Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement


Messages recommandés

Hello à tous, voila, j'ai besoin de votre aide, je souhaiterai acheter des ressorts courts pour rabaisser un peu mon A4 Avant (chassis confort) mais je trouve tout et rien sur le net, je ne sais plus quel "taille" de ressorts je dois prendre, sur Ebay, 4 ressorts -40mm marque inconnue:

 

http://cgi.ebay.fr/kit-ressorts-courts-Audi-A4-B6-B7-8E-8H-01-07-40mm-/310271257511?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item483d9baba7

 

Sur un autre site, des Eibach, mais rabaissement 45/50 à l'avant et 35/40 à l'arrière:

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-8EC,8ED,8H-(11/2004--%3E2008)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-Break-(avant)-(8ED)-1.9L&2.0LTDi-3.2LFSi/c11592_28_7925_11201_11627_14485_14476_14478/p19825/Eibach-20-15-003-05-22,-A4-Break-(8ED),-1.9LTdi-2.0LTdi-3.2L-fsi/product_info.html

 

J'ai trouvé encore d'autre styles de rabaissement du genre -40 à l'arrière, et -30 à l'avant, alors que les Eibach que j'ai trouvé rabaissent plus l'avant que l'arrière, et sur d'autre sites, l'inverse!!!!

 

Que dois je prendre exactement?

Je ne cherche pas un look à raz du sol, simplement un visuel de SLine...

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela t'intéresse je vais vendre mes ressorts sline

 

eibach est une bonne marque

 

 

Oui je sais que Eibach est une bonne marque!

 

La ou je cale c'est les differentes tailles!

 

-40, -50, je comprend plus rien, plus bas à l'arriere, plus bas à l'avant, le bordel quoi...

 

Les Sline sont à - combien en cm?

 

Ils sont differents selon les motorisations aussi je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être tranquille => combinés filetés KW V2 "Street Comfort" ( abaissement réglable entre -20 mm et - 50 mm ), c'est hors de prix, mais au moins tu fait ce que tu veux en terme de hauteur et de dureté, sachant que ce modèle étant spécifiquement étudié pour préserver le confort.

 

Mes ressorts aussi seront à vendre....Dès les Street Comfort montés !!!!:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci les gars, mais je vais laisser tomber, les trucs réglables (et hors de prix...) c'est pas mon truc, je me connais je vais passer ma vie à y regler...

 

Pour le reste, étant donné que je ne sais pas quel sera le rendu final au niveau esthétique, et que je prefere preserver le confort (3 gamins...) je vais rester avec mon chassis "confort"...

 

Merci à vous quand même ;)

 

Drago :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu fais comme Manu , il est passé d'un chassis confort au eibach 30-mm

ça fait légèrement plus bas que le chassis sport et le confort est tres correct .

 

eibach -30mm

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu fais comme Manu , il est passé d'un chassis confort au eibach 30-mm

ça fait légèrement plus bas que le chassis sport et le confort est tres correct .

 

eibach -30mm

 

 

 

.

 

Merci pour le lien Yannick, j'y reflechirai :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...