes:, y'en avais sur Ebay, mais j'ai lu que c'était de la mauvaise qualité.. <_<

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

tu as eu droit à un chouette CD avec :bigthumbup:

Posté(e)

Oui et non faut avoir la technique !

Posté(e)

Ah génial !!! Tu vas bien t'amuser à tout remplacer les ampoules dans l'A3 ^_^

En effet, c'est assez simple si on a la technique. Sinon, on se fait chier -_-

Posté(e)

C'est tellement beau les leds que je mettrais les photos seulement quand jaurais monter le pédalier + les

Xenons et + une petite surprise haha :D

Posté(e)

Les xénons surtout c'est trop beau à voir en 6 000k :malelovies:

:nanana: y'en a marre de vos surprises tout le monde joue à ça

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il faut se dépécher alors, car nous on veut les photos :bigsmile: :Forum68:

Gasy n'aime pas les surprises ? :bigsmile:

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

:eldiablo: Bon ajourd'hui j'ai rien reçu j'attends encore mes xenons, et mon pédalier, mais je pense que demain y'aura rien du tout.. <_<

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

C'est vrai au début on dévoilait direct la nouveauté et maintenant vous jouez au devinette :bleble:

Maroine demain c'est férié :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu reprends goût à ta voiture en fait maintenant ? ou ta toujours envie de la balancer contre un mur ? :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu reprends goût à ta voiture en fait maintenant ? ou ta toujours envie de la balancer contre un mur ? :lol:

Non la c'est sur que non, je commence à l'aimer de plus en plus :bigthumbup: , mais bon je préfère pas regarder les facture précédentes.. :eldiablo:

Posté(e)

Non la c'est sur que non, je commence à l'aimer de plus en plus :bigthumbup: , mais bon je préfère pas regarder les facture précédentes.. :eldiablo:

c'est sur

Posté(e)

je te rassure, toute voiture as des soucis et c'est normal.

Un ami avec son Opel Astra GTC vient de cassé son turbo, 2600 euro chez opel...

Posté(e)

Bon fini de rigoler c'est quoi la surprise :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai redémonter encore l'amortisseur mais de À à Z .. J'ai inversée le ressort mais rien du tout j'ai tout bien serrée mais maigres tout ça... Rien, rien de chez rien.. Le bruit est toujours la et me rend fou.. Et le bruit viens bien de ça puisque lorsque je monte avec le crick le bruit se produit et cest bien le ressort qui le fait mais seulement lors

De la détente.. Donc bon voilà.. Que faire ?? :(

Posté(e)

Changer de ressort... Ou peut être que le ressort "bouge" en même temps que la pièce qui fait le bruit et te fais croire que c'est le ressort...

Posté(e)

Tu as encore tes anciens amortos? Si oui, essayes avec les anciens. Je sais que ça fait beaucoup de boulot pour juste un essais, mais au moins tu seras fixé.

Sinon quitte à tous re-démonter pour essayer, vois avec le vendeur pour faire passer tes filetés en garantis et en avoi des nouveaux...

Posté(e)

Changer de ressort... Ou peut être que le ressort "bouge" en même temps que la pièce qui fait le bruit et te fais croire que c'est le ressort...

Je peux pas changer le ressort de mes filetés..

Sinon oui je pense les faire passer en garantie.. Mais j'ai une question ma coupelle d'amortisseur quand je la fixe au dessus de l'amortisseur elle se détache l'ecrous passe à travers du coup elle est tenue En compression contre la tôle et l'amortisseur..