Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cela dit si elle est à Lyon, je peux aller la voir si tu veux (je suis sur lyon à partir de samedi...)

Enorme ta vidéo :eldiablo:

J'ai du nouveau.. J'ai contacté le propriétaire, et il à réussis à avoir un contrôle technique pour seulement Lundi. :( je vais devoir attendre, j'ai vue que tu m'as proposer d'aller la voir, je t'avoue que j'apprécierais énormément si un membre du forum le faisait.. sa m'éviterais de payer 90E de TGV pour rien si il y'à un problème... Donc voilà, je t'envois un MP.. Merci.

Posté(e)

Bienvenue sur Audi Passion. :coucou:

Très bon choix ce 1.8t.

Un peu space ton topic avec le sujet des accidents :bigsmile:

Sinon euhhhhh comment dire la video bah il n'y a pas que chez renault que ça fait ça.

Meme chez audi ! Oui oui !

Quand j'ai pété mon emeteur d'embrayge ça faisait pareil.

Car sur les tdi 130 ce sont des embrayage hydrolique.

Surement que sur les master c'est pareil et que son recepteur ou emeteur est mort :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sinon, vous en pensez quoi de celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/218056454.htm?ca=3_s

Mieux que celle que j'ai mise en première page ? Mais j'ai des doutes sur l'entretiens, pas de carnet d'entretiens ou quoi.. et aussi des doutes sur son système bose.. que je pense qu'il confond avec le caisson de basse dans le coffre arrière ou le chargeur 6CD je me trompe ? Parce que je ne vois aucun insigne sur les grilles des hauts parleurs avec un "Bose".. aprés je sais pas.. :unsure:

Elle est hors budget, mais peut être que je peux lui négocier le prix.. merci de vos avis, Merci :)

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e) (modifié)

J'aurais une petite question même j'ai pas encore les clefs, j'éspère bientot :malelovies: , mais, à propos de la dump valve.. je peux mettre une à circuit ouvert ou pas alors ? Parce que j'ai lus et relus plein de forum dessus, et chaque message s'oppose, y'à t'il donc une vrai réponse ? :bigsmile:

C'est juste pour mon plaisir personnelle.. étant encore jeune , j'aime bien encore ce genre de petit fantasme( Pshiiiit), et non je ne ferais pas le kéké.. :bigthumbup:

PS : Je ne compte pas mette 150€ dans une D.P

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Tu entend déjà le pshit de la dump d'origine a l'intérieur de l'habitacle.. En mettre une a circuit ouvert va entrainé logiquement un défaut signalé par le voyant moteur au TdB.. Pas top donc. ;)

Posté(e)

Je n'ai pas confiance pour la dernière annonce.

Celle-là est sympa aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/205006386.htm?ca=12_s en négociant un peu.

Ne saute pas sur la première occaz qui passe. Même si ta première annonce est plutot pas mal c'est vrai.

Quoi qu'il arrive tu cherches une voiture qui a plus de 10 ans donc tu n'aura jamais une voiture sans petits soucis.

Le 1.8T est quand même plutot fiable et au pire pas très compliqué à remettre sur pied s'il y a un problème.

Les autres problèmes que tu peux rencontrer sont les mêmes que pour toute voiture que tu achètes d'occaz.

Posté(e) (modifié)

Tu entend déjà le pshit de la dump d'origine a l'intérieur de l'habitacle.. En mettre une a circuit ouvert va entrainé logiquement un défaut signalé par le voyant moteur au TdB.. Pas top donc. ;)

D'accors merci pour le conseil, donc si elle en plastic d'origine, sur celle que je compte prendre, la semaine prochaine, si tout se passe bien, bah je peux la remplacer par la renforcé s3 ? Merci :bigthumbup:

Aprés oui c'est sûre que je recherche une voiture de plus de dix ans, donc c'est normal, y'aura toujours quelque défaut, mais avec beaucoup d'entretiens, celà devrais aller :bigsmile:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Renseignes toi sur tes conditions d'assurances sur le long terme...

En étant conducteur occasionnel, accumules tu du bonus? au terme de deux ans, est-tu considéré comme nouvel assuré? (ca change tout niveau tarif...)

Je dis ca car c'est parfois pas rentable que de s'assurer sur les parents... sans parler du coté juridique ^^

le jour ou tu t'assureras sur ton propre nom tu seras considérer comme un jeune conducteur, saches le juste et mets des pépettes de côté pour ça :bigthumbup:

Il y a 10 ans un collègue c'était fait assuré une classe c mais le pauvre avait perdu ces papiers d'assurances ( il vivait en allemagne durant 7 ans ) à 28 ans il était bon pour

l'assurance jeune conducteur malgré 10 ans de permis...

Super moteur ce 1.8t moi j'adore c'est un peu mou en bas mais ça permet de rouler souple sans faire fondre les pneus ! Attention à la conso 70€ le plein 500km si tu roules light sinon glouglouglou !!!!

Posté(e)

Pour l'assurance, en second conducteur, je prend du bonus, si il ne m'arrive rien. Je ne suis plus considéré comme un nouveau conducteur même après 3 ans d'assurance sous mes parents...

Ha bonne assurance alors !

Posté(e)

Le fonctionnement "dumpvalve en circuit ouvert" est déconseillé sur les moteurs 1.8T :coucou:

Sinon, la dumpvalve renforcée de S3 ferait l'affaire bien entendu, et coûte moins cher qu'une Dumpvalve de type Forge.

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle, aprés l'essai de JS2 que je remerci encore et encore :agenoux: bah demain je vais chercher la titine !!!! :D :D :wub:

Donc plus de nouvelle plus tard.. :P

Par contre il y'à un problème que je connais déjà, c'est le cendrier qui ne s'ouvre pas, et donc l'allume cigare également.. il est bloqué, j'avais vue un tuto sur le forum, mais je ne le trouve plus.. :rolleyes: si quelqu'un l'à en favoris ce serais sympas merci :)

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

JS2 l'a essayée?

T'a pas peur ! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue très bon choix le 1.8T j'en et une depuis 1ans 1/2 que du plaisir avec une seul panne depuis, mais je vais la changer pour une 8P 2.0TDI quattro

Posté(e)

Module de commande d'allumage elle tourner sur 3 cylindre

Posté(e) (modifié)

Voila sayes je l'ai acheté ! Extérieur magnifique super propre carrosserie et tout par contre l'intérieur a besoin d'un gros gros nettoyage !! Je suis encore sur lyon je rentre demain.. Par contre quelques problèmes sont la.. : il faut recharger la clim.. Changer les plaquettes et disques ( j'ai trouver ceux la : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-7010-20-193576-10018-p ) en reduction.. Je pense prendre ça.. Ensuite l'embrayage qui est commence a rendre l'âme la Marche arriére craque a chaque fois énormément c'est horrible.. . Mais je sais pas quel pièce prendre sur oscaro.. Yen a plusieurs de pièce d'embrayage donc si

Vous pouvez me guidé ce serait sympas.. Et aussi un autre problème .. Elle ne démarre pas au quart de tour.. Alors que le démarreur est neuf moins de 20000 km.. Faut que ue force un peu..

Une idée ? Merci. Sinon

Apart ça je suis super content.. Le moteur pousse fort :P.. Merci.. Reportage demain.. En rentrant..

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e) (modifié)

Salut,

Content de voir que tu l'a prise. La clim sortait bien de l'air froid quand je l'ai essayée, t'es sûr que t'as enclenché le compresseur ???

Pour l'intérieur tu as vu, l'alcantara est usé notamment sur le siège conducteur, mais il est loin d'être mort...

Pour l'embrayage, il commence à fatiguer mais comme je disais au proprio, je pense que tu as encore bien 30 000km devant toi avant de le changer, car il patine un peu si tu n'accélères pas en même temps que tu embraye, sortant d'un diesel c'est un peu déroutant il faut s'y faire, mais il ne patine pas plus que ça, et quand tu mets le pied au plancher il ne patine pas (un embrayage HS patine donc la voiture monte dans les tours sans que la vitesse augmente)

Disques et plaquettes à changer oui je te l'avais précisé, et les pneus avant dans 10 000km.

Tu l'as eu à combien du coup si c'est pas trop indiscret ???

Modifié par JS2
Posté(e)

Salut JS2.. la clim oui le compresseur se met en route et tout mais pas d'air froid.. Ensuite, c'est surtout le fait que la marche arrière craque et c'est horrible pour moi comme pour la boite..

Pour l'alcantara il existe une brosse spéciale pour 5€ pour enlever toute ces bouloches..

Pour le Prix.. J'ai négocié au centime prêt SURTOUT QUE AU TÉLÉPHONE LE TYPE M'AVAIS DIS EMBRAYAGE NEUF ET CLIM OK.. J'ai étais déçu de sa part. Donc en tout je lui ais enlever 950€ du Prix initiale.. A savoir donc 2850€ au lieu de 3700.. :D

Priorités Embrayage si quelqu'un Pouvais me dire quel pièce commander sur oscaro , les freins , la clim.. Et voila après restauration intérieur.. Pas encore de photos je suis sur mon iPhone encore.. :)

Posté(e)

Bien pour le prix. Si tu n'as pas peur de faire un tout petit peu de mécanique je pense que tu as fait une bonne affaire.

Posté(e)

Non j'ai pas peur j'ai soif d'apprendre :P..

Sinon oui je pense avoir fais quand même une bonne affaire..

Posté(e)

Pour l'alcantara, tu vas dans n'importe quelle boutiques "classe" qui vend des fringues, et t'achète un petit rasoir a peluche électrique (10euros tout au plus). Ca lui redonne un sacré coup de jeune, vécu inside. ;)

Opération a faire tous les mois pour évité que le tissu se déchire a cause des bouloches. (notamment les assise des sièges avant !)

Posté(e)

Je ne m'inquiète pas pour l'alcantara.

Pour l'embrayage moi il m'a jamais dit qu'il était neuf. Cela dit, il a 210 000km à mon avis, mais comme je t'ai dis, on sent qu'il fatigue, mais il n'est pas encore mort, tu as de la marge. Je serais toi j'attendrais d'avoir un peu de sous pour le faire faire par un mécanno, c'est du boulot de changer un embrayage, tu ne peux pas le faire sans de grosses connaissances de mécanique, ça ne s'improvise pas.

Les disques et plaquettes, tu peux le faire toi même, c'est plutôt simple. Sur oscaro tu choisis ta voiture, le moteur et tout, tu vas dans la catégorie que tu veux et tu prends la marque que tu veux, si y'a des différences de plaquettes ou de tailles de disques, il faut que tu ailles voir ton modèle sur la voiture...

Pour la clim elle sortait de l'air froid mardi, je l'ai testée moi même, t'es sûr que tu t'y prends bien ???

Posté(e)

Oui oui je suis sur.. 22 degré la avec le petit flocon en auto et rien je suis sur l'autoroute 26 degré je suis entrain de griller.. Et la fenêtre passager remonte que complètement que si je la pousse.. Et pour l'embrayage et les freins je compte juste acheter les pièces pas les mettres.. Je les ferais monter par un mécano.. Voila voila j'ai tout dis encore 240 km !! :)

Posté(e)

Moi a 21 l'air est froid et a 26 c'est normal que tu crames :lol: Elle n'a rien d'anormale ta clim ;)

Posté(e)

Bah c'est bizarre, moi elle sortait de l'air froid quand je l'ai testée :blink: :blink: :blink:

Pour la fenêtre, c'est juste un guide a 3 euros qu'il faut changer, maladie connue, y'a un tuto sur le forum je crois

Posté(e)

26 degrés température extérieur.. La

Clim marche pas quand même ya rien du tout.. Je sais comment activer une clim quand meme hein :D Avant de rentrer je passerais a feuvert la recharcher..

Posté(e)

Voilà voilà ! je suis enfin arriver.. Reportage plus tard dans la soirée, be patient !! :bigsmile:

:malelovies: